all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jeux à partager

Aller en bas 
+3
kirua
Archange
Madhysteria
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Madhysteria
Designer
Madhysteria


Féminin Messages : 370
Date de naissance : 10/03/1992
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 32
Localisation : Moselle, Metz

Jeux à partager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux à partager   Jeux à partager - Page 3 Icon_minipostedVen 20 Déc - 16:33

Moi je l'ai pas fais et je peux plus le faire je n'ai plus le jeux :/
Dommage, mais je suppose qu'il y a des vidéos sur Youtube, au pire, juste pour voir ce qu'il s'y passe..
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Consommateur de yuri
kirua


Masculin Messages : 310
Date de naissance : 17/05/1987
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 36
Localisation : chatillon

Jeux à partager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux à partager   Jeux à partager - Page 3 Icon_minipostedVen 20 Déc - 16:42

d'ailleurs t'as vu la fausse bande annonce de TLOU version légo?

ca pourrait etre bien marrant, si ca se réalisait vraiment, j'espère juste que cette licence va pas se perdre en cours de route comme tant, car si suite il y a ce sera dure vraiment dure de faire au moins aussi bon, mieux j'y crois pas.

Revenir en haut Aller en bas
Moon-Moon
Consommateur de yuri
Moon-Moon


Féminin Messages : 630
Date de naissance : 17/11/1993
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30
Localisation : Perpi

Jeux à partager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux à partager   Jeux à partager - Page 3 Icon_minipostedVen 10 Jan - 13:22

Je relance avec un incontournable, mon jeu video préféré :

                               
Final Fantasy IX
Jeux à partager - Page 3 Final_fantasy_ix_us_65

Genre : RPG
Support : Playstation 1
Theme : Heroic Fantasy
Synopsis :  

              Final Fantasy IX nous plonge dans l'histoire d'un voleur, voulant kidnapper la princesse avec sa troupe, (qui s’échappera au final d'elle même) se retrouvant à devoir sauver le monde,il sera rejoint par de nombreux autres personnages, avec des personnalités et des pouvoirs plus épiques les uns que les autres.

Gameplay : C'est un RPG, du semi-tour par tour (en fonction de se qu'on choisi dans les réglages) propre aux "vieux" final fantasy, on aura la possibilité d'utilisé pour chaque personnage une multitude de compétences, certaines propres au personnage, d'autres changeables grâce à un système basé sur l’équipement.

Mon avis : Je crois que je n'ai pas trop besoin de me répéter sur le fait que j'adore ce jeu, j'ai du le refaire au moins 4 ou 5 fois et je n'ai pas fini de tout exploré, le monde est gigantesque peuplé de quêtes secondaires et d’équipement à trouver.
Je ne citerai que les quêtes des chocobos, étrange créature, mélange entre un poussin et une autruche (xD), nous proposant des mini-jeux très addictif qui feront évolué votre chocobo.
Comme j'en ai voulu à ma petite sœur qui recemment à supprimé ma partie ou j'avais quasiment fini le jeu, pour y mettre la sienne....T.T

Screens :

Cinematique
Spoiler:
Les combats
Spoiler:

Les dialogues
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Consommateur de yuri
kirua


Masculin Messages : 310
Date de naissance : 17/05/1987
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 36
Localisation : chatillon

Jeux à partager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux à partager   Jeux à partager - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Jan - 14:08

je confirme c'est un très bon jeux loin d'etre mon préféré mais j'ai beaucoup aimé cet épisode.

l'une des seule chose qui m'avait décu a l'époque ce fut que squaresoft ( car a l'époque enix nétait pas rattaché a square) avait lancer le jeux en disant "qu'il serait comme les premiers épisodes avec les cristaux", sauf que de cristaux a part les 3 dernières minutes ont en entend pas parler un sous.

malgré ca le jeux est long, prenant et repprenait un système de compétence facile a prendre en mains après celui du 8.
d'ailleurs y a une quètes qui a été trouvé ya a peine quelques mois je sait pas si tu avait vu ca, ca m'avait fait marrer de voir que certains trucs avait échappé a tout le monde, meme si ce fut qu'un truc bénin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux à partager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux à partager   Jeux à partager - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Fév - 11:10

Une petite relance avec un jeu disponible directement en ligne, et inspiré du manga Shingeki no Kyojin (Prononcez chineguéki neau kyojain, sinon c'est pas drole ^^)

Shingeki no Kyojin

Jeux à partager - Page 3 X-header-snk
Genre: Action, Simulation d'équipement tridimensionnel
Support: PC (jeu disponible sur navigateur ou en local)
Créateur: Feng Li

Mon Avis:
Un jeu très, mais alors très fun (et chronophage). Les graphismes ne sont pas au top, mais suffisants (et il ne faut pas oublier qu'on parle d'un jeu amateur). Les cartes sont peu nombreuses en solo, mais il est déjà bien délicat d'en finir une et d'autres sont disponibles en multijoueurs (comme des boss). Le gameplay nécessite un temps pour configurer des réglages appréciables, mais après c'est vraiment super sympa de virevolter avec ses grappins et d'essayer - qui a dis en vain ? - de trancher du titan.
Bref, a essayer, vraiment.

Lien pour jouer: http://fenglee.com/game/aog/
Note importante:
Le jeu inclus les niveaux "de développement". Pour vraiment profiter, en solo, essayez le niveau "old_level_II.
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Moon
Consommateur de yuri
Moon-Moon


Féminin Messages : 630
Date de naissance : 17/11/1993
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30
Localisation : Perpi

Jeux à partager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux à partager   Jeux à partager - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Fév - 12:54

Je fonce voir ce que ça donne *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux à partager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux à partager   Jeux à partager - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Fév - 13:33

Tien... ça m'étonne xD
Venant de notre titan local :p
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Consommateur de yuri
Nano


Féminin Messages : 277
Date de naissance : 26/08/1993
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Jeux à partager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux à partager   Jeux à partager - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Fév - 14:27

*O* Mais ça me tente carrément ça!! Je vais tester ça dans la semaine =)
Revenir en haut Aller en bas
Snow-chan
Consommateur de yuri
Snow-chan


Féminin Messages : 243
Date de naissance : 24/10/1997
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 26
Localisation : Sur un nuage supersonique

Jeux à partager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux à partager   Jeux à partager - Page 3 Icon_minipostedMer 30 Avr - 19:01

Bon aller je me lançe aussi x)
Amateur de petite culotte, de manga, et de jeux de combat (style teken en arcade)
ce jeux est pour vous!!

SKULL GIRL

Jeux à partager - Page 3 Skullgirls-Wallpaper-skullgirls-31494914-1280-800

Désoler pour la taille de l'image ja galère avec mon pc ^^"
Bref commençons:

Année: 2011
Genre: Jeux de combat arcade
Support: Pc, ps3, Xbox 360

Le jeux contient un mode histoire pour chaque personnage, ce qui nous permet de mieux comprendre leur pouvoir, leur apparence etc... Chaque personnage est unique et a son propre style de combat, le jeux s’apparente beaucoup à teken mais son design fait penser aux mangas.
Pour gagner il faut évidement faire des combos et ce n'est pas ce qui manque autant en complexer, en efficacité et originalité.
La difficulté du jeux est adaptée allant de Sleepwalk, Easy, Normal, Hard, Ridiculous, jusqu'à Nightmare.
On peut également jouer en mutli sur 1pc ou en réseau local ou en ligne selon le support.
Pour les joueurs en ligne il y a notamment des tournois.
Le seul bémol est pour les joueurs de pc (comme moi) il faut une manette sinon votre clavier ne restera pas en vie longtemps.



Plus d’information sur le site officiel: http://skullgirls.com/
et sur la communauté Française: http://www.skullgirls.fr/
voili voilou  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux à partager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux à partager   Jeux à partager - Page 3 Icon_minipostedJeu 1 Mai - 0:59

Ce jeu m'a l'air bien étrange, les persos sont tout déformées !
Revenir en haut Aller en bas
Snow-chan
Consommateur de yuri
Snow-chan


Féminin Messages : 243
Date de naissance : 24/10/1997
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 26
Localisation : Sur un nuage supersonique

Jeux à partager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux à partager   Jeux à partager - Page 3 Icon_minipostedJeu 1 Mai - 7:14

Faut faire la campagne pour comprendre x)
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Moon
Consommateur de yuri
Moon-Moon


Féminin Messages : 630
Date de naissance : 17/11/1993
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30
Localisation : Perpi

Jeux à partager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux à partager   Jeux à partager - Page 3 Icon_minipostedJeu 1 Mai - 10:35

C'est pas trop mon style de jeu mais pourquoi pas, en multi surtout je pense, c'est toujours drôle de jouer au jeux de combats à plusieurs (et rageant aussi parfois..T.T)  o/

PS: Le site ressemble tellement au style de bioshock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snow-chan
Consommateur de yuri
Snow-chan


Féminin Messages : 243
Date de naissance : 24/10/1997
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 26
Localisation : Sur un nuage supersonique

Jeux à partager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux à partager   Jeux à partager - Page 3 Icon_minipostedJeu 1 Mai - 10:39

Si j'ai le jeux, c'est surtout parceque c'est du n'importe quoi et qu'il y a des filles en tenue sexy (la perverse a parler x) )
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Consommateur de yuri
kirua


Masculin Messages : 310
Date de naissance : 17/05/1987
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 36
Localisation : chatillon

Jeux à partager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux à partager   Jeux à partager - Page 3 Icon_minipostedVen 2 Mai - 22:01

j'ai quelques potes qui sont graves fan de ce jeux, perso pas moi, en jeux de baston a part KOF je suis pas un adorateur du genre.


the binding of isaac "wrath of the lamb"


Jeux à partager - Page 3 Ss_57c10

genre: rogue-like
support : PC

synopsis: difficile de conter le jeu, mais grossièrement la mère d'isaac (héros du jeu) entend la voix de dieu lui disant de tuer son fils, celui ci se cache dans sa chambre et saute dans son coffre a jouet pour lui échaper.

gameplay: c'est un rogue-like c'est a dire que chaque partie sera différente l'une de l'autre, on descend dans l'équivalent d'un donjon mais les salles et ce qu'elles contiennent est totalement aléatoire.
le jeu en lui meme est plutot simple a prendre en main on controle isaac (ou un autre protagoniste) on tire des larmes qui sont nos armes de base et on tues les ennemis.
le jeu en lui meme est une grosse réf a beaucoup de chose dont les jeux vidéo, le hud est trait pour trait celui de zelda, des objet aussi tel que la bougie, d'autres font référence a d'autres jeux d'edmund mc millen tel que super meat boy, ou en fez etc.. le jeux est aussi très empreint de la religion, entre les objets et le reste on ressent fortement celle ci.

mon avis : le jeux qui m'a réconcilé avec le genre PC, un gameplay simple et profond a la fois, les références très prononcés a des jeux cultes, le style graphique et l'univers enfantin mais aussi glauque par moment m'ont vraiment conquis.
nous jouons un enfant et donc le genre pipi caca est lui aussi présent (Very Happy) que dire dessus il est pas si simple que ca et propose pas mal de challenges en tout genre, un grand nombres d'items qui change la manière de jouer en elle meme rende presque chaques partie différente.
le fait que judah soit aussi de la partie est un grand plus (choix totalement subjectif de l'auteur)

Jeux à partager - Page 3 52656510
Jeux à partager - Page 3 The_bi10
Jeux à partager - Page 3 The-bi10
la dernière provient de la version rebirth qui sortira dans l'année sur vita, ps3.
Revenir en haut Aller en bas
Madhysteria
Designer
Madhysteria


Féminin Messages : 370
Date de naissance : 10/03/1992
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 32
Localisation : Moselle, Metz

Jeux à partager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux à partager   Jeux à partager - Page 3 Icon_minipostedMar 6 Mai - 20:16

Kirua j'avais pas vu ton ancien post sur la fausse BA de TLOU ! C'est trop cool ! Enfin ça serait marrant ! Et voir Michonne Daryl et Rick à la fin c'était bien pensé x)

Pour Skullgirls, pourquoi pas ! Même si ça n'a pas l'air d'être mon genre de jeux, à tester !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux à partager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux à partager   Jeux à partager - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux à partager
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jeux d'horreur
» Petits jeux entre amis
» Les jeux contenant du Yuri/Shojo-ai
» Les jeux Maria-sama ga Miteru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Détente & Divers :: Jeux vidéos & games :: Jeux en vrac-
Sauter vers: