all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pokémon

Aller en bas 
+5
Moon-Moon
Nano
Valdon
Kit'
Madhysteria
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
kirua
Consommateur de yuri
kirua


Masculin Messages : 310
Date de naissance : 17/05/1987
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 36
Localisation : chatillon

Pokémon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon   Pokémon - Page 5 Icon_minipostedVen 8 Nov - 10:05

ben tu as plusieurs approche sur pokémons comme quasi tout jeux a vrai dir emais la on parle de celui la donc soit tu joue comme un personne lambda et fait l'aventure peux meme monter ta team au level 100 mais ca n'ira pas vraiment plus loin.
tu as ceux qui joue la stratégie, pro ou pas et vont monter leurs bestioles level 100 mais bien monter comme un build dans un autre jeux.
ca représente souvent une grosse diff, genre pour faire simple un mewtwo de nature rigide aurait un boost de 10% en attaque et moins 10% en att spé, vu que c'est LE pokémon spé c'est ce qu'il y a de pire mais un joueur lambda souvent s'en fichera et donc un poké bien monter avec les evs et ayant de bon IV peux avoir bien 90 points en atta spé en plus.

après t'as aussi les shasseur de shiny mais bon c'est encore autre chose dont je ne m'interesse guère a vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon   Pokémon - Page 5 Icon_minipostedSam 9 Nov - 15:02

Archange a écrit:
Je désespère pas de voir un jour un MMORPG officiel Pokemon, où on aurait le choix entre dresseurs, éleveurs, voleurs etc de Pokemon owiowi 
Ce rêve *p*
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Consommateur de yuri
Nano


Féminin Messages : 277
Date de naissance : 26/08/1993
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Pokémon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon   Pokémon - Page 5 Icon_minipostedDim 10 Nov - 21:48

J'ai terminé pokemon X. Bin plutôt contente au final. Je m'étais arrêtée à la 3ieme génération quand j'ai vue la tronche atroce des pokemons de 4G et 5G mais je m'y suis remise pour tester les nouvelles fonctions.
Tout compte fait, ça va. Le retour des pokemons de 1G fait du bien, d'ailleurs je n'ai que ça dans mon équipe. Je ne me suis pas coltiner le starter 6G plus d'une heure, ouf.

Par contre OMG les design de certains. Le trousseau de clé est l'un de mes préférés, mais il ne vaut pas la tronche du légendaire le plus mignon de toute l'histoire de pokemon: j'ai nommé Zygarde

http://www.pokemon-france.com/wp-content/uploads/2013/10/Pokemon-XY-Zygarde-1.jpg?1e4e8d

C'est bien sur sans mentionner la bougie, la citrouille d'halloween, la ruche d'abeille, le mouton-à-nez-de-clown-qui-déplace-des-poutres ect. Bref, j'ai ri.
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Consommateur de yuri
kirua


Masculin Messages : 310
Date de naissance : 17/05/1987
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 36
Localisation : chatillon

Pokémon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon   Pokémon - Page 5 Icon_minipostedLun 11 Nov - 0:39

hum moi zygarde comme ca il me plait plutot bien techniquement après je préfère voir ses BS, mais de gueule il ne me déplait pas.

d'ailleur je comprend pas trop ce revirement a fond de poké de 1ere gen... ils sont stylés mais a part quelques uns maintenant useless a mort quoi dracaufeu, faiblesse 4 a roche et eau injouable en plus d'etre d'une nullité affligeante etc...
mis a part makogneur elekthor et quelques autres ils sont tous moins bon que d'autres sorti sur les gen suivantes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon   Pokémon - Page 5 Icon_minipostedLun 11 Nov - 20:52

Beaucoup de joueurs regrettent la génération 1.
Pour le coup, ils jouent davantage sur l'aspect nostalgique, a mon avis. Les stats bruts passent au second plan.
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Consommateur de yuri
kirua


Masculin Messages : 310
Date de naissance : 17/05/1987
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 36
Localisation : chatillon

Pokémon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon   Pokémon - Page 5 Icon_minipostedLun 11 Nov - 21:36

je suis aussi un peux plus fan de la 1ere gen mais franchement c'est pas pour le salamèche tout ca, c'est vraiment pour l'aventure proposé ou mewtwo voila tout, les gen suivante n'ont rien a lui envier a part peux etre une nostalgie pour les anciens.

Revenir en haut Aller en bas
harushane
Lecteur yuriste
harushane


Féminin Messages : 30
Date de naissance : 01/08/1995
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 28
Localisation : Caen

Pokémon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon   Pokémon - Page 5 Icon_minipostedVen 7 Mar - 23:19

Je joue toujours a Pokémon aussi Very Happy Tout comme Kirua , je suis une grande fan de la 1ere génération . Tout simplement parce que c'est ma jeunesse . Je préfère la première génération aussi parce que je trouve qu'ils vont un peu loin avec les nouvelles générations ... enfin, c'est mon avis .

En ce moment ,je rejoue a Pokémon Rubis & Emeraude et c'est ENORME ! Aucun nouveau jeu ne pourra égaler Pokemon de toute manière . Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-shane.tumblr.com
Champi
Lecteur yuriste
Champi


Féminin Messages : 27
Date de naissance : 26/02/1991
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 33

Pokémon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon   Pokémon - Page 5 Icon_minipostedMer 2 Avr - 19:33

Honnêtement j'ai pas lu tout les postes. J'ai la flemme xD
J'ai jouer a pokemon bleue, or et crystale durant mon enfance, suivi un peu de ruby sur GBA. Puis j'ai laisser tomber pokemon jusqu'à... Y'a 3semaine ! Je me suis acheter pokemon x et je suis pas déçus ( sauf de la Team... C'est quoi cette Team sérieux xD)

Yen a qui joue a cette version ?
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Lecteur yuriste
Champi


Féminin Messages : 27
Date de naissance : 26/02/1991
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 33

Pokémon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon   Pokémon - Page 5 Icon_minipostedMer 2 Avr - 19:35

Honnêtement j'ai pas lu tout les postes. J'ai la flemme xD
J'ai jouer a pokemon bleue, or et crystale durant mon enfance, suivi un peu de ruby sur GBA. Puis j'ai laisser tomber pokemon jusqu'à... Y'a 3semaine ! Je me suis acheter pokemon x et je suis pas déçus ( sauf de la Team... C'est quoi cette Team sérieux xD)

Sinon mes pokemon préfèré ce dont bulbizarre germignon, artikodin, givrali, roucoups et plus recement Lucario et beutalibré et caneras peu la classe *^* y'a pas que du mauvais dans les nouvel génération !

Yen a qui joue a cette version ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon   Pokémon - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Détente & Divers :: Jeux vidéos & games :: Jeux en vrac-
Sauter vers: