all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 L'attardée de service (archange)

Aller en bas 
+3
Kit'
Nano
Archange
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Archange
Consommateur de yuri
Archange


Féminin Messages : 631
Date de naissance : 17/01/1991
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 33
Localisation : Lille (59)

L'attardée de service (archange) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attardée de service (archange)   L'attardée de service (archange) - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Fév - 18:53

Nano a écrit:
La ratatouille... Espèce de malade!!
Je vais au concert avec des amis, si jamais tu es seule, t'auras qu'à venir avec nous Wink

Tu es où dans le centre?
Ben quoi! En plus je prends les légumes du marché pour la faire et c'est trop bon! kawai

Mon copain veut aussi venir au concert donc je serai pas seule, mais si tu veux on pourra se voir, si un mâle vous gêne pas dans la troupe bien évidemment. =w='

kasstastrophe a écrit:
T'inquiètes pas Archange elles m'ont banni avant que je puisse voir la réponse mais kit me l'a montré le soir même Very Happy
Pas étonnant que tu ne savais pas, elles n'allaient sûrement pas dire "on est tellement lâches qu'on banni les gens avant de répondre pour qu'il ne puisse pas répliquer" par contre c'est bien elles reconnaissent être des voleuses ^^
Ah ça va alors. Mais oui je suis surprise, elles n'ont rien dit du tout. Je pensais que tu étais revenue puis repartie. Mais bon à la limite c'est pas très grave même si c'est resté tu as pu récupérer les fiches que tu as créé. Si un jour y a un problème vis à vis de ça, je serai témoin que c'est bien toi qui les as fait!

Chikaru a écrit:
Archange a écrit:
Oula c'est si difficile comme question (j'aaaaime manger) >.< ... J'hésite grandement entre les soles de ma maman ou la ratatouille accompagnée d'un œuf au plat... J'suis une fille hyper compliquée hein? ._.

Un pingouin d'Australie!! ... Est-ce que ça fait de moi une personne sadique? ._.



Ooooow c'est bon la ratatouille >w< Tiens, ça me donne faim... *fouille dans le figo*

Et mais non ça veut pas dire que tu es sadique !! Tu as fais un très bon choix, Pingouin Powaaa ! mouahaha
Aaaah je me sens moins alien du coup! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'attardée de service (archange) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attardée de service (archange)   L'attardée de service (archange) - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Fév - 21:11

merci archange
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Consommateur de yuri
kirua


Masculin Messages : 310
Date de naissance : 17/05/1987
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 37
Localisation : chatillon

L'attardée de service (archange) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attardée de service (archange)   L'attardée de service (archange) - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Fév - 17:55

salut bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'attardée de service (archange) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attardée de service (archange)   L'attardée de service (archange) - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Fév - 18:46

Bienvenue ici ~
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Consommateur de yuri
Archange


Féminin Messages : 631
Date de naissance : 17/01/1991
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 33
Localisation : Lille (59)

L'attardée de service (archange) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attardée de service (archange)   L'attardée de service (archange) - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Fév - 17:51

Merci à vous deux! Tahiti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attardée de service (archange) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attardée de service (archange)   L'attardée de service (archange) - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attardée de service (archange)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lip service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Entre membres :: Présentations-
Sauter vers: