all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Orange is the New Black

Aller en bas 
+3
Madhysteria
Moon-Moon
pandagirl88
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Orange is the new black
1/10
Orange is the New Black Vote_lcap0%Orange is the New Black Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10
Orange is the New Black Vote_lcap0%Orange is the New Black Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10
Orange is the New Black Vote_lcap0%Orange is the New Black Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10
Orange is the New Black Vote_lcap11%Orange is the New Black Vote_rcap
 11% [ 1 ]
5/10
Orange is the New Black Vote_lcap0%Orange is the New Black Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6/10
Orange is the New Black Vote_lcap0%Orange is the New Black Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7/10
Orange is the New Black Vote_lcap0%Orange is the New Black Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8/10
Orange is the New Black Vote_lcap11%Orange is the New Black Vote_rcap
 11% [ 1 ]
9/10
Orange is the New Black Vote_lcap22%Orange is the New Black Vote_rcap
 22% [ 2 ]
10/10
Orange is the New Black Vote_lcap56%Orange is the New Black Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
pandagirl88
Lecteur yuriste
pandagirl88


Féminin Messages : 29
Date de naissance : 02/03/1988
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 36
Localisation : La Rochelle

Orange is the New Black Empty
MessageSujet: Orange is the New Black   Orange is the New Black Icon_minipostedVen 19 Juil - 23:05

Orange is The New Black



Orange is the New Black Orange11

Résumé : Orange is the new black raconte l’histoire de Piper Chapman, condamnée à 15 mois de prison pour avoir transiter, 10 ans plus tôt, de l’argent issu de la drogue pour sa petite amie de l’époque Alex Vause,dealeuse de drogue internationale. Comment Piper fera-t-elle pour survivre dans cette prison pour femme et gérer la séparation avec sa famille et son petit ami,Larry….

Mon avis : Orange is the new black est ma révélation série de l’année…elle est addictive,touchante,parfois triste mais tellement drôle !

Pour le côté Yuri : même si la série n’est pas catégorisé comme tel,je peux juste vous dire qu’il y a pas mal à se mettre sous la dent !! Je rappel que l’intrigue se passe dans une prison pour femme avec trés peu de présence masculine... il ne sera donc pas rare de voir des relations femme/femme dans cette série.(Perso je mets 10/10)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pandagirl88
Invité
Invité




Orange is the New Black Empty
MessageSujet: Re: Orange is the New Black   Orange is the New Black Icon_minipostedSam 20 Juil - 0:05

J'en suis à l'épisode 5 et j'ai vraiment bien accroché, j'attends pour voir la suite et j'ai vraiment hâte Smile

C'est un peu le même style que "Bad girls" pour le contexte de la prison mais je trouve que dans cette série c'est plus réaliste, bien que "Bad girls" le soit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
pandagirl88
Lecteur yuriste
pandagirl88


Féminin Messages : 29
Date de naissance : 02/03/1988
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 36
Localisation : La Rochelle

Orange is the New Black Empty
MessageSujet: Re: Orange is the New Black   Orange is the New Black Icon_minipostedSam 20 Juil - 2:34

J'ai jamais regardé "Bad Girls" c'est une bonne série ? c'est une série britannique il me semble, il ne doit pas y avoir le problème des clans comme dans Orange avec les blanches,les blacks et les latinas chacunes de leur côté... je crois que je jetterai un coup d'oeil à "bad girls" aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pandagirl88
Invité
Invité




Orange is the New Black Empty
MessageSujet: Re: Orange is the New Black   Orange is the New Black Icon_minipostedSam 20 Juil - 12:47

Non il est moins question de clans mais il y a les "chefs" et ceux qui veulent les détrôner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Moon
Consommateur de yuri
Moon-Moon


Féminin Messages : 630
Date de naissance : 17/11/1993
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30
Localisation : Perpi

Orange is the New Black Empty
MessageSujet: Re: Orange is the New Black   Orange is the New Black Icon_minipostedLun 12 Aoû - 20:50

Que dire à part que je suis accro à cette série, les têtes que fait Chapman sont juste ENORME xD
Beaucoup d'humour, une bonne histoire, un milieu super exploitable, de quoi en faire une très bonne série selon mon goût =P

Bref, j'attends la saison 2 avec énormément d'impatience (enfin de nouvelles "bonnes" série lesb' qui sortent !) même si j'ai bien peur de mettre spoiler toute seule en regardant Wikipedia T.T
J'attends le livre traduit en français d'ailleurs !

Au passage, je tiens à faire partager ce passage qui ma fait me plier de rire !
(A chaque fois que je vois la tête qu'elle fait, je ne peux pas m'en empêcher xD)
!!!!ATTENTION SPOILE!!!!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orange is the New Black Empty
MessageSujet: Re: Orange is the New Black   Orange is the New Black Icon_minipostedLun 12 Aoû - 20:56

Ouais c'est vrai qu'il y a des passages bien marrant, comme CrazyEyes qui lui dit qu'elle est sa femme car elle a jeté sa tarte pour elle lol

Bonne série dans l'ensemble mais le personnage de Chapman m'énerve un peu, je suis désolée pour Alex, par contre ça m'a fait rire quand jesaispluscomment (celle qui se moque de Chapman dans ton extrait) dit à Alex qu'elle sait ce qu'elle veut pour noël. (Celles qui ont vu comprendront Rolling Eyes )

J'ai hâte de voir la saison 2, surtout ce qu'il va arriver à Chapman après le final Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Moon
Consommateur de yuri
Moon-Moon


Féminin Messages : 630
Date de naissance : 17/11/1993
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30
Localisation : Perpi

Orange is the New Black Empty
MessageSujet: Re: Orange is the New Black   Orange is the New Black Icon_minipostedMar 13 Aoû - 10:03

Moi je l'appelle "la junkie" xD Mais son nom c'est Nicky il me semble x)

Oui, je me rappelle ! Ce passage m'a vraiment plu, j’espère que ça ira plus loin avec Alex parce que bon, vers la fin de la saison 1, moi aussi elle me sortait un peu par les troues de nez, Chapman ^^
Puis CrazyEyes, elle m'a fait rire tout le long de la saison, elle a une de ces têtes xD

Cette série est VRAIMENT très addictive T.T
Revenir en haut Aller en bas
pandagirl88
Lecteur yuriste
pandagirl88


Féminin Messages : 29
Date de naissance : 02/03/1988
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 36
Localisation : La Rochelle

Orange is the New Black Empty
MessageSujet: Re: Orange is the New Black   Orange is the New Black Icon_minipostedMar 13 Aoû - 15:54

héhé je suis trop heureuse de voir que je suis pas la seule accro à la série mouahaha J'ai trop hâte de voir la suite!! vite vite!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pandagirl88
Madhysteria
Designer
Madhysteria


Féminin Messages : 370
Date de naissance : 10/03/1992
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 32
Localisation : Moselle, Metz

Orange is the New Black Empty
MessageSujet: Re: Orange is the New Black   Orange is the New Black Icon_minipostedMer 21 Aoû - 0:19

J'ai regardé l'épisode 1 avec ma copine hier, on est en attente pour voir la suite mais en tout cas on a bien accroché, on a envie de voir ce qu'il va se passer. Mais bon jusque là, étant dans une prison avec des lesbi, on suppose que Chapman va avoir de nouvelles histoires avec des filles, ou au moins une.. Sinon ça serai pas drôle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madhysteria
Designer
Madhysteria


Féminin Messages : 370
Date de naissance : 10/03/1992
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 32
Localisation : Moselle, Metz

Orange is the New Black Empty
MessageSujet: Re: Orange is the New Black   Orange is the New Black Icon_minipostedSam 24 Aoû - 10:49

Double post désolée, mais maintenant que j'ai tout vu je peux vraiment donner mon avis :

10/10 ! J'ai été accro pendant trois jours et maintenant je dois attendre comme une débile que la saison 2 sorte !
J'ai bien aimé les flashbacks pour raconter l'histoire de chacun, ça fait certainement mieux que d'insérer les histoires dans des dialogues
C'est une série marrante, sans aucuns doutes et les persos, même si au début ils plaisent pas, on s'y attache quand même

Moon, j'ai été aussi pliée que toi à ce passage XD J'ai du mettre deux heures avant de m'en remettre, je rigolais encore toute seule en travaillant :/
CrazyEyes pareil. Sa tête mais sa tête, dès qu'ils font des gros plans sur elle je suis morte de rire

Et pour le petit spoil :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orange is the New Black Empty
MessageSujet: Re: Orange is the New Black   Orange is the New Black Icon_minipostedSam 24 Aoû - 12:24

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orange is the New Black Empty
MessageSujet: Re: Orange is the New Black   Orange is the New Black Icon_minipostedDim 5 Jan - 18:54

Je viens de terminer la saison 1 et je pleure pour que la 2 arrive vite très viiiite
Chapman est juste énorme avec ça tête trop expressive haha
Cette série est vraiment bien tourner ,on ce prend de sympathie pour les prisonnière et on ne décroche pas

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Moon
Consommateur de yuri
Moon-Moon


Féminin Messages : 630
Date de naissance : 17/11/1993
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30
Localisation : Perpi

Orange is the New Black Empty
MessageSujet: Re: Orange is the New Black   Orange is the New Black Icon_minipostedDim 5 Jan - 19:18

Bah du coup moi qui était accro à la série j’hésite à voir la saison depuis que Wikipedia m'a spoil T.T
Maintenant que je suis plus accro j'ai peur de recommencer xD
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Consommateur de yuri
Nano


Féminin Messages : 277
Date de naissance : 26/08/1993
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Orange is the New Black Empty
MessageSujet: Re: Orange is the New Black   Orange is the New Black Icon_minipostedMar 7 Jan - 20:39

Haha c'est vrai que cette série rend addict. Ce que je préfère perso ce sont les têtes de Nicky. Dans la douche quand elle est avec Morello ça tête est juste trop énorme =D
J'ai hâte de voir la suite du coup. Encore des mois à tenir u.u
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Consommateur de yuri
Archange


Féminin Messages : 631
Date de naissance : 17/01/1991
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 33
Localisation : Lille (59)

Orange is the New Black Empty
MessageSujet: Re: Orange is the New Black   Orange is the New Black Icon_minipostedDim 8 Juin - 9:38

Eeeeeet la série a repris 8D. Je n'ai regardé que le premier épisode de la saison 2 pour le moment et bon sang:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orange is the New Black Empty
MessageSujet: Re: Orange is the New Black   Orange is the New Black Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Orange is the New Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orange lips
» Black Sun (-18)
» Orphan Black
» Black Sails
» Black Rock Shooter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Animations, Japanimation, Cinéma.. :: FILMS & SERIES L. :: Séries lesbiennes-
Sauter vers: