all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fille de 20 ans et femme de 30 ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kirua
Consommateur de yuri
kirua


Masculin Messages : 310
Date de naissance : 17/05/1987
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 37
Localisation : chatillon

Fille de 20 ans et femme de 30 ans Empty
MessageSujet: Fille de 20 ans et femme de 30 ans   Fille de 20 ans et femme de 30 ans Icon_minipostedSam 16 Fév - 12:08

Fille de 20 ans et femme de 30 ans



Fille de 20 ans et femme de 30 ans Fille_11


- Relation: yuri
- Genre: tranche de vie
- Nombres de volumes: 1
- Auteur: akiko morishima
- Sortie en france: non


- Résumé:
L'histoire se déroule entre une prof de 30 ans qui accepte de sortir avec une de ses éleve de 10 ans plus jeune qu'elle, et sur la facon dont leur différence d'age affecte leur relation.

- Mon avis: J'ai trouvé ce manga pas mal du tout, ca va assez vite vu que c'est un one-shot, mais j'ai pris beaucoup de plaisir a lire l'histoire de keiko et emi.

(Kirua)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fille de 20 ans et femme de 30 ans Empty
MessageSujet: Re: Fille de 20 ans et femme de 30 ans   Fille de 20 ans et femme de 30 ans Icon_minipostedLun 18 Fév - 18:12

Ca a l'air intéressant, je vois que le scan est en français, tout le one-shot est traduit en français ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fille de 20 ans et femme de 30 ans Empty
MessageSujet: Re: Fille de 20 ans et femme de 30 ans   Fille de 20 ans et femme de 30 ans Icon_minipostedLun 18 Fév - 18:19

Faut que je le lise, comme dit Kass' il a l'air intéressant.. ^-^ En plus, je crois que j'en avais déjà entendu parlé, mais pas sure.
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Consommateur de yuri
kirua


Masculin Messages : 310
Date de naissance : 17/05/1987
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 37
Localisation : chatillon

Fille de 20 ans et femme de 30 ans Empty
MessageSujet: Re: Fille de 20 ans et femme de 30 ans   Fille de 20 ans et femme de 30 ans Icon_minipostedLun 18 Fév - 23:38

oui tout le OS est scanné en fr.

et ouais c'est pas mal , du moins la relation non commune de ce couple est raffraichissante, puis un OS ca prend pas bien longtemps de son temps donc ne le ratez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fille de 20 ans et femme de 30 ans Empty
MessageSujet: Re: Fille de 20 ans et femme de 30 ans   Fille de 20 ans et femme de 30 ans Icon_minipostedJeu 21 Fév - 18:35

Le résumé donnait envie mais au final je n'ai pas apprécié plus que ça, la prof est énervante à se prendre la tête avec son physique et c'est trop gnangnan je trouve, ça reste potable quoi...
Revenir en haut Aller en bas
tarachan
Lecteur yuriste
tarachan


Féminin Messages : 75
Date de naissance : 14/03/1990
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 34

Fille de 20 ans et femme de 30 ans Empty
MessageSujet: Re: Fille de 20 ans et femme de 30 ans   Fille de 20 ans et femme de 30 ans Icon_minipostedVen 22 Fév - 21:46

moi je veux bien le lire
mais je l'est pas trouver ...
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Consommateur de yuri
Nano


Féminin Messages : 277
Date de naissance : 26/08/1993
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Fille de 20 ans et femme de 30 ans Empty
MessageSujet: Re: Fille de 20 ans et femme de 30 ans   Fille de 20 ans et femme de 30 ans Icon_minipostedMer 3 Avr - 22:46

J'avais peur que ce soit abusé vu le peu de recherche du titre mais en fait c'est pas mauvais. Un peu cliché peut-être sur la fin, mais j'aime beaucoup la vision différente qu'ont les deux femmes de leur relation.
Les dessins sont assez beaux, le scénario se tiens, et en bonus deux colocataires louffoques haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fille de 20 ans et femme de 30 ans Empty
MessageSujet: Re: Fille de 20 ans et femme de 30 ans   Fille de 20 ans et femme de 30 ans Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Fille de 20 ans et femme de 30 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Butch femme mode d'emploi
» Quatre fille et un toit
» JP: Jigoku shoujo EN: Hell girl FR: La fille des enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Animations, Japanimation, Cinéma.. :: Mangas, BD's et Webcomics :: Yuri ( Lesbien explicite )-
Sauter vers: