all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos derniers achats de jeu video

Aller en bas 
+8
Motoko
Madhysteria
xHikari
Nano
Eli&Kryssy
Snow-chan
kirua
Moon-Moon
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Moon-Moon
Consommateur de yuri
Moon-Moon


Féminin Messages : 630
Date de naissance : 17/11/1993
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30
Localisation : Perpi

Vos derniers achats de jeu video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de jeu video   Vos derniers achats de jeu video - Page 2 Icon_minipostedSam 4 Oct - 11:09

Oh SAO sur ps vita, j'hesite à me le prendre, il est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
xHikari
Administrateur
xHikari


Féminin Messages : 569
Date de naissance : 24/11/1996
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : Sud

Vos derniers achats de jeu video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de jeu video   Vos derniers achats de jeu video - Page 2 Icon_minipostedSam 4 Oct - 18:33

- Les Sims 4

Bah j'ai hésité pendant un moment pour finalement le prendre, vue que je les ai tous c'est un peu une routine pour moi de les acheter maintenant... XD
On va voir si il est si simple qu'on le dit niveau prise en main ! Même si je trouvais pas les autres particulièrement compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://xhikariroxas.weebly.com/
Invité
Invité




Vos derniers achats de jeu video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de jeu video   Vos derniers achats de jeu video - Page 2 Icon_minipostedDim 5 Oct - 14:30

Il est génial ! ta une pano de skill énorme
la version européen reprend celui sur PSP (infinity) ou tu te fait l'aincrad ,et en parallèle tu peux faire l'hollow fragment

Le jeu est fidèle à la série , graphiquement c'est top ,tu peux romancée presque tout les personnages même Klein XD niveau personnalisation de ton perso c'est basique (cheveux couleur, visage )mais y a de quoi faire un perso sympa quand même. Le système de combat ressemble énormément à ceux des tales of sur PS3 tu peux définir le rôle du perso avec toi et lui donné les ordres à suivre

le seul bémol que c'est le système de la map dans l'hollow fragment c'est juste impossible de trouver ton chemin en la suivant, ta la map générale et l'indication du chemin ou tu es rien d'autre
et trop de fan service y en à PARTOUT !

le plus les DLC gratuit (pour l'instant) les events et une durée de vie du jeu énorme
Revenir en haut Aller en bas
Madhysteria
Designer
Madhysteria


Féminin Messages : 370
Date de naissance : 10/03/1992
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 32
Localisation : Moselle, Metz

Vos derniers achats de jeu video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de jeu video   Vos derniers achats de jeu video - Page 2 Icon_minipostedLun 13 Oct - 20:27

Dernier jeux achetés :
Pas mal de COD, les anciens surtout , sur 360
Dishonored sur 360
TLOU sur Ps4 avec le DLC *-*
Murdered soul suspect sur Ps4
Les Sims 4 sur PC ( Plus facile certes, mais pas pour les toits des maisons )


Just Cause m'a toujours attiré mais j'ai jamais pris le temps d'aller voir ce que c'est.. C'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Consommateur de yuri
kirua


Masculin Messages : 310
Date de naissance : 17/05/1987
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 37
Localisation : chatillon

Vos derniers achats de jeu video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de jeu video   Vos derniers achats de jeu video - Page 2 Icon_minipostedLun 13 Oct - 21:14

senran kagura shinovi versus sur vita.
vraiment pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Designer
Motoko


Féminin Messages : 171
Date de naissance : 18/02/1995
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 29

Vos derniers achats de jeu video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de jeu video   Vos derniers achats de jeu video - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Oct - 22:56

Moi j'ai revendu ma PS Vita...
Mais j'ai acheté Fantasy Life =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lee-hwa-hyo.skyrock.com/
Invité
Invité




Vos derniers achats de jeu video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de jeu video   Vos derniers achats de jeu video - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Oct - 23:07

ouai mais la ps vita c'est la ps vita quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Designer
Motoko


Féminin Messages : 171
Date de naissance : 18/02/1995
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 29

Vos derniers achats de jeu video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de jeu video   Vos derniers achats de jeu video - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Oct - 23:25

Dans quel sens? xP
Moi je suis juste une bille en anglais, du coup beaucoup de jeux n’étaient pas à ma porté sur Vita... Mais sinon j'ai adoré cette console!
Revenir en haut Aller en bas
http://lee-hwa-hyo.skyrock.com/
Moon-Moon
Consommateur de yuri
Moon-Moon


Féminin Messages : 630
Date de naissance : 17/11/1993
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30
Localisation : Perpi

Vos derniers achats de jeu video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de jeu video   Vos derniers achats de jeu video - Page 2 Icon_minipostedVen 24 Oct - 0:51

Bah perso j'ai ma ps vita que j'aime bien et que je ne compte pas revendre, y'a certes pas énormément de jeu sorties dessus (encore que, ça commence vraiment bien là)
Mais elle est très cool sinon pis j'ai tout mes ff dessus *v*

Moi j'ai eu trois jeux gratuits avec ma carte graphique du coup j'ai murdered, payday 2 et sleeping dog que j'ai hâte de tester !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats de jeu video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de jeu video   Vos derniers achats de jeu video - Page 2 Icon_minipostedVen 24 Oct - 3:58

nuisible fini avec

vive les PS Vita !
Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Designer
Motoko


Féminin Messages : 171
Date de naissance : 18/02/1995
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 29

Vos derniers achats de jeu video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de jeu video   Vos derniers achats de jeu video - Page 2 Icon_minipostedVen 24 Oct - 11:35

Malheureusement Sony a abandonné sa console portable... Et en Europe on peut creuver aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://lee-hwa-hyo.skyrock.com/
Madhysteria
Designer
Madhysteria


Féminin Messages : 370
Date de naissance : 10/03/1992
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 32
Localisation : Moselle, Metz

Vos derniers achats de jeu video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de jeu video   Vos derniers achats de jeu video - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Oct - 12:27

Pay day 2 j'ai la demo histoire de voir si ça m'intéresse ou pas mais de ce que j'ai vu ça a l'air cool !

Sinon j'ai acheté left 4 dead 2, j'adore ce jeu ! Et dead rising. Si tout va bien dans quelques jours j'ai destiny, on fait que de m'en parler alors je suis obligée de m'y mettre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Consommateur de yuri
kirua


Masculin Messages : 310
Date de naissance : 17/05/1987
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 37
Localisation : chatillon

Vos derniers achats de jeu video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de jeu video   Vos derniers achats de jeu video - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Oct - 12:36

la vi-ta peux encore compter sur quelques éditeurs tiers meme si sony l'a laissé a son triste sort... et pas seulement des indés, meme si elle est devenu destiné a ca entre autres presque pas d'exclu vita mais quand meme de très bon truc a venir et pour 2015 aussi.

destiny j'ai vu un peux le truc via mon beau frère et des amis bof bof, je suis pas un fan des fps, mais ca m'a pas plus interessé que ca, par contre pour un amateur du genre je pense c'est un bijoux.
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Moon
Consommateur de yuri
Moon-Moon


Féminin Messages : 630
Date de naissance : 17/11/1993
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30
Localisation : Perpi

Vos derniers achats de jeu video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de jeu video   Vos derniers achats de jeu video - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Oct - 16:16

Ouuuuui, prends le toi sur pc si tu aimes madh' qu'on puisse jouer ensemble ^^
Je pense pareil de destiny, le jeu à l'air mais vu que je ne suis pas trop fps et surtout pas sur console je ne pense pas que j'y jouerais...
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Consommateur de yuri
kirua


Masculin Messages : 310
Date de naissance : 17/05/1987
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 37
Localisation : chatillon

Vos derniers achats de jeu video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de jeu video   Vos derniers achats de jeu video - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Oct - 19:11

pour y avoir un peux touché sur console , le gameplay me parait mieux dessus (après bon moi je déteste jouer sur PC et encore plus a un fps)

le 4 novembre sur vita, ps4 y a isaac rebirth qui sort je vous le conseil plus que très très fortement a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats de jeu video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de jeu video   Vos derniers achats de jeu video - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats de jeu video
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Détente & Divers :: Jeux vidéos & games :: Jeux en vrac-
Sauter vers: