all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de SweetDreams

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SweetDreams
Lecteur yuriste
SweetDreams


Féminin Messages : 25
Date de naissance : 22/02/1998
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 26
Localisation : Dans un cupcake à la vanille <3

Présentation de SweetDreams Empty
MessageSujet: Présentation de SweetDreams   Présentation de SweetDreams Icon_minipostedDim 31 Juil - 14:57

Bonjour,

Moi c'est SweetDreams (Ce qui n'a d’ailleurs aucun sens particulier à part le fait que j'ai la sale habitude de mettre le même pseudo partout)  réfléchis

J'ai 18ans, je suis née le 22 février
À la rentrée, je vais commencer ma première année d'un BTS professions immobilières.
Je suis une fan inconditionnelle de mangas donc j'en ai lu beaucoup. Je suis les nouveautés et recherche le manga suprême!
Dans les yuris, j'aime bien Prism, Citrus, Wdtfs, Lily love, Their story, ceux de Momono moto, Fluttering feelings... et plein d'autres. Là j'ai plutôt cité ceux que je lis en ce moment.

Je ne regarde pas beaucoup d’animés parce que je préfère lire mais je pense avoir vu les plus connus du genre.  oups

Sinon j'habite à Paris,
J'adore la musique, je passe mon temps à en écouter.
J’aime aussi en jouer, je fais de la guitare et un peu d’ukulélé.
J'ai un chat, elle s'appelle Maliki (comme la BD ou les romans Ankama. Mais je ne sais pas trop pourquoi je l'ai appelée comme ça. Je crois que c'est parce que je n’avais pas trop d'idées xD)

J'ai trouvé ce forum en cherchant des infos sur un manga. Et puis, il avait l'air sympas alors j'ai parcouru les discutions et je me suis inscrite. Ce que je ne fais pas souvent parce que je ne suis pas super fan de forums en général!

Voilà, je crois que je n'ai rien oublié, sinon demandez moi et je vous répondrais avec plaisir.  danse égyptienne


Dernière édition par SweetDreams le Dim 31 Juil - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xHikari
Administrateur
xHikari


Féminin Messages : 569
Date de naissance : 24/11/1996
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : Sud

Présentation de SweetDreams Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SweetDreams   Présentation de SweetDreams Icon_minipostedDim 31 Juil - 15:11

Bienvenue à toi !

Quel est ton couple yuri préféré? Tu peux en citer plusieurs si tu en as plusieurs ! Smile
Et depuis quand tu as commencé à t'intéresser aux mangas/animes?

Je crois que c'est tout ! x)
J'espère que tu sera fan de ce forum en tout cas ! yes
Revenir en haut Aller en bas
http://xhikariroxas.weebly.com/
SweetDreams
Lecteur yuriste
SweetDreams


Féminin Messages : 25
Date de naissance : 22/02/1998
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 26
Localisation : Dans un cupcake à la vanille <3

Présentation de SweetDreams Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SweetDreams   Présentation de SweetDreams Icon_minipostedDim 31 Juil - 15:26

Mon couple yuri préféré? C’est dur comme question XD je les aime tous! Razz
Peut-être Xiao Jing et Qiu Tong de Their story. Mais bon je dis ça un peu au hasard parmi tous.

Et ça fait déjà  3 ou 4ans que je m'intéresse aux mangas. Mais ça ne fait qu'un peu moins d'un an que je lis des yuris. (Avant je ne savais pas que ça existait ou plutôt j'ai jamais vraiment cherché si ça existait, honte à moi.).
Le premier yuri que j’ai lu c’est  Girl Friends et le premier que j’ai vu c’est Strawberry panic.
Que de bons souvenirs  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
clipperton
Consommateur de yuri
clipperton


Masculin Messages : 90
Date de naissance : 07/07/1994
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 29
Localisation : Sous le soooooleiiileuh... Ah ben non, la pluie, maintenant

Présentation de SweetDreams Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SweetDreams   Présentation de SweetDreams Icon_minipostedDim 31 Juil - 18:42

Bienvenue à toi, SweetDreams. ^^

Alors, Hikari a posé les premières questions sur le yuri, donc en dehors des yuri, quel(s) genre(s) de mangas aimes-tu ?
Et tu joues du ukulélé ? C'est pas ce qu'il y a de plus courant ^^

Voilà, en espérant que tu te plaises ici.
Revenir en haut Aller en bas
SweetDreams
Lecteur yuriste
SweetDreams


Féminin Messages : 25
Date de naissance : 22/02/1998
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 26
Localisation : Dans un cupcake à la vanille <3

Présentation de SweetDreams Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SweetDreams   Présentation de SweetDreams Icon_minipostedDim 31 Juil - 19:14

Bonjour Clipperton et merci,

En dehors du yuri je lis un peu de tous les genres. En ce moment je m’attaque a des seinens horreur comme Another, Tokyo ghoul ou Ajin (oui bon ces mangas n'ont pas grand-chose en commun je vous l'accorde XD).
Sinon j'ai eu une phase shojo avec des mangas bien mielleux et sans réelle histoire derrière mais comme même mignons.  regard brillant
Je ne lis pas beaucoup de shonen, si ce n'est fairy tail ou Assassination classroom.  FIGHT!
Je ne suis pas très yaoi ou shonen ai même si j'en ai lu quelques-uns. Enfin si vous voulez m'en proposer un, je suis ouverte à tout! On ne peut pas savoir si un manga est bien avant de l'avoir lu.

Et pour l’ukulélé, c'est vrai que ce n’est pas très courant. Mais c'est sympa et très facile quand on sait jouer de la guitare puisque que ça y ressemble beaucoup.  Very Happy

Voili voilou
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
xHikari
Administrateur
xHikari


Féminin Messages : 569
Date de naissance : 24/11/1996
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : Sud

Présentation de SweetDreams Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SweetDreams   Présentation de SweetDreams Icon_minipostedDim 31 Juil - 21:09

Je penses que pour la plupart des gens Girlfriend et Strawberry Panic c'est les bases en yuri et la plupart ont commencé avec ça ! xD

Sinon j'adore ce couple aussi d'ailleurs dans le même style il que Their Story il y a Sunshine & Bright Stars, les personnages y ressemblent beaucoup et sont aussi attachants je trouve !
Je sais pas si tu le lis mais si ce n'est pas le cas je te le conseille ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://xhikariroxas.weebly.com/
SweetDreams
Lecteur yuriste
SweetDreams


Féminin Messages : 25
Date de naissance : 22/02/1998
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 26
Localisation : Dans un cupcake à la vanille <3

Présentation de SweetDreams Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SweetDreams   Présentation de SweetDreams Icon_minipostedDim 31 Juil - 21:26


Heu non, je ne connaissais pas.
Si tu as d'autres propositions à me faire, je prends! En ce moment, je suis en panne de yuris.
En tout cas merci! Maintenant je sais ce que je vais lire ce soir!

regard brillant

PS: J'adore ton nouvel avatar
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Consommateur de yuri
Archange


Féminin Messages : 631
Date de naissance : 17/01/1991
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 33
Localisation : Lille (59)

Présentation de SweetDreams Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SweetDreams   Présentation de SweetDreams Icon_minipostedMar 9 Aoû - 8:59

Bonjour ! Je suis toujours en retard voilà c'est moi o/ !

Bienvenue ici ! J'ai lu que tu aimes la musique, du coup je me demandais, est-ce que tu aimais les jeux de rythme ? (Donkey Konga, Guitar Hero, OSU toussa toussa)

Au plaisir de te lire par ici !
Revenir en haut Aller en bas
SweetDreams
Lecteur yuriste
SweetDreams


Féminin Messages : 25
Date de naissance : 22/02/1998
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 26
Localisation : Dans un cupcake à la vanille <3

Présentation de SweetDreams Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SweetDreams   Présentation de SweetDreams Icon_minipostedMar 9 Aoû - 10:37

Bonjour^^

Ce n'est pas que je n’aime pas ça, mais je n'y joue jamais. Alors j’aurais plus tendance a te dire non.
Après, je ne joue pas beaucoup aux jeux vidéos en général donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de SweetDreams Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SweetDreams   Présentation de SweetDreams Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de SweetDreams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'une random
» PRésentation : Eileen
» Présentation de Nyan *0*
» Présentation d'un Onigiri :)
» Fiche d'aide à la présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Entre membres :: Présentations-
Sauter vers: