all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 PRésentation : Eileen

Aller en bas 
+5
Madhysteria
Le chapelier fou
xHikari
kirua
Red-Eileen
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Red-Eileen
Lecteur yuriste
Red-Eileen


Féminin Messages : 53
Date de naissance : 14/02/1996
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 28

PRésentation : Eileen Empty
MessageSujet: PRésentation : Eileen   PRésentation : Eileen Icon_minipostedSam 1 Fév - 0:14

Bonjour à tous  cat 

Bon en fait je n'aime pas trop les présentations mais je vais essayer de jouer le jeu  Embarassed 

- Le pseudo c'est mon prénom en fait, Eileen est l'équivalent du prénom "Helène" en Irlande et en Ecosse. Le rouge c'est ma teinture de cheveux préférée  cherry 

- du coup vous savez que je suis une fille mais il est hors de question de révéler mon âge précis ^^

- actuellement je cherche un job, ça fait 10 ans environ que je bosse dans le secteur banque/assurance. Je démissionne régulièrement quand j'estime qu'on trompe les clients (et j'en suis à ma 5ème entreprise)

- mon Yuri préféré est Girls Friends mais en fait je commence à découvrir le Yuri dans le genre manga (pur hasard au détour d'une galerie sur le site Deviant Art)
Girls Friends va rester un de mes mangas préférés tout court, c'est frais, gentil, bien dessiné...etc.
J'ai lu Little Sweet Demon qui est plus hard quand même et je n'ai pas autant apprécié (histoires trop courtes et trop peu développées) et là je viens de finir Une recette secrète mais passer derrière GF c'est...dur  Basketball 

Parmi mes autres mangas préférés: Dragon Ball, Hokuto no Ken (par delà la violence, il y a de multiples histoires d'amour dans ce manga!), Slam Dunk...

- j'apprécie aussi les jeux vidéos, où je recherche particulièrement les jeux qui possèdent un univers et une ambiance fouillés: Mass Effect, Shenmue, Zelda...Etc  Like a Star @ heaven 

- grande fan de cinéma, un peu tous les genres mais surtout SF/Fantasy quand même. Egalement gros coup de coeur pour les vieux films de Kung Fu.
Quelques exemples: Blade Runner, Shaolin Soccer, Fight Club, Star Wars (ancienne trilogie), Fallen Angels, la majorité des Pixar, le Petit Baigneur, Asterix mission CLeopatre, ....etc  study 

- côté musical ce n'est pas plus clair: jazz, lounge, hard rock, techno, musique classique....presque tout est bon sauf le rap.
Quelques groupes pour vous donner une idée: Massive Attack, X Japan, Bolthrower, Sepultura, Wasp, Alan Stivell, Ray Charles, Noirdésir, Prodigy...Etc  
 bounce 

- dans mes autres passe temps, je suis assez branchée sur l'économie, ce qui est un peu normal pour mon secteur professionnel  lol! 

- je ne peux vraiment trancher sur mes orientations personnelles, mais je dirais simplement que je suis du genre à me remettre en cause en permanence, même sur mes opinions les plus tranchées.
La vie est très courte et je ne veux pas rater des choses importantes par stupide obstination  scratch 

- et pour finir je suis venue sur le forum suite à un lien posté sur le forum d'Animeland  yiha 

Je cherchais dans un premier temps à avoir des avis sur les différents titres disponibles, en arrivant sur All Yuri je me rend compte que la liste est très longue  cyclops  Question  Arrow  (comment vous faîtes avec les titres non disponibles en France ?!?).

Je ne pense pas participer au sujet sur l'homosexualité et ma connaissance des mangas me classera rapidement dans le groupe des boulets qui posent plein de questions
 PRésentation : Eileen 388315920

Voilà j'espère que ça ira pour la présentation, en me relisant je me demande si finalement ça n'embrouille pas plus que ça n'explique qui je suis  pirat tongue Razz
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Consommateur de yuri
kirua


Masculin Messages : 310
Date de naissance : 17/05/1987
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 36
Localisation : chatillon

PRésentation : Eileen Empty
MessageSujet: Re: PRésentation : Eileen   PRésentation : Eileen Icon_minipostedSam 1 Fév - 11:02

salut bienvenue a toi.

si t'aime bien les shonen a voir HNK et autre je te conseil alors plus que fortement si tu ne l'as pas déja fait de commencer les jojo's bizarre adventure, c'est un shonen qui a été repris par pas mal d'auteurs et et au japon est un culte de chez culte si je puis dire.

la série a eu pas mal de déboire mais tonkam la réédite par la saison 3 stardust crusader, mais meme en commencant par cette saison tu va pas te gacher le plaisir les saison pouvant plus ou moins se lire séparément.

t'as 37 ans? parce que si c'est le cas j'édite mon post et toi édite ton profil alors xD si tu veux pas qu'on le sache plus que ca
Revenir en haut Aller en bas
xHikari
Administrateur
xHikari


Féminin Messages : 569
Date de naissance : 24/11/1996
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : Sud

PRésentation : Eileen Empty
MessageSujet: Re: PRésentation : Eileen   PRésentation : Eileen Icon_minipostedSam 1 Fév - 13:15

Salut bienvenue à toi !
J'espère que tu te plairas ici et que tu trouveras ce que tu recherche !
Pour les manga non sorti en France on les trouve principalement sur des sites de yuri ou des pages ou autres, enfin pour ma part je ne sais pas si les autres font de même !

Mais je te comprends je suis aussi nulle en manga, enfin j'en connais peu. Contrairement au anime où là j'en connais une ribambelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://xhikariroxas.weebly.com/
Invité
Invité




PRésentation : Eileen Empty
MessageSujet: Re: PRésentation : Eileen   PRésentation : Eileen Icon_minipostedSam 1 Fév - 14:23

Bienvenue ici Eileen

Tu sais nous avons des personnes de tout âge ici donc tu n'as pas à avoir honte ou te sentir gênée.
Tu changes d'entreprise dès que tu trouves que les clients se font avoir mais dans le domaine de la banque/assurance tu devrais avoir changé plus de 5 fois alors non ? Razz (Désolée amertume personnelle Wink )

Sinon je suis la co-admin donc si tu as des questions n'hésite pas, je t'invite à lire le règlement si ce n'est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Red-Eileen
Lecteur yuriste
Red-Eileen


Féminin Messages : 53
Date de naissance : 14/02/1996
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 28

PRésentation : Eileen Empty
MessageSujet: Re: PRésentation : Eileen   PRésentation : Eileen Icon_minipostedSam 1 Fév - 21:00

Merci pour l'acceuil  I love you 

Je n'ai pas mis ma vraie date de naissance, heureusement, car je n'avais pas fait attention à son apparition dans la marge  Suspect 

xHikari : tu peux me donner quelques exemples de sites/liens Yuri s'il te plait ?  cyclops 

Kasstatrophe : en fait ma vision du métier a beaucoup changé à partir de la crise de 2008, auparavant je ne me rendais pas compte de certaines choses. J'étais naive en somme, toutefois je reste toujours une grande idéaliste  clown

Edit: ah tiens pendant que j'y pense, quel est le manga qui est en Wallpaper? Il a l'air super mignon  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
xHikari
Administrateur
xHikari


Féminin Messages : 569
Date de naissance : 24/11/1996
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : Sud

PRésentation : Eileen Empty
MessageSujet: Re: PRésentation : Eileen   PRésentation : Eileen Icon_minipostedSam 1 Fév - 23:11

Le manga en wallpaper c'est K-On, ce n'est pas un Yuri mais un Shojo-ai j'ai fais un sujet dessus dans la rubrique anime si tu veux plus d'information. Smile

Et pour les sites je crois qu'il vaudrait mieux que je te les envoies par mp ou skype !
Revenir en haut Aller en bas
http://xhikariroxas.weebly.com/
Invité
Invité




PRésentation : Eileen Empty
MessageSujet: Re: PRésentation : Eileen   PRésentation : Eileen Icon_minipostedDim 2 Fév - 10:07

Oui merci Hikari

Parce que Eileen il est interdit de parler de piratage, streaming ou autres choses illégales en public sur le forum. En privé vous faites ce que vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le chapelier fou
Consommateur de yuri
Le chapelier fou


Masculin Messages : 318
Date de naissance : 26/10/1974
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Montagny (Rhône)

PRésentation : Eileen Empty
MessageSujet: Re: PRésentation : Eileen   PRésentation : Eileen Icon_minipostedDim 2 Fév - 13:33

Salut Eillen. Hélène, je m' appelle Hélène et je suis une fille pas comme les auuutres. Bon je m' arrête là. Sérieusement, bienvenue à toi  Smile 



Red-Eileen a écrit:

- du coup vous savez que je suis une fille mais il est hors de question de révéler mon âge précis ^^

Comme dit kirua, tu devrais édité car la on voit ton age.

Citation :

- mon Yuri préféré est Girls Friends mais en fait je commence à découvrir le Yuri dans le genre manga (pur hasard au détour d'une galerie sur le site Deviant Art)
Girls Friends va rester un de mes mangas préférés tout court, c'est frais, gentil, bien dessiné...etc.
J'ai lu Little Sweet Demon qui est plus hard quand même et je n'ai pas autant apprécié (histoires trop courtes et trop peu développées) et là je viens de finir Une recette secrète mais passer derrière GF c'est...dur  Basketball 

Alors là, je crois qu' on va bien s' entendre toit & moi  Razz 
J' adooooore les magas de Milk Morinaga. Les œuvres les plus connues à ce jour en France, je les ai. Pour le moment j' ai pas le tome 2 d' une recette secrète.

Citation :
Parmi mes autres mangas préférés: Dragon Ball, Hokuto no Ken (par delà la violence, il y a de multiples histoires d'amour dans ce manga!), Slam Dunk...

Quoi ! Une fille qui aime Hokuto no Ken, ça court pas les rues dite donc. Shocked 
Pour ma part j' aime assez le style de Buronson.

[quote]- et pour finir je suis venue sur le forum suite à un lien posté sur le forum d'Animeland  

Tiens, tiens intéressant venant de ce forum, je serai curieux de savoir si tu étais membre également là-bas. Oh, c' est par curiosité sans plus.



Citation :

Je ne pense pas participer au sujet sur l'homosexualité et ma connaissance des mangas me classera rapidement dans le groupe des boulets qui posent plein de questions
 PRésentation : Eileen 388315920

Mais non, mais non. On est là aussi pour orienter ceux qui en savent pas grand chose. Ne t' inquiète pas pour ça  Wink 

Revenir en haut Aller en bas
https://mangatoons.forumactif.com/
Invité
Invité




PRésentation : Eileen Empty
MessageSujet: Re: PRésentation : Eileen   PRésentation : Eileen Icon_minipostedDim 2 Fév - 15:15

Bienvenue!

On a quasi le même âge et alors  arf Pour couronner le tout le même secteur professionnel, mais bon, pas le même métier apparemment...Tu m'as tué le moral lol.

Hum, bienvenue et j'espère que tu trouveras ton bonheur dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Red-Eileen
Lecteur yuriste
Red-Eileen


Féminin Messages : 53
Date de naissance : 14/02/1996
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 28

PRésentation : Eileen Empty
MessageSujet: Re: PRésentation : Eileen   PRésentation : Eileen Icon_minipostedDim 2 Fév - 20:23

Mais on ne parle pas de piratage quand une vidéo n'est pas disponible en France...Enfin je crois  What a Face 

Donc oui je veux bien quelques liens en MP en fait ^^'

K-On n'est pas un Yuri avec deux filles qui s'embrassent ?  confused 

Je crois que j'ai du mal à différencier les différentes catégories de manga (l'horreur quand je me suis décidée à aller chez Glénat en quête de mes premiers mangas Yuri, j'ai dû passer 8 fois devant le bon rayon sans comprendre le classement de la boutique)

Concernant Animeland j'y suis inscrite depuis quelques jours à peine, j'étais en quête d'infos et il me semble que la moindre des choses est de s'inscrire et de se présenter un peu avant  :

Saki, pourquoi ai-je tué ton moral? Tu escroques des braves gens tous les jours ?
(je plaisante!)  clown
Revenir en haut Aller en bas
xHikari
Administrateur
xHikari


Féminin Messages : 569
Date de naissance : 24/11/1996
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : Sud

PRésentation : Eileen Empty
MessageSujet: Re: PRésentation : Eileen   PRésentation : Eileen Icon_minipostedDim 2 Fév - 21:13

MP moi si tu veux des liens Red. ^^
Pour K-On non ce n'est pas un Yuri où deux filles s'embrassent... x)
C'est un shojo-ai et elles ont plutôt une relation de "meilleure amie" on pourrait dire ! Mais ... On sait tous ce que ça veut dire pour des yuristes les meilleures amies... *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://xhikariroxas.weebly.com/
Madhysteria
Designer
Madhysteria


Féminin Messages : 370
Date de naissance : 10/03/1992
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 32
Localisation : Moselle, Metz

PRésentation : Eileen Empty
MessageSujet: Re: PRésentation : Eileen   PRésentation : Eileen Icon_minipostedLun 3 Fév - 1:40

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRésentation : Eileen Empty
MessageSujet: Re: PRésentation : Eileen   PRésentation : Eileen Icon_minipostedLun 3 Fév - 10:07

Bienvenue, Red-Eileen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRésentation : Eileen Empty
MessageSujet: Re: PRésentation : Eileen   PRésentation : Eileen Icon_minipostedLun 3 Fév - 19:49

Re Red Eileen alias Le Boulet  :lol!

Ta fiche me démoralise car j'ai l'impression de voir la mienne décrite avec une certaine amertume. T'inquiète pas Dark Vador, Obi Wan te sortira du côté obscur de la force Wink

Précision quand même, je ne suis pas commerciale donc j'arnaque pas les gens haaaaa.

Revenir en haut Aller en bas
Takara
Consommateur de yuri
Takara


Féminin Messages : 125
Date de naissance : 30/08/1989
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 34
Localisation : Chez KitKass

PRésentation : Eileen Empty
MessageSujet: Re: PRésentation : Eileen   PRésentation : Eileen Icon_minipostedLun 3 Fév - 21:39

Bienvenue Eileen Smile
On sait déjà tous que l'on se fait avoir par les Banques et les assurances mais là c'est encore moins rassurant xD
Amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRésentation : Eileen Empty
MessageSujet: Re: PRésentation : Eileen   PRésentation : Eileen Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
PRésentation : Eileen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nyan *0*
» Présentation d'un Onigiri :)
» Présentation de SweetDreams
» Présentation d'une random
» Fiche d'aide à la présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Entre membres :: Présentations-
Sauter vers: