all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pokémon

Aller en bas 
+5
Moon-Moon
Nano
Valdon
Kit'
Madhysteria
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon   Pokémon - Page 4 Icon_minipostedDim 18 Aoû - 15:50

J'ai la version blanche mais 1 donc pas de duel avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Consommateur de yuri
kirua


Masculin Messages : 310
Date de naissance : 17/05/1987
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 36
Localisation : chatillon

Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon   Pokémon - Page 4 Icon_minipostedDim 18 Aoû - 23:14

sisi la possibilité de duel entre les version 1 et 2 testé approuvé.

j'ai toujours dit aussi une gameboy, mais parce que déja dire un gameboy ca fait laid, puis tout le monde disaient une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon   Pokémon - Page 4 Icon_minipostedLun 19 Aoû - 21:13

J'ai jamais entendu que c'était un gameboy donc ça resterait une ! Après tout c'est UNE console portable ^^

Bin écoute Kirua laisse-moi me réhabituer au jeu car ça fait un sacré moment que j'y ai pas touché et on se fait un combat
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Consommateur de yuri
kirua


Masculin Messages : 310
Date de naissance : 17/05/1987
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 36
Localisation : chatillon

Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon   Pokémon - Page 4 Icon_minipostedMar 20 Aoû - 14:53

ouais comme tu veux.

disons qu'en france on a appeler ca direct une gameboy mais on aurait du dire un, mais une fois que le nom est imposé c'ets dure de changer.

comme pour pokémon ou un pokémon shiney on dit ca au lieu de chromatique mais la c'est du GF qui ont mis bien 10 ans avant de vouloir mettre un nom bien francais, donc le mot original shiny est francisé en shiney en france.
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Consommateur de yuri
Archange


Féminin Messages : 631
Date de naissance : 17/01/1991
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 33
Localisation : Lille (59)

Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon   Pokémon - Page 4 Icon_minipostedMer 21 Aoû - 15:24

J'ai joué à Pokemon Puzzle League jusqu'à heu ... tard (8D). Ce jeu m'a rendu toute nostalgique. Mine de rien, même étant juste un jeu dérivé, ben il roxx sa maman ! J'ai aussi rejoué à Pokemon Snap Very Happy. Ces jeux ont de très bons ost je trouve o.o!
Revenir en haut Aller en bas
Valdon
Consommateur de yuri
Valdon


Masculin Messages : 135
Date de naissance : 12/09/1993
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30

Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon   Pokémon - Page 4 Icon_minipostedLun 26 Aoû - 11:00

Oui un speed run c'est finir un jeu le plus vite possible. Dans le cas de pokemon le but est de finir la ligue, et non pas de capturer tous les pokemons.
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Consommateur de yuri
kirua


Masculin Messages : 310
Date de naissance : 17/05/1987
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 36
Localisation : chatillon

Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon   Pokémon - Page 4 Icon_minipostedMar 3 Sep - 9:57

ouais heureusement sauf pour leaf green et fire red ou je crois l'une des runs se fait any% et l'autre avec 60 bestioles.


je viens de commencer a jouer un peux de strat mais en catégorie oober/uber c'est a dire avec les légendaires ou les bestioles jugé trop forte, genre minotaupe avec baigne sable qui devient un calvaire, carchacroc ou latios latias avec rosée ame, mewtwo enfin tout les gros merdeux qui si tu les mettais dans toutes les catégories tout le monde ne pourraient jouer qu'avec eux.

c'est vraiment interessant comme catégorie ca me change des que je prend en général.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon   Pokémon - Page 4 Icon_minipostedMar 5 Nov - 16:32

Je joue actuellement à la nouvelle génération pokémon Y ,gros dépaysement aux début on obtient rapidement des objets clés tels que le multi-ex des le premier badge ou encore Ronflex qu'on trouve au niveau 15

La nouveauté radical "les méga-évolution" je laisse le suspense pour ceux qui vont y jouer ^^
Tout ce fait en accélérer et pourtant j'ai pas eu l'impression d'avancer beaucoup dans le jeu ,le point ultra-positif reste la diversité de Pokémon présent dans le jeu il y en a populace à rendre dingue !
La personnalisation du personnage est sympa mais coûte bonbon ... la pauvreté me poursuit même dans les jeux haha  

Le seul point négatif que je garderais et énoncer plusieurs fois déjà .. la tronche de pokémon non mais c'est quoi ca sérieux !?
Voici Trousselin le pokémon qui sert à ... rien

[center:
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Consommateur de yuri
kirua


Masculin Messages : 310
Date de naissance : 17/05/1987
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 36
Localisation : chatillon

Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon   Pokémon - Page 4 Icon_minipostedMar 5 Nov - 17:22

je m'y suis pas encore, mis mais plusieurs points me gènes au point de ne meme pas le faire du tout du coup, la non possibilité a priori encore a l'heure actuel de transférere ses bestioles des autres gen, surtout tout mes strats du coup.

ou du moins une prochaine possibilité payante, pi quelques points interne au jeux en lui meme, m'enfin je verrai a l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Madhysteria
Designer
Madhysteria


Féminin Messages : 370
Date de naissance : 10/03/1992
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 32
Localisation : Moselle, Metz

Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon   Pokémon - Page 4 Icon_minipostedMar 5 Nov - 18:08

C'est un Pokemon ça ? Au moins, tout le monde peut en avoir un, même dans la vrai vie x)
C'est les gamins qui vont être content de jouer avec les trousseaux de clés de leurs parents
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Consommateur de yuri
kirua


Masculin Messages : 310
Date de naissance : 17/05/1987
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 36
Localisation : chatillon

Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon   Pokémon - Page 4 Icon_minipostedMar 5 Nov - 19:40

on en as depûis longtemps des trucs comme ca qui ressemble pas a grand chose, c'est pas seulement de cette gen ou de la 5eme.

genre zarbi, le poké lettre, eoko, et pas mal d'autres ca sérieux c'est depuis le début sauf que depuis vraiment la 3eme gen ca deviens plus dure de se renouveler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon   Pokémon - Page 4 Icon_minipostedMar 5 Nov - 19:45

Pas faux mais quand tu vois que même les nom vole pas très haut c'est décevant , zarbi je m'étais habituer c'était marrant de chercher quel lettre représentais le Pokémon ou essayer de lire les messages dans les grottes pour avoir les Zarbi ! ?
Mais la un trousseau de clés !!!! une bougie !! WTF ?
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Consommateur de yuri
kirua


Masculin Messages : 310
Date de naissance : 17/05/1987
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 36
Localisation : chatillon

Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon   Pokémon - Page 4 Icon_minipostedMar 5 Nov - 20:42

ou une glace, c'est pas mieux, nan franchement le pire c'est bien zarbi malgré tout, meme l'épe ou le bouclier sont au meme niveau que ton trousseau mais ca vaut pas les lettres quoi, ou la ponctuation.

qulbutoké aussi c'est quoi ca? ca représente quoi? un truc du folk jap ou quoi? m'enfin ca vole pas bien haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon   Pokémon - Page 4 Icon_minipostedJeu 7 Nov - 8:38

Perso, je suis un mitigé sur X et Y.

Autant je trouve qu'ils ont fait un effort sur les Pokémons (par rapport à la gen précédente qui pour moi touchait vraiment le fond). On entend souvent les gens dire qu'il y a peu de pokémons, mais si c'est pour avoir une foule de ratés, vaut mieux ça.
Le travail de modélisation est juste super réussi, et les combats ont un petit air de Pokémon Stadium assez sympa (le commentateur en moins xD).
Les méga-évolutions, je trouve ça cool (un peu pété, mais bon).

Par contre,  la progression est beaucoup trop rapide à mon gout. Et puis, comme à dis Kirua, le transfert d'anciens pokémon payant m'embête un peu. Mais si ils continuent là dessus avec les prochaines générations, ça peut etre bien.
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Consommateur de yuri
Archange


Féminin Messages : 631
Date de naissance : 17/01/1991
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 33
Localisation : Lille (59)

Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon   Pokémon - Page 4 Icon_minipostedVen 8 Nov - 9:21

Clipperton a écrit:

Le travail de modélisation est juste super réussi, et les combats ont un petit air de Pokémon Stadium assez sympa (le commentateur en moins xD).
Mdr ce commentateur à la c** XD !

Je suis pas réellement une poképhile, je reste la vieille beauf qui préfère les anciens Pokemon parce-qu'ils sont plus jolis et parce-que c'est moins compliqué pour mon petit cerveau *-*. Et justement, pour les fans de Pokemon, je trouve que Nintendo s'est surpassé cette fois. Il y a de plus en plus de modes pour les joueurs "pro", ce qui relève bien le niveau de jeu (ce pourquoi j'ai arrêté c'est devenu trop compliqué pour moi lol! ).

Je désespère pas de voir un jour un MMORPG officiel Pokemon, où on aurait le choix entre dresseurs, éleveurs, voleurs etc de Pokemon owiowi 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon   Pokémon - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Détente & Divers :: Jeux vidéos & games :: Jeux en vrac-
Sauter vers: