all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lost girl

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lost girl       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost girl    Lost girl       - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Mar - 12:00

Alors le dernier épisode, la surprise qui arrive à la minute 39 je savais qu'elle arriverait, je pensais juste plus tard dans l'épisode genre à la fin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lost girl       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost girl    Lost girl       - Page 2 Icon_minipostedJeu 28 Mar - 21:54

Je viens de voir l'épisode 10 de la saison 3 et le mot que ça m'inspire : NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Consommateur de yuri
Nano


Féminin Messages : 277
Date de naissance : 26/08/1993
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Lost girl       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost girl    Lost girl       - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Mar - 23:54

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lost girl       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost girl    Lost girl       - Page 2 Icon_minipostedSam 30 Mar - 11:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Consommateur de yuri
Nano


Féminin Messages : 277
Date de naissance : 26/08/1993
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Lost girl       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost girl    Lost girl       - Page 2 Icon_minipostedLun 1 Avr - 21:08

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lost girl       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost girl    Lost girl       - Page 2 Icon_minipostedMar 2 Avr - 11:26

J'y ai fortement pensé oui, je préfererai avec elle qu'avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lost girl       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost girl    Lost girl       - Page 2 Icon_minipostedMar 2 Avr - 19:04

Dyson ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Consommateur de yuri
Nano


Féminin Messages : 277
Date de naissance : 26/08/1993
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Lost girl       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost girl    Lost girl       - Page 2 Icon_minipostedMar 2 Avr - 22:48

+1 Atsu!
Non mais elle fait quoi là Lauren, elle est partie cueillir des paquerettes?
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Moon
Consommateur de yuri
Moon-Moon


Féminin Messages : 630
Date de naissance : 17/11/1993
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30
Localisation : Perpi

Lost girl       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost girl    Lost girl       - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Juin - 21:54

Une fan de plus ici !

Au départ, c'est ma copine qui m'a forcée à regarder cette série qui au final m'a énormément plus !
ça me fait un peu penser à Angel (pour ceux qui connaissent) version succube ^^
L'histoire et l'univers sont vraiment bons, de quoi faire beaucoup de choses, par contre petit bémol scénaristique et à certains passages et les combats sont juste....Bof, c'est un peu dommage pour une serie qui tourne beaucoup autour de ça !
Spoiler:

Niveau des saisons, la première m'avait accrochée par contre la seconde, heureusement que j'avais ma chérie pour me pousser à continuer en me disant que le 3ieme serait épique !
Spoiler:
Par contre la troisième saison, mmmh, un pur bonheur, heureusement que je n'ai pas décroché plus tôt au final !
Tamsin est un personnage que j'aime beaucoup, pile sarcastique comme je les aimes ! Même si bon, j'aurais un
petit pincement au coeur de voir
Spoiler:

Apres, c'est la premiers série de ce type que je vois, bien souvent les séries-L sont plutôt penchés sur la tranche de vie, de la science fiction lesb' c'est juste jouissif et bien que je reproche quelques truc à la série, j'en suis quand même bien fan !
Puis Kenzy est juste....*.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lost girl       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost girl    Lost girl       - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Juin - 22:12

Oui sur l'autre forum le coup des combats bof avait été mentionné mais pas redit ici, le pire combat dont je me souviens c'est celui contre le garuda...
Revenir en haut Aller en bas
Madhysteria
Designer
Madhysteria


Féminin Messages : 370
Date de naissance : 10/03/1992
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 32
Localisation : Moselle, Metz

Lost girl       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost girl    Lost girl       - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Aoû - 10:56

J'ai vu quelques passages à la télé vite fait, et ça ne m'a pas du tout attiré :/
Pourtant l'histoire à l'air sympa..

Il faut vraiment se plonger dans la série pour accrocher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lost girl       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost girl    Lost girl       - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Aoû - 12:21

Euh... Bonne question ! J'ai regardé l'épisode 1 sans avoir vu d'extrait, juste lu la fiche de Nano. Si tu ne vois que des extraits sachant qu'il y a des épisodes quand même moins bien comme dans toutes les séries, c'est possible que tu n'es pas accrochée. Après ça ne peut pas plaire à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Moon
Consommateur de yuri
Moon-Moon


Féminin Messages : 630
Date de naissance : 17/11/1993
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30
Localisation : Perpi

Lost girl       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost girl    Lost girl       - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Aoû - 20:51

Faut dire aussi que mise à part le côté Lesbien, c'est une série de science fiction, donc ça ne plaît pas à tout le monde x) (après je ne sais pas si Madh' aime la science fiction, je dis ça comme ça)
Regarde un épisode complet, si ça ne te plaît pas tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madhysteria
Designer
Madhysteria


Féminin Messages : 370
Date de naissance : 10/03/1992
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 32
Localisation : Moselle, Metz

Lost girl       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost girl    Lost girl       - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Aoû - 11:58

En général si x) Mais seulement si c'est bien fait..
J'ai entamé le premier épisode et ça va j'ai bien accroché, j'attends de voir la suite Very Happy

Faut que j'avoue que j'attends avec impatience le côté lesbien x) C'est ce qui me motive dans une série..

Par contre je trouve pas que les actrices soient vraiment.. Sexy, enfin pas à mon goût.. Mais les yeux de Ksenia Solo sont très.. bleu ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Moon
Consommateur de yuri
Moon-Moon


Féminin Messages : 630
Date de naissance : 17/11/1993
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30
Localisation : Perpi

Lost girl       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost girl    Lost girl       - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Aoû - 21:11

Kenzy c'est la mienne pas touche ! Cette fille est tellement magnifique *.*
Perso' (à part Kenzy) j'ai eu la même impression au début, mais au final je trouve que l’héroïne est super jolie !
Lauren un peu moins, mais le personnage est tellement énorme que ça l'enjolive ^^

Pour le côté lesbien, il me semble qu'il n'arrive qu'à la fin de la saison 2, y'en a un peu dans la saison 1 mais vraiment pas beaucoup x)
(pour moi aussi, ce fut long à attendre !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost girl       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost girl    Lost girl       - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost girl
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kashimashi - Girl meets girl
» Lost and Delirious
» Lost paradise
» Girl play
» Prunus Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Animations, Japanimation, Cinéma.. :: FILMS & SERIES L. :: Séries lesbiennes-
Sauter vers: