all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Les jeux contenant du Yuri/Shojo-ai

Aller en bas 
+7
kirua
Madhysteria
Red-Eileen
Snow-chan
Archange
Kit'
Moon-Moon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Red-Eileen
Lecteur yuriste
Red-Eileen


Féminin Messages : 53
Date de naissance : 14/02/1996
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 28

Les jeux contenant du Yuri/Shojo-ai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux contenant du Yuri/Shojo-ai   Les jeux contenant du Yuri/Shojo-ai - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Avr - 0:58

Concernant Mass Effect, c'est une saga futuriste digne de Star Wars.... je ne peux pas trop développer pour ne pas gâcher le plaisir des nouveaux joueurs mais c'est un mélange action/rpg à l'univers extrêmement puissant, l'un des bakground de jeux vidéos les plus développés depuis au moins 10 ans (sans exagération)  Razz 

Il faut commencer par le 1, qui a certes salement vieilli, car certains choix se répercutent sur les deux épisodes suivants (laisser vivre certains persos, coucher avec ...etc) et en fait on se prend très vite à l'histoire que l'on peut torcher ou faire des quêtes annexes à droite et à gauche... bon je suis désolée mais impossible de développer l'histoire, toutefois sachez qu'il existe une multitude de races extraterrestres et que l'on voyage de galaxies en galaxies  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Moon
Consommateur de yuri
Moon-Moon


Féminin Messages : 630
Date de naissance : 17/11/1993
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30
Localisation : Perpi

Les jeux contenant du Yuri/Shojo-ai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux contenant du Yuri/Shojo-ai   Les jeux contenant du Yuri/Shojo-ai - Page 2 Icon_minipostedVen 2 Mai - 10:49

J'ai fait les mass effect sur des ordi différents à chaque fois, ça me déprime rien que d'y penser, faudra que je me les refasse un jour pour faire mon histoire en continue ^^





Saint Row IV
Les jeux contenant du Yuri/Shojo-ai - Page 2 Saints10

Type : Action
Développeur:Volition
Editeur: KOCH Media
JEU CONTENANT DU YURI

Histoire : Cet opus suit l'histoire du trois, ou le héro, chef des Saints Row (Gang extrêmement WTF), devient président des états Unis et sera confronté à une invasion alien !
Le joueur intégrera alors contraint et forcé une réalité virtuelle et devra organisé la rébellion des humains, il sera aidé de plusieurs personnages et de pouvoir disons....Hors du commun !
(Une sorte de parodie de GTA avec de la science fiction en plus)

Yuri : Il y en a très peu et ça n'a aucun rapport avec l'histoire, on peut juste coucher autant de fois qu'on veut avec les personnages secondaires nous aidant, homme/femme et robot !

Mon avis : J'adooooooooooooooooore ce jeu, c'est l'un de mes préférés  les développeurs devaient être totalement barré pour nous sortir un jeu pareil, mais c'est ça qui est bon ! Le monde est plutôt grand et remplis de quêtes secondaires qui permette une plutôt longue durée de vie au jeu.
Je conseille également le trois qui certes, ne contient pas le Yuri mais vaut vraiment vraiment la peine d'être essayé !

ScreenShot :


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Mon petit perso en bonus o/:
Revenir en haut Aller en bas
Snow-chan
Consommateur de yuri
Snow-chan


Féminin Messages : 243
Date de naissance : 24/10/1997
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 26
Localisation : Sur un nuage supersonique

Les jeux contenant du Yuri/Shojo-ai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux contenant du Yuri/Shojo-ai   Les jeux contenant du Yuri/Shojo-ai - Page 2 Icon_minipostedVen 2 Mai - 11:59

Enfin quelqu'un qui en a fait la fiche merci !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Madhysteria
Designer
Madhysteria


Féminin Messages : 370
Date de naissance : 10/03/1992
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 32
Localisation : Moselle, Metz

Les jeux contenant du Yuri/Shojo-ai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux contenant du Yuri/Shojo-ai   Les jeux contenant du Yuri/Shojo-ai - Page 2 Icon_minipostedVen 2 Mai - 15:58

T'as oser mettre ton perso ? XD Enfin elle est mieux comme ça que au début ou tu ressemblais à un trans !
Bon bah moi j'ai adoré ce jeu, par contre j'accroche pas du tout au 3 ! Le 4 est tellement mieux, le fait d'avoir des pouvoirs déjà ça change tout *-*
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Moon
Consommateur de yuri
Moon-Moon


Féminin Messages : 630
Date de naissance : 17/11/1993
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30
Localisation : Perpi

Les jeux contenant du Yuri/Shojo-ai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux contenant du Yuri/Shojo-ai   Les jeux contenant du Yuri/Shojo-ai - Page 2 Icon_minipostedVen 2 Mai - 16:30

Z'etes jalouses de mon perso c'est tout ! Elle ressemble pas à une trans' xD
Par contre j'ai hésité à mettre le skin poupée gonflable, s'aurait été drôle o/
Bah bizarrement moi j'ai plus aimé le 3 x)
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Consommateur de yuri
kirua


Masculin Messages : 310
Date de naissance : 17/05/1987
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 36
Localisation : chatillon

Les jeux contenant du Yuri/Shojo-ai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux contenant du Yuri/Shojo-ai   Les jeux contenant du Yuri/Shojo-ai - Page 2 Icon_minipostedSam 10 Mai - 22:18

j'ai pas vu mais je crois vus avez pas notifié fear effect 2 sur ps1.

y a une relation clairement assumé, d'ailleur les pubs tv en jouait a mort et au final il ne ressortait presque plus que ca de ce jeux qui est juste extra.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Consommateur de yuri
Nano


Féminin Messages : 277
Date de naissance : 26/08/1993
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Les jeux contenant du Yuri/Shojo-ai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux contenant du Yuri/Shojo-ai   Les jeux contenant du Yuri/Shojo-ai - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Juin - 18:00

Un gros coup de coeur pour la saga Mass Effect ainsi que les jeux Dragon Age (d'ailleurs je préfère Origins avec Lelianna <3).
Rules of Rose est aussi excellent dans un style plus effrayant =)
Revenir en haut Aller en bas
GrAWouuu
Consommateur de yuri
GrAWouuu


Féminin Messages : 301
Date de naissance : 25/05/1993
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 30
Localisation : Montréal

Les jeux contenant du Yuri/Shojo-ai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux contenant du Yuri/Shojo-ai   Les jeux contenant du Yuri/Shojo-ai - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Juin - 13:15

Pourquoi oh pourquoi Morrigan ne fait pas partie des personnage pouvant avoir une romance lesbienne dans dragon age origin TT Il existe bien un patch (de l'espoir !) mais il bug avec le jeu en français (adieu espoir xD)

Sinon pour les jeux contenant du yuri, je suis étonné que personne n'ai encore nommé la série des sono hanabira et des aoi shiro.
Revenir en haut Aller en bas
xHikari
Administrateur
xHikari


Féminin Messages : 569
Date de naissance : 24/11/1996
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : Sud

Les jeux contenant du Yuri/Shojo-ai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux contenant du Yuri/Shojo-ai   Les jeux contenant du Yuri/Shojo-ai - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Juin - 21:09

On parle de jeu et non de Visual Novel, enfin pour moi même si on "joue" au visual novel ce ne sont pas vraiment des jeux étant donné que dans Sono Hanabira par exemple peut importe ce que tu dis ou fais la fin reste la même. Enfin Sono Hanabira n'est même pas vraiment un VN pour moi étant donné que tu ne sers à rien. x)

Tu changes juste un texte ou une réaction ! ET ENCORE. Ça fini toujours pareil, en partie de jambe en l'air.
Après c'est mon avis. ^^'

Donc je ne penses pas que les VN soient d'écris dans le mot "jeu" de plus il y a une section pour les Visual Novel il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
http://xhikariroxas.weebly.com/
GrAWouuu
Consommateur de yuri
GrAWouuu


Féminin Messages : 301
Date de naissance : 25/05/1993
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 30
Localisation : Montréal

Les jeux contenant du Yuri/Shojo-ai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux contenant du Yuri/Shojo-ai   Les jeux contenant du Yuri/Shojo-ai - Page 2 Icon_minipostedLun 16 Juin - 1:49

Pardon j'avais pas captée la section visual novel ^^'

Je tiens à te dire que yuru yuri est tout simplement AWESOME ! Il y a juste la jolie propagande à la gloire de ce merveilleux anime que je viens d'observer dans ta signature <3

Pour ne pas trop s'éloigner du sujet, dans les jeux yuri, on ne peux pas oublier la romance indéniable entre Fang et Vanille de Final Fantasy XIII (même si Lightning est au moins 100x plus sexy que Vanille)
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Consommateur de yuri
Nano


Féminin Messages : 277
Date de naissance : 26/08/1993
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Les jeux contenant du Yuri/Shojo-ai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux contenant du Yuri/Shojo-ai   Les jeux contenant du Yuri/Shojo-ai - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Juin - 9:10

Je suis d'accord pour Morrigan! Ca m'a tellement gavée que j'ai fait quasiment toutes mes parties avec un perso masculin juste pour elle. Par contre le passage à la HD ne lui a pas réussi contrairement à Lelianna...

Pour FFXIII et XIII-3 je suis fan de Vanille et Fang. Cette dernière est juste géniale. Vanille est plus plate mais c'est un perso qui donne un peu de joie à l'histoire donc je l'aime bien aussi. Et Lightning était sexy dans le XIII mais après quel gachis...
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Moon
Consommateur de yuri
Moon-Moon


Féminin Messages : 630
Date de naissance : 17/11/1993
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30
Localisation : Perpi

Les jeux contenant du Yuri/Shojo-ai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux contenant du Yuri/Shojo-ai   Les jeux contenant du Yuri/Shojo-ai - Page 2 Icon_minipostedSam 2 Aoû - 11:59

Y'a une romance comme ça dans FFXIII ? O.O
Je vais aller m'acheter le jeu en fait peut être ! (après visionnage d'image sur google, faut que j'y joue !)
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Consommateur de yuri
kirua


Masculin Messages : 310
Date de naissance : 17/05/1987
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 36
Localisation : chatillon

Les jeux contenant du Yuri/Shojo-ai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux contenant du Yuri/Shojo-ai   Les jeux contenant du Yuri/Shojo-ai - Page 2 Icon_minipostedDim 3 Aoû - 22:12

mouais j'ai plus vu ca comme une histoire soeur comme elles disent je crois, pas trop une vraie histoire d'amour enfin vu le temps que je l'ai pas fait je peux largement me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
GrAWouuu
Consommateur de yuri
GrAWouuu


Féminin Messages : 301
Date de naissance : 25/05/1993
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 30
Localisation : Montréal

Les jeux contenant du Yuri/Shojo-ai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux contenant du Yuri/Shojo-ai   Les jeux contenant du Yuri/Shojo-ai - Page 2 Icon_minipostedLun 4 Aoû - 2:41

Mais la fin, la finnn ! Y a rien de fraternel entre Fang et Vanille voyons, c'est de l'amour pure et magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Moon
Consommateur de yuri
Moon-Moon


Féminin Messages : 630
Date de naissance : 17/11/1993
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30
Localisation : Perpi

Les jeux contenant du Yuri/Shojo-ai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux contenant du Yuri/Shojo-ai   Les jeux contenant du Yuri/Shojo-ai - Page 2 Icon_minipostedLun 4 Aoû - 10:02

Pourquoi j'ai tendance à plus croire Kirua que toi GrAWouuu sur ce genre de choses ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux contenant du Yuri/Shojo-ai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux contenant du Yuri/Shojo-ai   Les jeux contenant du Yuri/Shojo-ai - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux contenant du Yuri/Shojo-ai
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jeux d'horreur
» Jeux à partager
» Les jeux Maria-sama ga Miteru
» Petits jeux entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Détente & Divers :: Jeux vidéos & games :: Jeux en vrac-
Sauter vers: