all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vos derniers achats de jeu video

Aller en bas 
+8
Motoko
Madhysteria
xHikari
Nano
Eli&Kryssy
Snow-chan
kirua
Moon-Moon
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Snow-chan
Consommateur de yuri
Snow-chan


Féminin Messages : 243
Date de naissance : 24/10/1997
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 26
Localisation : Sur un nuage supersonique

Vos derniers achats de jeu video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de jeu video   Vos derniers achats de jeu video - Page 3 Icon_minipostedLun 27 Oct - 21:31

Sinon il y a halo5 qui va sortir *baveuw*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats de jeu video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de jeu video   Vos derniers achats de jeu video - Page 3 Icon_minipostedLun 27 Oct - 23:50

il n'y a pas longtemps je viens d'acheter les sims 4 a ma petite amie et c'est tous
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Moon
Consommateur de yuri
Moon-Moon


Féminin Messages : 630
Date de naissance : 17/11/1993
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30
Localisation : Perpi

Vos derniers achats de jeu video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de jeu video   Vos derniers achats de jeu video - Page 3 Icon_minipostedDim 15 Fév - 11:31

Dernier achat en jeu Halo 3, fable 2 et Child of light version collector pour avoir l'artbook et le petit porte clé trop mignon *.*
Le reste.....On me les as donnés on va dire =D
Revenir en haut Aller en bas
Liara
Lecteur yuriste
Liara


Féminin Messages : 32
Date de naissance : 03/02/1985
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 39
Localisation : hauts de seine

Vos derniers achats de jeu video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de jeu video   Vos derniers achats de jeu video - Page 3 Icon_minipostedJeu 22 Oct - 1:39

Le dernier épisode de Life is strange et Dragon ball xenoverse
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Consommateur de yuri
kirua


Masculin Messages : 310
Date de naissance : 17/05/1987
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 37
Localisation : chatillon

Vos derniers achats de jeu video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de jeu video   Vos derniers achats de jeu video - Page 3 Icon_minipostedVen 8 Jan - 21:56

dernièrement je me suis remis a jouer avec du monde et donc me suis remis un peux dans l'envié réel de jouer meme si j'ai peux de temps.

du coup j'ai pris destiny sur ps4, uncharted collection, the last of us remastered, trine 1 et 2, rocket league et quelques autres Smile d'ailleur si du monde a de ces jeux et veux faire du multi no soucis mon id c'est clad92 sur ps4.
Revenir en haut Aller en bas
clipperton
Consommateur de yuri
clipperton


Masculin Messages : 90
Date de naissance : 07/07/1994
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 29
Localisation : Sous le soooooleiiileuh... Ah ben non, la pluie, maintenant

Vos derniers achats de jeu video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de jeu video   Vos derniers achats de jeu video - Page 3 Icon_minipostedLun 4 Avr - 20:01

Dernièrement, je me suis procuré Blazblue Chronophantasma Extends (jeu au nom de merde, bonjour), et j'ai enfin la version VN de Steins;Gate (mais bon, l'anglais fait que je m'y atèle doucement)
Revenir en haut Aller en bas
Snow-chan
Consommateur de yuri
Snow-chan


Féminin Messages : 243
Date de naissance : 24/10/1997
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 26
Localisation : Sur un nuage supersonique

Vos derniers achats de jeu video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de jeu video   Vos derniers achats de jeu video - Page 3 Icon_minipostedVen 6 Mai - 23:56

J'ai enfin acheter les 2 derniers épisodes de the wolf among us o/ eeeeeeet on va se préparer pour un marathon sur darks souls 3
Revenir en haut Aller en bas
Liara
Lecteur yuriste
Liara


Féminin Messages : 32
Date de naissance : 03/02/1985
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 39
Localisation : hauts de seine

Vos derniers achats de jeu video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de jeu video   Vos derniers achats de jeu video - Page 3 Icon_minipostedDim 5 Juin - 23:25

DayZ et rise of tomb raider
Revenir en haut Aller en bas
Red-Eileen
Lecteur yuriste
Red-Eileen


Féminin Messages : 53
Date de naissance : 14/02/1996
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 28

Vos derniers achats de jeu video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de jeu video   Vos derniers achats de jeu video - Page 3 Icon_minipostedMer 8 Juin - 1:35

J'attends la version collector du dernier Fire Emblem, sur Nintendo 3ds.

Le premier jeu Nintendo permettant le mariage entre personnes du même sexe, un sacré progrès pour cette entreprise bounce
Revenir en haut Aller en bas
Valdon
Consommateur de yuri
Valdon


Masculin Messages : 135
Date de naissance : 12/09/1993
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30

Vos derniers achats de jeu video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de jeu video   Vos derniers achats de jeu video - Page 3 Icon_minipostedMer 8 Juin - 14:51

Red-Eileen a écrit:
J'attends la version collector du dernier Fire Emblem, sur Nintendo 3ds.

Le premier jeu Nintendo permettant le mariage entre personnes du même sexe, un sacré progrès pour cette entreprise bounce

Eeeet non, fire emblem 6, deux couples homosexuels possible (Lyn/Florina, et Raven/Lucius. Deux couples qui sont d'ailleurs les plus optimisé pour les 4 personnages)...
Fais gaffe par contre à attendre, Nintendo a dit qu'il était possible qu'ils ne ressortent pas de cartouches supp de l'édition collector.

Il est assez bon, le scénario pue un peu la merde mais il est meilleur qu'awakening en terme de gameplay.

EDIT: j'ai dit de la merde, le couple Raven Lucius doit pas être le meilleur pour Lucius vu que Raven a une affinité glace. Mais c'était pas le sujet de mon message de toute façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
clipperton
Consommateur de yuri
clipperton


Masculin Messages : 90
Date de naissance : 07/07/1994
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 29
Localisation : Sous le soooooleiiileuh... Ah ben non, la pluie, maintenant

Vos derniers achats de jeu video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de jeu video   Vos derniers achats de jeu video - Page 3 Icon_minipostedMer 8 Juin - 19:41

Pour copier un peu sur Red, j'ai acheté ce week-end le dernier fire emblem (version conquête parce que j'ai raté la collector T-T)

Et il me semble qu'il y a des couples homosexuels depuis les premiers fire emblem (peut-être même le premier, avec deux chevalières pégases, il me semble), même si en europe on a eu quelques censures de ce côté là.
(Après, cette subodoration n'est ni parole d'évangile, ni vérifiée sur le coup, donc je dis peut-être des bêtises)

J'adore cette série, j'ai hâte de m'y mettre... faut juste que je récupère ma 3DS xD
Revenir en haut Aller en bas
Red-Eileen
Lecteur yuriste
Red-Eileen


Féminin Messages : 53
Date de naissance : 14/02/1996
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 28

Vos derniers achats de jeu video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de jeu video   Vos derniers achats de jeu video - Page 3 Icon_minipostedMer 8 Juin - 22:22

Il me semble pourtant que le producteur de l'épisode a dit que c'était une première pour la série confused
Revenir en haut Aller en bas
Valdon
Consommateur de yuri
Valdon


Masculin Messages : 135
Date de naissance : 12/09/1993
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30

Vos derniers achats de jeu video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de jeu video   Vos derniers achats de jeu video - Page 3 Icon_minipostedJeu 9 Juin - 10:19

clipperton a écrit:
Et il me semble qu'il y a des couples homosexuels depuis les premiers fire emblem (peut-être même le premier, avec deux chevalières pégases, il me semble)

Non, encore du fanboyisme sans aucun sens de quelques illuminés. Le système de support comme on le connait vient de FE6, Donc déjà difficile de faire soit même un couple avant (FE4 a un système completement différent de love interest, mais rien d'homosexuel).
A partir de là, peut-être un couple qui prend forme dans l'histoire ? Et bien non, surtout dans FE1, l'histoire se résume au strict minimum, sans avoir de grandes informations sur les relations entre les personnages.

Red-Eileen a écrit:
Il me semble pourtant que le producteur de l'épisode a dit que c'était une première pour la série confused

Coup de comm pour berner les gens qui ne connaissent pas bien la série. Mais c'était sans compter Don Valdon, fier expert de sa série préféré.

Btw j'ai écrit FE6 dans mon premier message mais je parlait bien sûr d'FE7 vu les persos cités.
Revenir en haut Aller en bas
Valdon
Consommateur de yuri
Valdon


Masculin Messages : 135
Date de naissance : 12/09/1993
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30

Vos derniers achats de jeu video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de jeu video   Vos derniers achats de jeu video - Page 3 Icon_minipostedVen 10 Juin - 15:32

Bon Conquest>Birthright pour ceux qui hésitent. Au niveau des persos ceux de conquest ont un charisme de ouf, Birthright les 3/4 sont ridicules (Mention spécial à Niles et son "OOOOOOH YEEEEEEEEEES" quand il crit). Les maps sont plus variées, les objectifs aussi. Le scénario est légèrement moins bon mais les deux sont mauvais t'façon. Et bon, la difficulté de conquest est mieux jaugé, Birthright est chiant comme la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Moon
Consommateur de yuri
Moon-Moon


Féminin Messages : 630
Date de naissance : 17/11/1993
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30
Localisation : Perpi

Vos derniers achats de jeu video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de jeu video   Vos derniers achats de jeu video - Page 3 Icon_minipostedVen 10 Juin - 20:19

Me suis pris Dragon age inquisition, il avait 88% de réduction....j'ai pas pu resister *.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats de jeu video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de jeu video   Vos derniers achats de jeu video - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats de jeu video
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Détente & Divers :: Jeux vidéos & games :: Jeux en vrac-
Sauter vers: