all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Black Rock Shooter

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Black Rock Shooter Empty
MessageSujet: Black Rock Shooter   Black Rock Shooter Icon_minipostedMer 9 Jan - 18:41

Black Rock Shooter

Black Rock Shooter BRS-The-Game-wall01

Relation: Shojo-ai
Genre: Action, Aventure, Shojo-ai
Nombre d'épisodes: 8 épisodes de 25 minutes + 1 OAV de 52 minutes

Résumé: (par Animeka)
Mato Kuroi rencontre pour la première fois l’intrigante Yomi Takanashi le jour de la rentrée des classes. Elle a flashé sur elle, et n’a qu’une idée en tête : devenir son amie. Cette attirance étant partagée, Yomi invite sa nouvelle camarade de classe chez elle. Alors que les deux jeunes filles se trouvent des points communs, une demoiselle en fauteuil roulant fait son apparition dans la chambre de Yomi. Il s’agit de Kagari Izuriha, son amie d’enfance, et celle-ci s’oppose farouchement à la nouvelle amitié qui naît entre les deux collégiennes. Mais au même moment, bien loin de ce monde paisible et coloré, dans un univers parallèle où règne le chaos, Mato et Yomi semblent se livrer un combat sans merci, et il pourrait bien s’agir d’un combat à mort…

Mon avis:
Je n'ai vu que l'OAV, mais pour ce que j'ai compris, la série raconte la même chose. Alors première chose qui saute aux yeux, la réalisation est de très bonne facture. Le monde parallèle dispose d'un design assez intrigant, et franchement sympathique, dans son genre. L'histoire se déroule, au final on manque sans doute d'explications... mais c'est très bien comme ça. Les sentiments sont exprimés de manière simple mais touchante, et je crois que cherché à expliquer tout ce qui se passe aurait atténué la beauté de la fin. Bref, on ne change rien, un très bel anime. Vraiment agréable.

EDIT: Ajout d'un avis.

(Clipperton)
Revenir en haut Aller en bas
 
Black Rock Shooter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Rock Shooter (Innocent Soul)
» Black Sun (-18)
» Orange is the New Black
» Orphan Black
» Black Sails

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Animations, Japanimation, Cinéma.. :: Animés :: Shojo-ai ( Lesbien implicite, forte amitié )-
Sauter vers: