all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Butch femme mode d'emploi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kit'
Administrateur
Kit'


Féminin Messages : 998
Date de naissance : 01/05/1992
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 32
Localisation : Lost in the darkness

Butch femme mode d'emploi Empty
MessageSujet: Butch femme mode d'emploi   Butch femme mode d'emploi Icon_minipostedMer 9 Jan - 2:09

Butch femme mode d'emploi

Butch femme mode d'emploi Aaa1011
Relation : Lesbienne
Auteur : Lesléa Newman
Éditeur : KTM Éditions
Vendu en France : oui


Résumé :
Le moins que l’on puisse dire, c’est que le quotidien de Lesléa n’est pas triste !
Installée à Lesbianville, Massachusetts, elle mène une existence de femme auprès de flash, la butch de sa vie, enchaîne les situations ordinaires mais cocasses, réalistes mais incroyables avec autodérision et sincérité.
À la fin de ces aventures, le couple butch/femme n’aura plus de secrets pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://all-yuri.forumactif.org
Madhysteria
Designer
Madhysteria


Féminin Messages : 370
Date de naissance : 10/03/1992
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 32
Localisation : Moselle, Metz

Butch femme mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Butch femme mode d'emploi   Butch femme mode d'emploi Icon_minipostedJeu 29 Aoû - 23:49

Bon déjà je tiens à dire que je suis là car j'ai vu que Kass se sentait "vexée" parce que peu de gens commentent ses fiches de livres. Pas de chance, je peux commenter que cella et c'est pas une de Kass ( enfin normalement )

Donc, c'est un livre que j'ai ! Et oui, aussi incroyable que ça puisse paraître j'ai deux trois livres chez moi et celui là en fait partie.. Bon je ne me souviens plus tout à fait de ce qui s'y raconte mais je me souviens qu'il se lit très bien, avec quelques passages marrant, la façon de parler aussi. Et surtout parce qu'on peut facilement retrouver des situations du livre similaire à notre réalité et notre couple..

Enfin voilà, à lire quand on a envie de lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Moon
Consommateur de yuri
Moon-Moon


Féminin Messages : 630
Date de naissance : 17/11/1993
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30
Localisation : Perpi

Butch femme mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Butch femme mode d'emploi   Butch femme mode d'emploi Icon_minipostedVen 30 Aoû - 0:45

Madhysteria a écrit:


Enfin voilà, à lire quand on a envie de lire Very Happy
J'aime et j'approuve cette phrase xD
Revenir en haut Aller en bas
Madhysteria
Designer
Madhysteria


Féminin Messages : 370
Date de naissance : 10/03/1992
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 32
Localisation : Moselle, Metz

Butch femme mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Butch femme mode d'emploi   Butch femme mode d'emploi Icon_minipostedVen 30 Aoû - 0:49

Bah quoi ? X)
On peut pas lire un livre sans avoir envie de lire, pas comme au lycée ou on était obligé de le faire Sad


Dernière édition par Madhysteria le Ven 30 Aoû - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Butch femme mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Butch femme mode d'emploi   Butch femme mode d'emploi Icon_minipostedVen 30 Aoû - 11:41

Alors ça c'est un des rares livres que je n'ai pas lu de KTM Editions, le titre et le résumé ne m'inspire pas du tout, un jour je le lirai mais faut vraiment que je le trouve pas cher en occasion pour l'acheter ou qu'on me le prête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madhysteria
Designer
Madhysteria


Féminin Messages : 370
Date de naissance : 10/03/1992
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 32
Localisation : Moselle, Metz

Butch femme mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Butch femme mode d'emploi   Butch femme mode d'emploi Icon_minipostedVen 30 Aoû - 11:50

Uhm si je te l’envoie t'aura plus cher de frais de port que d'acheter le livre ailleurs x)
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Moon
Consommateur de yuri
Moon-Moon


Féminin Messages : 630
Date de naissance : 17/11/1993
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30
Localisation : Perpi

Butch femme mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Butch femme mode d'emploi   Butch femme mode d'emploi Icon_minipostedVen 30 Aoû - 11:55

Nan mais justement c'est juste qu'elle est tellement logique qu'elle en est énorme xD
Sinon le livre à l'air pas mal, je ne lis jamais de livres lesb' faudrait que je mis mette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Butch femme mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Butch femme mode d'emploi   Butch femme mode d'emploi Icon_minipostedVen 30 Aoû - 12:07

Je parlais pas de toi, dans mes connaissances, mais je crois que je connais personne qui ne l'a ^^

Puis toute façon dans le trou du cul paumé où je suis je risque pas de tomber sur une lesb qui en plus aimera lire donc je sais que je devrai l'acheter un jour mais ce n'est pas ma priorité, il y en a plein d'autres qui m'intéressent plus.

Bon on évite de partir en flood ! *se met une tape après moon et mad*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Butch femme mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Butch femme mode d'emploi   Butch femme mode d'emploi Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Butch femme mode d'emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fille de 20 ans et femme de 30 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Animations, Japanimation, Cinéma.. :: Littérature lesbienne :: Romans lesbiens-
Sauter vers: