all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lost paradise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lost paradise Empty
MessageSujet: Lost paradise   Lost paradise Icon_minipostedVen 11 Jan - 1:17

Lost paradise


Lost paradise Aaa21

- Relation : yuri
- Genre : romance, action
- Auteur : Tôru Naomura
- Editeur : Ki-oon
- Nombre de volumes : 6, série terminée

- Résumé :
Toute petite, Sora rêvait de devenir un vaillant chevalier. Transférée à Utopia, luxueux campus où vit la jeunesse dorée japonaise, elle découvre avec stupeur un jeu de réalité virtuelle pratiqué par les étudiants masculins. Les filles, qui servent d’armes aux garçons lors de ces affrontements, y sont maltraitées et méprisées.
Indignée, Sora bouleverse les règles et entre dans l’arène comme combattante. Idéaliste, intrépide et pleine de vie, elle ne se doute pas qu’elle met le doigt dans un engrenage redoutable, où amis et ennemis ne sont pas toujours ceux que l’on croit…
Un campus aux règles énigmatiques, un jeu virtuel machiavélique et des élèves manipulateurs : bienvenue à Utopia !

(Kasstastrophe)


Dernière édition par Kit' le Mar 5 Mar - 1:24, édité 2 fois (Raison : mise à jour du statut)
Revenir en haut Aller en bas
Mizuky
Consommateur de yuri
Mizuky


Féminin Messages : 231
Date de naissance : 07/05/1997
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27

Lost paradise Empty
MessageSujet: Re: Lost paradise   Lost paradise Icon_minipostedVen 11 Jan - 19:14

J'ai acheter le premier tome et j'ai trouvé l'histoire plutôt accrocheuse. Même si je doute fortement qu'il y ait un couple Yuri au bout du compte (Ils aiment nous donnés de faux espoirs ces gens là u_u) je pense que je vais aussi prendre la suite Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lost paradise Empty
MessageSujet: Re: Lost paradise   Lost paradise Icon_minipostedVen 11 Jan - 23:16

il y a 5 tomes de sortis sur 6 pour l'instant Wink

J'aime bien le principe de l'histoire mais j'avoue que je suis souvent paumée et j'ai du mal à suivre les combats, les volumes sont importants mais plus détaillés ne feraient pas de mal je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lost paradise Empty
MessageSujet: Re: Lost paradise   Lost paradise Icon_minipostedSam 2 Mar - 0:52

Je viens de lire le tome 6 (le dernier) et honnêtement j'ai rien compris, je me ressasse l'histoire mais il faudrait limite que je relise attentivement tous les tomes pour bien cerner l'histoire étoiles
C'est comme si trois ans s'était écoulé entre les sorties de chaque tome et que j'avais lu le nouveau sans relire le précédent dont je ne me souviens plus des détails de l'historie.

En gros de ce que j'en ai compris je trouve que c'est n'importe quoi,
Spoiler:

Par contre je confirme c'est bien ce tome 6 qui permet de classer ce manga dans les yuris
Revenir en haut Aller en bas
arenjys
Lecteur yuriste
arenjys


Masculin Messages : 58
Date de naissance : 03/06/1994
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 29

Lost paradise Empty
MessageSujet: Re: Lost paradise   Lost paradise Icon_minipostedDim 24 Mar - 16:04

Franchement la fin de cette histoire m'a laissé un méga sentiment de WTF :

c'est complètement absurde XD !
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Moon
Consommateur de yuri
Moon-Moon


Féminin Messages : 630
Date de naissance : 17/11/1993
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30
Localisation : Perpi

Lost paradise Empty
MessageSujet: Re: Lost paradise   Lost paradise Icon_minipostedMar 7 Jan - 13:04

Je me le suis entièrement lu en anglais et bien que j'ai adoré aussi, la fin m'a laissé sur le cul....Va falloir que je me le refasse en français histoire de voir si c'est pas juste mon anglais qui m'a joué des tours ou si c'est l'auteur qui fait des trucs bizarre xD
Malgré ça, j'ai vraiment beaucoup aimé, premier yuri que je vois qui n'est pas totalement centré sur une histoire d'amour, les dessins sont vachement joli et malgré la fin, j'accrochais bien à l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost paradise Empty
MessageSujet: Re: Lost paradise   Lost paradise Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost paradise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lost girl
» Lost and Delirious

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Animations, Japanimation, Cinéma.. :: Mangas, BD's et Webcomics :: Yuri ( Lesbien explicite )-
Sauter vers: