all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Black Sun (-18)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Black Sun (-18) Empty
MessageSujet: Black Sun (-18)   Black Sun (-18) Icon_minipostedMar 11 Fév - 23:28

Black Sun

Black Sun (-18) Black-sun-volume-2

Relations: Yaoi
Genre: Yaoi, Historique, Action
Auteur: Uki Ogasawara
Nombre de Volume: 2 Tomes (série finie)
Edité en France: Oui, par Taifu

Synopsis:
A l'époque des croisades, Léonard, un jeune commandant croisé accepte de se faire prisonnier et violer par son ennemi, le général Jemal, afin d'épargner la vie de ses hommes. Prisonnier de guerre, il devient l'esclave personnel (et sexuel) de Jemal. Mais le charme du général ne le laisse pas totalement indifférent.

Mon avis:
Mon avis sur ce manga est un peu mitigé, mais globalement, je l'ai bien apprécié. Le problème constitue la première moitié du premier tome, qui fait un étalage de scènes sexuelles inutiles sans grande trame narrative. Ce n'est que durant la 2e moitié du premier volume, et durant l'excellent 2e volume, que l'histoire se joue. Et cette histoire est très prenante. L'intrigue de Jérusalem et les personnages parfois très haut en couleur sont un régal. Et bien sur, les fans de la première heure ne sont pas en reste, avec toujours quelques scènes très explicites.

Autre notifications:
Ce manga n'est pas présenté, ni au Japon, ni en France, comme un hentai. Pourtant, les scènes sexuelles sont très explicites et incroyablement peu censurées. J'assume donc de le réserver aux personnes de plus de 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
 
Black Sun (-18)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orange is the New Black
» Orphan Black
» Black Sails
» Black Rock Shooter
» Black Rock Shooter (Innocent Soul)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Animations, Japanimation, Cinéma.. :: Mangas, BD's et Webcomics :: Yaoi ( Gay explicite )-
Sauter vers: