all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jeux à partager

Aller en bas 
+3
kirua
Archange
Madhysteria
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kirua
Consommateur de yuri
kirua


Masculin Messages : 310
Date de naissance : 17/05/1987
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 36
Localisation : chatillon

Jeux à partager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux à partager   Jeux à partager - Page 2 Icon_minipostedLun 4 Nov - 18:02

sonic 2 the hedgehog

Jeux à partager - Page 2 Sonic210

support: megadrive

synopsis: dr robotnik cherche a mettre la main sur les 7 chaos emerald et sonic essai de l'en empecher.

genre: plate-forme

gameplay: une touche de saut, l'ajout avec le 2 du spin dash qui permet de maxer la vitesse de sonic instantanément.
le jeux répond vraiment au poil.

trailer que je vous conseil vivement a regarder il est énorme:



quelques images de gameplay:

Jeux à partager - Page 2 Sonic210
Jeux à partager - Page 2 Sonic-10
Jeux à partager - Page 2 Deathe10
Jeux à partager - Page 2 Sonic-11

mon avis: mon sonic préféré, un gameplay au top, le level design juste excellent, une rejouabilité juste énorme, enfin ce jeux c'est le "JEUX VIDEO" comme on pouvait le faire dans les années 90.
une BO juste excellente son seul défaut reste la megadrive qui ne lui permet pas de devenir encore meilleur.
enfin vous l'avez compris ca reste l'un de mes jeux préféré qui encore a l'heure actuel tourne sur mon pc très souvent( ma megadrive a rendu l'ame le temps que j'en retrouve une autre je n'ai que ca).
je ne peux que vous conseiller de jouer a ce jeux ainsi qu'au tout 1er volet qui est lui aussi très bon, le 3 et knuckles et sonic cd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux à partager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux à partager   Jeux à partager - Page 2 Icon_minipostedJeu 7 Nov - 8:53

Tales of Phantasia

Jeux à partager - Page 2 Tales_of_Phantasia_SFC_boxart

Supports: SNES, PS1, GBA, PSP (seulement la GBA, en français)

Genre: RPG

Synopsis:
Jadis, le roi maléfique Dhaos fut vaincu lors de la bataille du Valhala, puis scellé par 4 héros. Des années plus tard, le village natal de Cless et Chester est attaqué par un chevalier en noir, qui semble en avoir après le pendentif du premier.

Gameplay:
La série des Tales of est connue pour son système de combat en temps réel, très efficace dès ce premier volet.

Mon avis:
Tales of Phantasia est juste mon jeu préféré. L'histoire à beau s'annoncer simple au départ, ce n'est qu'une façade et les rebondissements sont des plus intéressants. Les personnages sont agréables, tantôt comiques et tantôt charismatiques. Et l'aventure est vraiment épique.
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Consommateur de yuri
kirua


Masculin Messages : 310
Date de naissance : 17/05/1987
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 36
Localisation : chatillon

Jeux à partager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux à partager   Jeux à partager - Page 2 Icon_minipostedJeu 7 Nov - 9:50

TOP suki il est tellement bon ce jeux je l'ai juste fait qu'en jap mais j'ai tellement aimé, d'ailleur le scénar d'énormément de tales of découle de celui la.

on pourrait meme dire que symphonia est une repompe total de celui ci sur beaucoup de passage mais il n'en reste pas moins bon pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux à partager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux à partager   Jeux à partager - Page 2 Icon_minipostedSam 9 Nov - 15:00

Symphonia se déroule dans le même monde, c'est normal qu'on en retrouve beaucoup d'éléments ^^
Par contre, j'avais vraiment pas aimé le boss de fin de Symphonia, alors que là *o*
Revenir en haut Aller en bas
Madhysteria
Designer
Madhysteria


Féminin Messages : 370
Date de naissance : 10/03/1992
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 32
Localisation : Moselle, Metz

Jeux à partager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux à partager   Jeux à partager - Page 2 Icon_minipostedSam 9 Nov - 16:35


Tomb Raider ( le 9, ou le 2013 )


Jeux à partager - Page 2 Tr9_pc12

- Support : PC, Xbox 360, Playstation 3

- Genre : Action

- Synopsis : Lara a 21 ans et elle fini ses études, diplômée. Elle rejoint l'équipage d'un bateau d'exploration, l'Endurance, pour faire un voyage à la recherche de reliques perdues, au large des côtes du Japon. En compagnie du capitaine Conrad Roth (ancien commando de Marine), Lara va vivre sa première aventure. Mais avant d'atteindre l'île, le bateau va se retrouver prit dans énorme tornade qui brisera la coque et projettera Lara dans une mer déchaînée

- Trailer :

- Screens :
ça commence bien:
Arc:

- Mon avis : Pour être franche, ce qui m'a attirée, c'est Lara ( bah oui forcément *-* ). L'ancienne n'était pas du tout mon genre mais là j'avoue qu'elle est parfaite.
D'habitude j'aime pas les jeux qui parlent d'objets anciens et tout le bla bla mais là ça ne m'a pas dérangé. D'autant plus que ça se passe au Japon ( ce jeu a été fait pour moi mouaha )
Le gameplay était super, pas de problèmes de caméra qui ne suit pas le perso. Plusieurs armes qu'on peut améliorer, tout comme les compétences de survie de Lara.
Les animations était bien faite grâce au motion capture. A aucun moment je ne me suis ennuyé donc c'est un avis très positif pour moi Very Happy
Seule déception : dommage qu'il n'y ai que de l'amitié entre Lara et Sam :(mais certains fans se sont occupés de ça x)
Lara & Sam:

J'ai lu qu'il allait avoir une suite au jeu et normalement un film dans le même concept de reboot *croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Consommateur de yuri
kirua


Masculin Messages : 310
Date de naissance : 17/05/1987
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 36
Localisation : chatillon

Jeux à partager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux à partager   Jeux à partager - Page 2 Icon_minipostedSam 9 Nov - 18:26

t'es bien sur que ca se passe dans le meme univers avec sylvarant et teheha illa? je l'ai pas fait en fr mais ca me revient pas qu'a part des villes etc qu'il y ait le meme monde mais si ca a été jusque la c'est encore pire que ce que je pensais.

Revenir en haut Aller en bas
Nano
Consommateur de yuri
Nano


Féminin Messages : 277
Date de naissance : 26/08/1993
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Jeux à partager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux à partager   Jeux à partager - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Nov - 21:38

Fan de sonic bonjour =)

Alors pour The Last of Us, j'ai été très déçue. Début très prometteur mais à partir de la deuxième moitié, hum hum c'est partie un peu loin.
Spoiler:

Bon gameplay intéressant néanmoins, personnages intéressants, dommage pour le scénario.

Pour Sonic 2, excellent rien à redire!

Idem pour A Link to the Past, un des meilleurs Zelda et de loin!

J'ai hâte de tester le dernier Tom Raider, même si j'avoue que les trailer m'avaient laissés perplexe.

Très bon topic en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Madhysteria
Designer
Madhysteria


Féminin Messages : 370
Date de naissance : 10/03/1992
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 32
Localisation : Moselle, Metz

Jeux à partager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux à partager   Jeux à partager - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Nov - 22:00

Certains disent que la fin de The Last of Us, certes pas terrible, est faite pour qu'il y en ai un deuxième.. On verra ça !

Il me semble qu'on avait parlé de Zelda un peu avant sur GBC. Sur mon android, j'ai une appli qui me permet de jouer à des jeux de GBC, bien sur, après les avoir téléchargés. Quelqu'un connait ? ( le nom : GBC A.D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux à partager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux à partager   Jeux à partager - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Nov - 22:22

kirua a écrit:
t'es bien sur que ca se passe dans le meme univers avec sylvarant et teheha illa? je l'ai pas fait en fr mais ca me revient pas qu'a part des villes etc qu'il y ait le meme monde mais si ca a été jusque la c'est encore pire que ce que je pensais.
Je te répond par MP, pour le spoil Wink
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Consommateur de yuri
kirua


Masculin Messages : 310
Date de naissance : 17/05/1987
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 36
Localisation : chatillon

Jeux à partager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux à partager   Jeux à partager - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Nov - 0:35

ah vu clip.


perso la fin de TLOU je l'ai trouvé interessante,ca se fini bizarrement et laisse beaucoup de portes ouvertes soit pour une suite pour pour tout simplement parler dessus.

d'ailleur y a un moment qui m'a particulièrement marqué et plus
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
kirua
Consommateur de yuri
kirua


Masculin Messages : 310
Date de naissance : 17/05/1987
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 36
Localisation : chatillon

Jeux à partager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux à partager   Jeux à partager - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Déc - 20:35

je voulais relancer ce post alors je vais metrre l'un de me RPG favori toute gen confondu:

phantasy star 3

Jeux à partager - Page 2 Phanta10

support: megadrive

genre: RPG

synopsis: phantasy star 3 nous plonge dans une époque médiévale, avec rhys prince de landen, celui ci doit se marier avec maia.
le jour de leur mariage celle ci se fait enlevé par un mystérieux individu, et rhys part en quète de la retrouver.

vidéo:


(ceci est un TAS, c'est a dire un speedrun du jeux fait par émulateur, totalement optimisé et fait en plusieurs fois)

mon avis: ce jeux est surement l'un de mes RPG favori, graphiquement assez pauvre ce jeux possède des système très ingénieux pour l'époque.
il se joue sur 3 génération de héros avec une possibilité de choisir sa femme entre 2 a chaque fin, pour avoir au final 4 fins différentes( mais c'est un vieux jeux donc assez ressemblantes au final)
le jeux coupe radicalement avec ses prédécesseur et montre un monde médiévial la ou tous les autres opus sont dans un monde futuriste, mais il suit bien la ligné.
la religion était la aussi très bien retranscrite et avait un role majeur entre la guerre des 2 peuples les laian et les maian.

ce jeux est un peux bizarre a jouer et a ma jeune époque je ne l'aimais pas tant il n'est pas simple a comprendre de premier abord et était assez ouvert, mais une fois plus vieux j'ai compris le génie qui ressortait de ce jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Moon
Consommateur de yuri
Moon-Moon


Féminin Messages : 630
Date de naissance : 17/11/1993
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30
Localisation : Perpi

Jeux à partager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux à partager   Jeux à partager - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Déc - 14:46

Tommmmmmb Raider, mon gros coup de coeur de cette année, juste dommage qu'il soit si court....Je l'ai fini en deux après midi x)
Puis Lara et Sam, j'ai même croisé mes orteils qu'elles finissent ensemble même si je me douté du contraire malheureusement T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux à partager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux à partager   Jeux à partager - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Déc - 19:10

Mdr Moon, même dans un jeu tu t'imagines une fin romantique...
Revenir en haut Aller en bas
capichef
Lecteur yuriste
capichef


Féminin Messages : 14
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 33
Localisation : toulon

Jeux à partager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux à partager   Jeux à partager - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Déc - 20:23

J'ai vu la couverture d'Alice retour aux pays de la folie et de the lats of us Smile
Je me suis régalée à jouer à ces jeux.
Alice est une pure merveille il y a du gore avec une histoire très noire et un bon humour noir dont j'ai tout de suite adhérée. Je l'ai fini à 100% un pur régal.
Et the last of us c'est pareil grande fan des uncharted qui ont tous des histoires sublimes je savais que ce jeu allait être une merveille. Pur moment d'angoisse mais avec une histoire prenante dès le début avec beaucoup d'émotion. Et la musique de la fin tout simplement sublime. Lui aussi finit à 100%. Triste qu'il se finisse assez vite mais bon the last of us 2 sortirait sur ps4.
J'ai hâte
Et en ce moment mes deux coups de cœur sont FF XIV mais bon je le délaisse un peu pour ma ps4(vivement qu'il sorte dessus d'ailleurs) et AC black flag sur ps4 bonne histoire mais si y a des gens qui jouent dessus Est-ce qu'il y en a qui ont des difficultés à avoir le trophée l'amitié c'est le partage???
Ce trophée là me rend complètement folle du fait de ne rien trouvé. Soit ubi à zappé de développé à ce niveau sur la ps4 soit je suis malchanceuse...
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Consommateur de yuri
kirua


Masculin Messages : 310
Date de naissance : 17/05/1987
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 36
Localisation : chatillon

Jeux à partager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux à partager   Jeux à partager - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Déc - 15:57

franchement ne conaissant la série AC que par le 3 et pour y avoir très peux jouer je ne pourrais t'aider surtout de ce que j'ai vu de black flag c'est une licence que j'affectionne pas.
mais la ps4 est nouvelle sortie donc encore a l'heure actuel mal fini du fait de leur sorti en hate.
on le voit assez bien avec forza 5 sur la xb1 nottament et drive club sur ps4 ou pas mal d'autres points. donc pour le trophé pour en revenir a lui c'est surement un truc bien caché je dirais, je doute quand meme que ca arrive jusqu'a un oubli d'ubi.
après bon ca reste qu'un trophé quoi.

d'ailleurs y en a qui ont fait le DLC solo de the last of us? c'est avant la rencontre de elie et joel, perso j'aurai bien aimer jouer son frere plutot mais l'histoire est centré sur elie donc c'est plutot normal.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux à partager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux à partager   Jeux à partager - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux à partager
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jeux d'horreur
» Petits jeux entre amis
» Les jeux contenant du Yuri/Shojo-ai
» Les jeux Maria-sama ga Miteru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Détente & Divers :: Jeux vidéos & games :: Jeux en vrac-
Sauter vers: