all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'attardée de service (archange)

Aller en bas 
+3
Kit'
Nano
Archange
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Archange
Consommateur de yuri
Archange


Féminin Messages : 631
Date de naissance : 17/01/1991
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 33
Localisation : Lille (59)

L'attardée de service (archange) Empty
MessageSujet: L'attardée de service (archange)   L'attardée de service (archange) Icon_minipostedLun 11 Fév - 2:57

Bonjour/bonsoir à tous!

Après le petit message de Kass sur l'aut' forum et l'aide de Kit' j'ai pu trouver All Yuri =w=. Hum là vous voyez j'ai un gros blanc et je sais pas quoi mettre d'autre... Heu on va faire basique, je m'appelle Jennifer j'ai 22ans et toutes mes dents (même des dents en trop, j'ai les dents de sagesse qui se tapent l'incruste mais comme j'ai "une grande gueule" j'ai la place pour accueillir ces dames :rolleyes: ).
Heu patientez quelques instants je vais lire d'autres présentation pour avoir des idées...

Me revoilà! Alors... oui je m'appelle Je- ... ah non ça je l'ai déjà dit. Eh bien j'aime le yuri depuis un petit moment déjà et les jeux vidéo depuis un gros moment (genre un fatozor de moment m'voyez), je dessine de temps en temps, bien que ça ne devienne très rare désormais. Et heu, ben j'ai pas grand chose à dire, j'ai une vie des plus communes qui soient. o.o

À bientôt!

Lu et Approuvé
signé *éclate de rire*

Ps: heu ouais voilà quoi ._. j'ai hésité à le mettre XD


Dernière édition par kasstastrophe le Mar 5 Mar - 1:03, édité 1 fois (Raison : Rajout du pseudo dans le titre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'attardée de service (archange) Empty
MessageSujet: Re: L'attardée de service (archange)   L'attardée de service (archange) Icon_minipostedLun 11 Fév - 9:23

Bienvenue ici archange, ça fait plaisir.

Mon message sur l'autre fo ? Lequel ? Le dernier où je gueule qu'elle me vole mon travail et où je me suis fait bannir avant même d'avoir pu lire leur réponse ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Nano
Consommateur de yuri
Nano


Féminin Messages : 277
Date de naissance : 26/08/1993
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 30
Localisation : Paris

L'attardée de service (archange) Empty
MessageSujet: Re: L'attardée de service (archange)   L'attardée de service (archange) Icon_minipostedLun 11 Fév - 11:09

Eh Archange! Contente de te retrouver!!
*n'est plus la dernière inscrite, champagne!*

Alors quel est ton yuri préféré?
Quel est ton couple yuri préféré?
Quel est le premier yuri que tu as lu?
Pourquoi nous rejoindre ici ^^?

Sinon si jamais je dis pas de bétises, tu avais demandé qu'on te prévienne si jamais un concert de Zelda passait sur Paris. Cadeau ^^
http://www.journaldugamer.com/2013/02/07/concert-zelda-symphony-mai-paris/
Revenir en haut Aller en bas
Kit'
Administrateur
Kit'


Féminin Messages : 998
Date de naissance : 01/05/1992
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 32
Localisation : Lost in the darkness

L'attardée de service (archange) Empty
MessageSujet: Re: L'attardée de service (archange)   L'attardée de service (archange) Icon_minipostedLun 11 Fév - 19:55

Bon bah.. Bienvenue, jeune fille à la vie banale, mais à la grande gueule Smile
Contente que tu nous ais trouvé. Je t'ai même pas aidé pour ça L'attardée de service (archange) 1566208957

Je pense que tu ne seras pas trop trop dépaysés. Je pense que tu as déjà fait tout le tour en courant. Alors ça va? Ça te plait? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://all-yuri.forumactif.org
Cerise
Consommateur de yuri
Cerise


Féminin Messages : 150
Date de naissance : 11/06/1997
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 26
Localisation : Dans la forêt des tagadas

L'attardée de service (archange) Empty
MessageSujet: Re: L'attardée de service (archange)   L'attardée de service (archange) Icon_minipostedLun 11 Fév - 21:09

Bienvenu à toi ici =D

Est ce que tu lis? Ecoute de la musique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'attardée de service (archange) Empty
MessageSujet: Re: L'attardée de service (archange)   L'attardée de service (archange) Icon_minipostedLun 11 Fév - 21:15

Bienvenue à toi archange, comme tu l'as deviné, tu es de retour au paradis =)
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Mizuky
Consommateur de yuri
Mizuky


Féminin Messages : 231
Date de naissance : 07/05/1997
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27

L'attardée de service (archange) Empty
MessageSujet: Re: L'attardée de service (archange)   L'attardée de service (archange) Icon_minipostedLun 11 Fév - 21:26

Bienvenu !
J'espère que tu t'amuseras sur le forum ! Very Happy
Tu as eu raison de rejoindre celui ci \o/ Il est tellement mieux °O° !
Toi et tes nombreuses dents sont les bienvenus \o/

Sinon : Quel est ton premier yuri vu et/ou lu ?
Et comment vas tu ce soir ? Very Happy

Voilà Voilà
Encore une fois bienvenu \o/

Peace ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'attardée de service (archange) Empty
MessageSujet: Re: L'attardée de service (archange)   L'attardée de service (archange) Icon_minipostedLun 11 Fév - 22:07

Bienvennue !

Joues-tu d'un instrument ?

Tu fais quoi dans la vie ,étude ?
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Consommateur de yuri
Archange


Féminin Messages : 631
Date de naissance : 17/01/1991
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 33
Localisation : Lille (59)

L'attardée de service (archange) Empty
MessageSujet: Re: L'attardée de service (archange)   L'attardée de service (archange) Icon_minipostedMar 12 Fév - 20:39

kasstastrophe a écrit:
Bienvenue ici archange, ça fait plaisir.

Mon message sur l'autre fo ? Lequel ? Le dernier où je gueule qu'elle me vole mon travail et où je me suis fait bannir avant même d'avoir pu lire leur réponse ? Very Happy

Oui celui-là. Par contre je savais pas qu'elles t'avaient bannie O_o... Super sympa u.u ...
Si tu veux je peux te c/c la réponse par mp si tu ne l'as pas vue =x ...

Nano a écrit:
Eh Archange! Contente de te retrouver!!
*n'est plus la dernière inscrite, champagne!*

Alors quel est ton yuri préféré?
Quel est ton couple yuri préféré?
Quel est le premier yuri que tu as lu?
Pourquoi nous rejoindre ici ^^?

Sinon si jamais je dis pas de bétises, tu avais demandé qu'on te prévienne si jamais un concert de Zelda passait sur Paris. Cadeau ^^
[censure le lien parce-que je peux pas poster sinon]
OMG OMG OMG OMG OMG ZELDAAAAA, j'ai trop envie! Va falloir que je planifie ça. Merci mille fois! *0*

Alors mon yuri préféré ... En anime full Yuri je pense que c'est Simoun (y a tellement peu yuri et le reste je les aime pas trop voir pas du tout lol! ), sinon CONTENANT du Yuri je dirais Mai HiME love . Après en manga je peux pas choisir ... j'adore les doujin de mes couples préférés comme le couple HonokaxNagisa ou encore NatsukixShizuru ou encore KonokaxSetsuna (et y en a tellement PAS de bon doujin sur ce couple grumblblbl =_= ), ou encore SakuraxTomoyo, ou encore AyanoxKyouko ou encore HimawarixSakurako ou encore ... bon j'arrête là xD!

Et je dois vraiment choisir UN couple?

...
snif

Rha bon ok >.< Hummmm ... Je suis trop influencée, j'attends tellement la traduction d'un doujin de Honoka et Nagisa que je sais pas trop... Aller tant pis! Je dis NagisaxHonoka!

Le premier Yuri que j'ai lu .... Je pense que ça doit être Utena mais je l'ai lu peu avant Girlfriends il me semble donc je sais plus quel était le premier. réfléchis

Mmmh pour voir la diversité un peu. L'autre forum a viré des trucs intéressants comme la partie homosexualité. J'aimais lire les histoires de chacun et chacune je trouvais ça intéressant des fois, le coming out tout ça, pour ma culture perso quoi. Aussi il y a les parties créatives comme les fan arts ou les fan fic qui ont été clôturé et que je trouve dommage, y avait de super trucs. Après et ça n'engage que moi de dire ça, mais je doute un peu du staff. Je le trouve bancal et pas assez investi comme l'était Kit', ça me manquait un peu. (et puis Motoko fait plus le design là bas!! pleure ). Bon je le quitte pas non plus! Les admins ont promis des changement je veux les voir! :p


Kit' a écrit:
Bon bah.. Bienvenue, jeune fille à la vie banale, mais à la grande gueule Smile
Contente que tu nous ais trouvé. Je t'ai même pas aidé pour ça L'attardée de service (archange) 1566208957

Je pense que tu ne seras pas trop trop dépaysés. Je pense que tu as déjà fait tout le tour en courant. Alors ça va? Ça te plait? Very Happy
Oui super design! J'ai pas trop eu le temps de visiter la dernière fois, je me suis connectée assez tard 8D ... Mais je vais faire le tour et ça me paraît prometteur! (et encore un superbe desgin, on en attend pas moins de Motoko è.éd)

Cerise a écrit:
Bienvenu à toi ici =D

Est ce que tu lis? Ecoute de la musique?
Non je lis mais alors pas du tout! >.< Je suis une illettrée au possible. Ah mais sinon j'aime lire des bandes dessinées 8D (y a des dessins c'est pas trop dur pour mon petit cerveau ._.) Et oui j'écoute de la musique mais pas souvent... ça devient très rare. Mais j'aime écouter les ost de jeux et d'animes en général =w=.

Mizuky a écrit:
Bienvenu !
J'espère que tu t'amuseras sur le forum ! Very Happy
Tu as eu raison de rejoindre celui ci \o/ Il est tellement mieux °O° !
Toi et tes nombreuses dents sont les bienvenus \o/

Sinon : Quel est ton premier yuri vu et/ou lu ?
Et comment vas tu ce soir ? Very Happy

Voilà Voilà
Encore une fois bienvenu \o/

Peace ~
Ben du coup comme dit plus haut Utena ou Gf nianiania.

Et sinon je suis mixée! À la fois frustrée parce-que j'ai acheté des bonbons moins chers cette fois mais y en a pas à la framboise. T^T Mais contente à la fois parce-que j'ai vu un pack de figurines Pokemon à 4€ au lieu de 8 à Leclerc =w=d.

Atsu a écrit:
Bienvennue !

Joues-tu d'un instrument ?

Tu fais quoi dans la vie ,étude ?
Non mais j'aurais tellement aimé jouer du piano! J'adore cet instrument! Mais je suis trop fainéante °°'.

Et oui je fais des études en informatique, je suis en première année.


Merci à toutes et à tous pour votre accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Kit'
Administrateur
Kit'


Féminin Messages : 998
Date de naissance : 01/05/1992
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 32
Localisation : Lost in the darkness

L'attardée de service (archange) Empty
MessageSujet: Re: L'attardée de service (archange)   L'attardée de service (archange) Icon_minipostedMar 12 Fév - 20:59

Citation :
Je le trouve bancal et pas assez investi comme l'était Kit', ça me manquait un peu.

.... touchée !! u___u *s'en va en dansant légèrement*
Revenir en haut Aller en bas
https://all-yuri.forumactif.org
Chikaru
Lecteur yuriste
Chikaru


Féminin Messages : 36
Date de naissance : 03/06/1997
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans un igloo

L'attardée de service (archange) Empty
MessageSujet: Re: L'attardée de service (archange)   L'attardée de service (archange) Icon_minipostedMar 12 Fév - 21:19

Bienvenue petit panda !! (Quoi que, tu es plus grande que moi.. u_u)

Alors voilà j'ai quelques questions :

(question capitale) - Ton plat préféré ? yes *pense qu'a manger*

Entre un pingouin d'Australie et un zèbre d'Alaska tu choisirai quoi ? *-*

Et enfin, dans quelle ville tu voudrais faire ta vie ?


Voilà voilà ! En attendant re-bienvenue et éclate toi bien ! applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Consommateur de yuri
Archange


Féminin Messages : 631
Date de naissance : 17/01/1991
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 33
Localisation : Lille (59)

L'attardée de service (archange) Empty
MessageSujet: Re: L'attardée de service (archange)   L'attardée de service (archange) Icon_minipostedMar 12 Fév - 22:34

Oula c'est si difficile comme question (j'aaaaime manger) >.< ... J'hésite grandement entre les soles de ma maman ou la ratatouille accompagnée d'un œuf au plat... J'suis une fille hyper compliquée hein? ._.

Un pingouin d'Australie!! ... Est-ce que ça fait de moi une personne sadique? ._.

Hum je sais pas DU TOUT! En tous cas pas dans le Nord ._. .... Je suis actuellement une Sudiste résidant au Centre et je pense pas pouvoir aller plus haut lol! .

Merci pour ton accueil! =w=d
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Consommateur de yuri
Nano


Féminin Messages : 277
Date de naissance : 26/08/1993
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 30
Localisation : Paris

L'attardée de service (archange) Empty
MessageSujet: Re: L'attardée de service (archange)   L'attardée de service (archange) Icon_minipostedMar 12 Fév - 22:39

La ratatouille... Espèce de malade!!
Je vais au concert avec des amis, si jamais tu es seule, t'auras qu'à venir avec nous Wink

Tu es où dans le centre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'attardée de service (archange) Empty
MessageSujet: Re: L'attardée de service (archange)   L'attardée de service (archange) Icon_minipostedMer 13 Fév - 0:07

T'inquiètes pas Archange elles m'ont banni avant que je puisse voir la réponse mais kit me l'a montré le soir même Very Happy
Pas étonnant que tu ne savais pas, elles n'allaient sûrement pas dire "on est tellement lâches qu'on banni les gens avant de répondre pour qu'il ne puisse pas répliquer" par contre c'est bien elles reconnaissent être des voleuses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chikaru
Lecteur yuriste
Chikaru


Féminin Messages : 36
Date de naissance : 03/06/1997
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans un igloo

L'attardée de service (archange) Empty
MessageSujet: Re: L'attardée de service (archange)   L'attardée de service (archange) Icon_minipostedMer 13 Fév - 14:44

Archange a écrit:
Oula c'est si difficile comme question (j'aaaaime manger) >.< ... J'hésite grandement entre les soles de ma maman ou la ratatouille accompagnée d'un œuf au plat... J'suis une fille hyper compliquée hein? ._.

Un pingouin d'Australie!! ... Est-ce que ça fait de moi une personne sadique? ._.



Ooooow c'est bon la ratatouille >w< Tiens, ça me donne faim... *fouille dans le figo*

Et mais non ça veut pas dire que tu es sadique !! Tu as fais un très bon choix, Pingouin Powaaa ! mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attardée de service (archange) Empty
MessageSujet: Re: L'attardée de service (archange)   L'attardée de service (archange) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attardée de service (archange)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lip service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Entre membres :: Présentations-
Sauter vers: