all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Il était une fois, la reine et la voleuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Moon-Moon
Consommateur de yuri
Moon-Moon


Féminin Messages : 630
Date de naissance : 17/11/1993
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30
Localisation : Perpi

Il était une fois, la reine et la voleuse Empty
MessageSujet: Il était une fois, la reine et la voleuse   Il était une fois, la reine et la voleuse Icon_minipostedSam 25 Oct - 11:38

Il était une fois, la reine et la voleuse
Il était une fois, la reine et la voleuse Ob_ee911


Relation : Lesbienne
Editeur : ST Editions
Paru en france : Disponible uniquement sur internet
Auteurs :  Kyrian Malone & Jamie Leigh

Résumé: (Tiré de la série Once upon a time)  Un soir de pluie sur une route à la sortie de Boston, Emma rumine sa colère envers sa petite amie qu'elle vient de trouver au lit avec une autre. Le pied sur l'accélérateur, elle perd le contrôle de son véhicule et c'est l'accident. Quand elle se réveille, sa voiture encastrée dans un arbre, plusieurs hommes entourent son quatre-quatre armés d'épées, d'arbalètes  et de lances. Est-elle en train de rêver ? ( sources : http://steditions.com/editions-de-luxe/il-etait-une-fois-la-reine-et-la-voleuse.html)

Avis : C'est un livre que j'aime beaucoup, l'un des premiers que j'ai lu, j'ai tout de suite accroché à l'histoire.
Pour tout ceux qui aiment le swanqueen (et les autres bien sûr) je le conseil très fort !)
Extait : http://steditions.com/editions-de-luxe/il-etait-une-fois-la-reine-et-la-voleuse.html

PS: J'espère que la fiche n'existait pas, sinon je m'excuse xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois, la reine et la voleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le choix de la Reine
» Les Adieux à la Reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Animations, Japanimation, Cinéma.. :: Littérature lesbienne :: Romans lesbiens-
Sauter vers: