all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les jeux contenant du Yuri/Shojo-ai

Aller en bas 
+7
kirua
Madhysteria
Red-Eileen
Snow-chan
Archange
Kit'
Moon-Moon
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moon-Moon
Consommateur de yuri
Moon-Moon


Féminin Messages : 630
Date de naissance : 17/11/1993
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30
Localisation : Perpi

Les jeux contenant du Yuri/Shojo-ai Empty
MessageSujet: Les jeux contenant du Yuri/Shojo-ai   Les jeux contenant du Yuri/Shojo-ai Icon_minipostedMar 4 Mar - 23:06

Tout est dit dans le titre, je me suis dit qu'il serait interressant de pourquoi regrouper tout nos jeux Yuri ou en contenant ^^

Je commence avec un jeu que j'aime beaucoup :


                     
Dragon Age "2"
Les jeux contenant du Yuri/Shojo-ai EGdvb2N6MTI=_o_dragon-age-ii---isaac-clarke-costume-trailer-hd
Type: Action RPG
Développeur:BioWare
Editeur: Electronic Arts
JEU CONTENANT DU YURI

Histoire:
"Il s'agit d'une histoire dans une histoire. Varric en sera le narrateur... plus ou moins fidèle à la réalité lorsque cela touche son frère. Il la racontera à un personnage qu'il appellera "Chercheuse" ; celle-ci a une mission bien précise qui ne sera connu qu'après le dernier combat. Entre temps, Hawke (le/la hero(ine))devra tant bien que mal déméler les conflits entre Templiers et Mages sachant que le moindre choix aura un impact sur ses compagnons de route, ayant aussi bien des Mages que des Anti-Mages dans son entourage."
Wikipedia. (oui,ce résumé est nul mais je n'arrivais pas à faire mieux alors bon xD)

Mais ou est le Yuri ?!
Du début à la fin,le joueur à la possibilité (comme pour Mass Effect par exemple) de pouvoir faire divers choix qui entraînerons différentes possibilités de fins, de pouvoir être bon ou mauvais et surtout, de pouvoir sortir (si on si prends bien) avec quasiment tout les personnages secondaires du jeu. (dont une très mignonne pirate !)

Mon avis
D'abord, pourquoi Dragon Age "2" allez-vous demander, et bien tout simplement parce que je n'ai pas fait le 1 donc je n'ai aucune idée de s'il contient du Yuri (même si je me doute que oui).
Pis parce que personnellement, j'adore ce jeu ! Les graphismes sont super, les commandes pas trop dur à prendre en main,l'histoire déchire, et en prime, y'a du Yuri ! Je vois pas quoi demander de mieux =P


Screen :

Les combats:

L'équipement etc:

Les cinematics:


Dernière édition par Moon-Moon le Mer 5 Mar - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kit'
Administrateur
Kit'


Féminin Messages : 998
Date de naissance : 01/05/1992
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Lost in the darkness

Les jeux contenant du Yuri/Shojo-ai Empty
MessageSujet: Re: Les jeux contenant du Yuri/Shojo-ai   Les jeux contenant du Yuri/Shojo-ai Icon_minipostedMar 4 Mar - 23:36

Les jeux contenant du Yuri/Shojo-ai Plo10 FABLE III

Type: Action RPG
Développeur: Lionhead
Editeur: Microsoft
JEU CONTENANT DU YURI

Histoire :
Lorsque le roi devient un Tyran, le royaume ne peut plus compter que sur le retour d'un héros. C'est ainsi que vous décidez d'incarner le Prince (ou la Princesse, au choix), et que vous allez vous dresser contre le monarque fou.

Le yuri :
A partir du moment où vous décidez d'incarner la princesse, sachez que vous pouvez vous marier avec toutes les femmes du jeu ! (Le Prince peut également choisir de faire sa vie avec des hommes)

Mon avis :
Bon, Fable 3 est un bon jeu dans la trilogie des "Fable". Le gros avantage reste de pouvoir choisir le genre de son personnage. C'est un bon jeu, avec de superbes graphismes. Les armes sont superbes, les petites énigmes sont parfois simplistes, mais laissent à réfléchir un minimum pour certaines.
A noter simplement la facilité trop grande des quêtes, avec le chemin de la mission qui s'affiche en continue. La durée de vie de ce jeu est relativement courte. Ne comptez pas plus d'une journée, si vous êtes un gros joueur...
Revenir en haut Aller en bas
https://all-yuri.forumactif.org
Moon-Moon
Consommateur de yuri
Moon-Moon


Féminin Messages : 630
Date de naissance : 17/11/1993
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30
Localisation : Perpi

Les jeux contenant du Yuri/Shojo-ai Empty
MessageSujet: Re: Les jeux contenant du Yuri/Shojo-ai   Les jeux contenant du Yuri/Shojo-ai Icon_minipostedMer 5 Mar - 0:50

Je me rends compte que ce topic risque d'être remplis de RPG xD
J'adore Fable ! Je conseille vraiment la trilogie, je n'ai pas pu jouer au 2 mais j'ai adoré les deux autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kit'
Administrateur
Kit'


Féminin Messages : 998
Date de naissance : 01/05/1992
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Lost in the darkness

Les jeux contenant du Yuri/Shojo-ai Empty
MessageSujet: Re: Les jeux contenant du Yuri/Shojo-ai   Les jeux contenant du Yuri/Shojo-ai Icon_minipostedMer 5 Mar - 1:17

Nop'. Smile La j'ai un peu la flemme, donc je verrais demain pour faire ça bien, mais j'ai un autre jeu (ou plein...)
Revenir en haut Aller en bas
https://all-yuri.forumactif.org
Archange
Consommateur de yuri
Archange


Féminin Messages : 631
Date de naissance : 17/01/1991
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 33
Localisation : Lille (59)

Les jeux contenant du Yuri/Shojo-ai Empty
MessageSujet: Re: Les jeux contenant du Yuri/Shojo-ai   Les jeux contenant du Yuri/Shojo-ai Icon_minipostedMer 5 Mar - 2:16

Eh bien non ! Forban que je suis je sors pas un RPG ! Et Kit' il est où Ib sans dé******??

Rule of Rose

Les jeux contenant du Yuri/Shojo-ai 1393978910-me0000760896-2

Type: Survival-horror
Développeur: Punchline
Editeur: 505 Games (EU)
JEU CONTENANT DU SHOUJO AI

Histoire:
Rule of Rose sur Playstation 2 est un survival horror assez dérangeant dans lequel vous incarnez Jennifer, une jeune fille dont les parents ont été tués dans un accident d'avion. Son errance la conduit dans un orphelinat anglais contrôlé par une société secrète composée uniquement de jeunes enfants au comportement troublant. Dès lors, Jennifer va devoir tenter de leur échapper et de survivre à leurs agressions, aidée par un chien qui constitue son unique allié.

Le yuri/shoujo ai:
N'étant pas un RPG vous n'avez pas trop le choix dans ce que vous ferez. Après tout, le but d'un survival-horror, c'est d'un: survivre (nieeeeh 8D), de deux de trouver les indices qui vous permettront d'évoluer dans l'histoire. Bon ça dit pas où est le yuri. Toute l'histoire repose sur le yuri (oui enfin si on veut le voir ._.)
Attention c'est du vrai spoil !:
L'histoire bien sûr ne s'arrête pas là, j'expliquais juste le shoujo ai, mais il y a tellement plus à voir !

Mon avis:
La jouabilité est dé-gueu-lasse. J'ai envie de dire comme tout bon survival-horror, si on galère pas avec la caméra c'est pas drôle. Mais honnêtement si vous y jouez, il vous arrivera l'envie de gifler Jennifer quand elle se défend avec une vulgaire fourchette en feignant l'air droit devant elle, alors que ses ennemis SONT À SES PUT**** DE PIEDS nnnnnniiiii OwO !!! (heureusement on aura pas que la fourchette u_u, mais faut les mériter les armes dans ce jeu ahah c'est pas du RE4 !) Honnêtement, je ne l'ai pas fini, j'ai fini par suivre l'histoire grâce aux walkthrough qu'on regarde sur Youtube (et qu'est-ce que c'est drôle de voir les gens galérer avec les commandes <3 ) et j'ai pas été déçue, ce jeu a une superbe histoire. Moi qui suis fan des Guillermo Del Toro (le Labyrinthe de Pan, l'Orphelinat, Mama etc...), j'ai beaucoup aimé ce côté conte pour adultes qu'offre le jeu. Pour ce qui est des musiques, elles sont vraiment jolis mais au bout d'un moment on a vraiment envie de faire bouffer le violon au gars qui en joue tellement c'est trop répétitif (autrement le thème de jeu est vraiment joli !). Enfin je conseille ce jeu aux gens qui aiment les histoires un tant soit peu tortueuse, les thrillers quoi en somme. :3

Après ce n'est que mon avis perso de psychopathe mais, étant donné que mon prénom c'est également Jennifer et quand Diana l'appelait pour lui infliger je ne sais quel malheur, ça me rendait complètement folle vu que c'est comme si elle m'appelait aaaah rougi . [screen de Diana] (Je suis consciente que ça fait de moi une drôle de pédophile mais on est sur internet yooo  joie ).

Screen:
Brown vous guide tout le long du jeu si vous avez les bons indices:

Un monde tortueux:

Des affrontements à la fois stressants et agaçants:


Trailer:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kit'
Administrateur
Kit'


Féminin Messages : 998
Date de naissance : 01/05/1992
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Lost in the darkness

Les jeux contenant du Yuri/Shojo-ai Empty
MessageSujet: Re: Les jeux contenant du Yuri/Shojo-ai   Les jeux contenant du Yuri/Shojo-ai Icon_minipostedMer 5 Mar - 11:42

Patience, Archange, Patience  gloups ça arrive... Je vais afficher les jeux sur plusieurs articles, pour pas envahir :3

Skyrim

Les jeux contenant du Yuri/Shojo-ai News_l10
Type: Action RPG - Fantasy
Développeur: Bethesda Softworks
Editeur: Bethesda Softworks
JEU CONTENANT DU YURI

Histoire :
Capturé par l'Empire, vous voilà d'office condamné à la décapitation. C'est sans compté sur l'arrivé d'un gardien des Cieux, j'ai nommé "DRAGON". Censé être éteint depuis des siècles, leur retour lance tout Bordeciel à la recherche de l'enfant de Dragon, seul être capable de leur tenir tête. Et en grand veinard que vous êtes, l'enfant de dragon, c'est vous !

Le yuri :
A partir du moment où vous incarnez une femme, et si vous possédez une amulette de Mara (accessible à Faillaise, ou sur d'autre personnage -vol, pillage de corps ou meurtre, à vous de choisir-), certains personnages que vous avez aidé précédemment vous annonceront vouloir vous épouser. Je vous recommande Mjöll de faillaise :PElle est tellement bonn.... jolie !

Mon avis sur le jeu :
Pas trop mal.. Quelques petits bugs de temps en temps (des items qui n'apparaissent pas toujours, votre acolyte qui reste connement coincé dans un arbre, avec seules les miches qui dépassent (merci, Lydia de Blancherive!!), ou encore un dragon qui se bloque dans le toit d'une ville...). Les graphismes sont franchement pas mauvais, la carte assez vaste pour s'amuser. Les missions sont par contre TRÈS répétitives.. Une fois les quêtes principales terminées, on s'ennuie assez vite. Le jeu peut facilement se terminer en 2 jours.
Skyrim the Elder scroll reste un bon jeu, dans l'ensemble, même si tout le monde n'aimera pas.

Screen :

Un dragon des tertres:

Quelques armures (dragon, verre, elfique, ébonite, daedra):

Un vaste monde:
Revenir en haut Aller en bas
https://all-yuri.forumactif.org
Moon-Moon
Consommateur de yuri
Moon-Moon


Féminin Messages : 630
Date de naissance : 17/11/1993
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30
Localisation : Perpi

Les jeux contenant du Yuri/Shojo-ai Empty
MessageSujet: Re: Les jeux contenant du Yuri/Shojo-ai   Les jeux contenant du Yuri/Shojo-ai Icon_minipostedMer 5 Mar - 12:01

Skyrim c'est le jeu qu'il vaut mieux avoir sur PC, y'a tellement de mod qui existe dessus que ça change tout !
Dire que j'ai même pas eu le temps de teste le Yuri quand je l'avais T.T
Je connaissais pas du tout ton jeu Archange, il à l'air cool ! Bon à regarder par contre, parce que les survival horror c'est pas trop mon truc xD

Moi j'en ai un peu aussi à mettre pour contribuer mais pas le temps tout de suite, je ferais ça ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Kit'
Administrateur
Kit'


Féminin Messages : 998
Date de naissance : 01/05/1992
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Lost in the darkness

Les jeux contenant du Yuri/Shojo-ai Empty
MessageSujet: Re: Les jeux contenant du Yuri/Shojo-ai   Les jeux contenant du Yuri/Shojo-ai Icon_minipostedMer 5 Mar - 12:12

IB



Les jeux contenant du Yuri/Shojo-ai 31271710

Ce jeu a été créé via RPG Maker. Il est trouvable librement sur internet.
Jeu Horrifique, CONTENANT DU SHOJO-AI.

Histoire:
Vous incarnez IB, une jeune fille de 9 ans en visite dans un musée d'art avec ses parents. Mais vous voilà plongée dans une autre dimension, la réalité même des peintures vivantes de ce musée. Accompagnée de Gary, puis de Mary, 2 autres personnages prie au piège dans ce monde, vous devrez survivre, et vous échapper.


Shojo-ai :
Bon.. Là, ça va probablement dépendre de l'avis du joueur. Mais en bon yuriste que nous sommes ici, nous ne pouvions passer à côté de l'affection intense que Mary porte à IB.
Attention, spoil de l'histoire du personnage de Mary ! :

Mon avis :
Ce jeu est juste une véritable merveille.  Au début, les graphismes peuvent se montrer perturbant, mais très vite on se laisse happer par l'ambiance du jeu ! Chaque personnage est attachant, il est parfois difficile de prendre des décisions s'opposant à l'un d'eux. Il existe 6 (ou 7..?) fins différentes (bad end, good end), qui divergent selon les choix que vous aurez fait tout au long du jeu.
L'histoire est superbement menée, les caractères parfaitement différencié, et les énigmes sont juste comme il faut pour passer un bon moment. Le tout reste d'être très attentifs, car tout autour de vous peut vous donner des indices sur ce qu'il peut se produire sous peu. Le jeu est plus "surprenant" que terrifiant. Le gros GROS point fort du jeu reste tout de même sa musique, dont j'ai immédiatement équipé mon lecteur MP3.
Il n'y a aucune folie dans ce monde, sa réalité est juste différente selon les uns et les autres !
A TESTER ABSOLUMENT Smile

Screen:
Capture du début du jeu:

Fuyez pour survivre:

Montrez vous sans pitié:


Petite musique d'introduction du jeu :)Il m'arrive de lancer le jeu, et de rester sur l'écran d'accueil juste pour l'écouter hé hé !
Revenir en haut Aller en bas
https://all-yuri.forumactif.org
Kit'
Administrateur
Kit'


Féminin Messages : 998
Date de naissance : 01/05/1992
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Lost in the darkness

Les jeux contenant du Yuri/Shojo-ai Empty
MessageSujet: Re: Les jeux contenant du Yuri/Shojo-ai   Les jeux contenant du Yuri/Shojo-ai Icon_minipostedMer 5 Mar - 12:27

Fear effet 2
Retro Helix


Les jeux contenant du Yuri/Shojo-ai Me000010

Type: Action
Développeur: Kronos
Editeur: Eidos Interactive
JEU CONTENANT DU YURI - Jeu trouvable sur PS1.

Histoire :
Un virus à envahit le monde. A vous de le sauver !

Yuri :
Alors là, si vous le ratez... Je vous renie !! Nos 2 protagonistes sont juste PARFAITEMENT lesbiennes. C'est même pas la peine de me justifier ici :PMais j'aime énormément leur relation..

Mon avis : Un jeu rétro, difficilement maniable comparé aux actuels, et avec des graphismes carrés et simplistes.. TOUT CE QUE J'AIME <3 Il faut juste se remettre dans le contexte. J'ai eu quelques problèmes de visée, parfois, mais c'est un pur régal. Et je trouve que pour un jeu antérieur, l'histoire est plutôt bien menée ! (Et on cache pas les goudous, pour une fois)

Screen :

Jaquette du jeu.:

Les ennuis sont arrivés...!:

Cadeau, la scène Yuri par excellence :



Hum.. La caméra..?
Pardon les garçons, mais c'est privé.[...]
Tactique intéressante, Diana.
Quelle tactique ? Bon, on continue ?
Revenir en haut Aller en bas
https://all-yuri.forumactif.org
Snow-chan
Consommateur de yuri
Snow-chan


Féminin Messages : 243
Date de naissance : 24/10/1997
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 26
Localisation : Sur un nuage supersonique

Les jeux contenant du Yuri/Shojo-ai Empty
MessageSujet: Re: Les jeux contenant du Yuri/Shojo-ai   Les jeux contenant du Yuri/Shojo-ai Icon_minipostedMar 29 Avr - 13:00

Vous avez oublier mass effect, la dlc de the l'ast of us, saint row IV, et sims ^^
Désoler la flemme et pas les moyens d'en faire les présentations :'(
Revenir en haut Aller en bas
Kit'
Administrateur
Kit'


Féminin Messages : 998
Date de naissance : 01/05/1992
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Lost in the darkness

Les jeux contenant du Yuri/Shojo-ai Empty
MessageSujet: Re: Les jeux contenant du Yuri/Shojo-ai   Les jeux contenant du Yuri/Shojo-ai Icon_minipostedMar 29 Avr - 19:50

Pas les moyens d'en faire les présentations ? Meuh bien sur que si, tu peux en faire, des présentations !!  réfléchis  Pourquoi ça marcherait pas ?!

Bon... La flemme.. Très bien, je vais les rajouter plus tard, quand j'aurais les renseignements sur les jeux :3
Revenir en haut Aller en bas
https://all-yuri.forumactif.org
Red-Eileen
Lecteur yuriste
Red-Eileen


Féminin Messages : 53
Date de naissance : 14/02/1996
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 28

Les jeux contenant du Yuri/Shojo-ai Empty
MessageSujet: Re: Les jeux contenant du Yuri/Shojo-ai   Les jeux contenant du Yuri/Shojo-ai Icon_minipostedMar 29 Avr - 19:55

Personne n'a joué à la trilogie Mass Effect ?  Parce que pour le coup on a vraiment le choix yuri/Yaoi/hetero/ bi et même une race extraterrestre asexuée (mais très féminine toutefois)   Razz 

En plus l'univers est vraiment top pour les fans de Science Fiction et on peut suivre sa relation sur 2 ou 3 jeux de la trilogie (et changer en cours de route d'ailleurs ^^)  Very Happy 

Et pardon Moon-Moon mais franchement Dragon Age 2 fait pâle figure par rapport au premier volet (qui contient aussi du Yuri)  Mad
Revenir en haut Aller en bas
Snow-chan
Consommateur de yuri
Snow-chan


Féminin Messages : 243
Date de naissance : 24/10/1997
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 26
Localisation : Sur un nuage supersonique

Les jeux contenant du Yuri/Shojo-ai Empty
MessageSujet: Re: Les jeux contenant du Yuri/Shojo-ai   Les jeux contenant du Yuri/Shojo-ai Icon_minipostedMar 29 Avr - 20:11

Mass effect ou le meilleur jeux du monde ^^ kit disont que sur un iPod c'est galère d'écrire alors faire les presentations non merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Moon
Consommateur de yuri
Moon-Moon


Féminin Messages : 630
Date de naissance : 17/11/1993
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30
Localisation : Perpi

Les jeux contenant du Yuri/Shojo-ai Empty
MessageSujet: Re: Les jeux contenant du Yuri/Shojo-ai   Les jeux contenant du Yuri/Shojo-ai Icon_minipostedMar 29 Avr - 23:54

Bah tout les renseignements qui faut sur tous ces jeux moi, mais je suis atteinte de fleimmardise aigue quand il s'agit de faire quelque chose d'un peu long...xD
Pis j'en ai plein d'autres, promis si vous les avez pas mis tous ceux que je connais, après mes exams, je mis attele !
Pour dragon age, je veux bien te croire ! Faut que je me l'achète pour tester tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snow-chan
Consommateur de yuri
Snow-chan


Féminin Messages : 243
Date de naissance : 24/10/1997
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 26
Localisation : Sur un nuage supersonique

Les jeux contenant du Yuri/Shojo-ai Empty
MessageSujet: Re: Les jeux contenant du Yuri/Shojo-ai   Les jeux contenant du Yuri/Shojo-ai Icon_minipostedMer 30 Avr - 0:46

C'est pas possible ... Est ce que quelqu'un sur ce forum n'est pas atteint de flemmardise et pourrais présenter ces jeux ? X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux contenant du Yuri/Shojo-ai Empty
MessageSujet: Re: Les jeux contenant du Yuri/Shojo-ai   Les jeux contenant du Yuri/Shojo-ai Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux contenant du Yuri/Shojo-ai
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux à partager
» Les jeux d'horreur
» Petits jeux entre amis
» Les jeux Maria-sama ga Miteru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Détente & Divers :: Jeux vidéos & games :: Jeux en vrac-
Sauter vers: