all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation en cours, ceci n'est pas un exercice!

Aller en bas 
+6
Le chapelier fou
Madhysteria
Archange
kirua
xHikari
StrawmBulle
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
StrawmBulle

StrawmBulle


Féminin Messages : 5
Date de naissance : 09/06/1997
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 26

Présentation en cours, ceci n'est pas un exercice! Empty
MessageSujet: Présentation en cours, ceci n'est pas un exercice!   Présentation en cours, ceci n'est pas un exercice! Icon_minipostedLun 4 Nov - 21:52

Bonjours, bonne nuit, bonne vie à toutes et à tous ! (Même si à mon avis le "tous" est assez restreint ici uh... rooh les préjugés è.é)

Alors, vue que je prends la fiche d'aide, ça va rester très diplomatique ma présentation, accrochez vous  vos chaises, c'pas dans mon habitude de suivre les codes haha !

 Mon pseudo: Euh... Ben c'est StrawmBulle(Et non pas StrawnBulle! u.u) Et ça vient de je ne sais quelle partie de mon crâne ! Mais maintenant, j'éprouve un grand attachement pour celui ci, alors tu piques pas ! è.é
 J'ai 16 ans, voilà voilà, et je suis en 1ere L Option Arts Plastiques Very Happy
 Alors, mangas appréciés et non Yuri on va dire: Shingeki no Kyojin, Pandora Hearts, Bleach, Tokyo Gouhl, Judge.... (Même si je me débrouille tout le temps pour trouver un petit couple Yuri uh...)
 Mangas Yuri préféré de tout les temps: Raubritter *µ* (Le truc le plus connu au monde, je l'avoue...)
Ensuite on a Virgin Empire, Adventure Time...(Comment ça il est HS lui ?!), et tout les petits mangas qui viennent de dynasty scans :3 (J'ai du mal avec les "gros cartons"(lol) et les animes, vraiment, les animes, j'accroche PAS DU TOUT haha x'D)


Alors, les trucs futiles :3(J'aime la futilitée HOLLYSHIT.)
 Région: Rhône Alpes o// (Eh ouais, moi j'ai le ski et les fondue...)
 Goûts musicaux: SHAAKKAAAA POOOOONK <= Voilà à quoi se résume mon goût musical uh. Nan plus sérieusement, je suis une grosse fan, mais j'aime aussi Sexy Sushi !(Le sex appeal de la policière ♪) Et tout c'qui touche au rock et punk :3
 Mes passions: Ma vie se résume à  =>Dessin, poney, musique.
 Orientation sexuelle: Moi z'aime les filles moi :3 ♥️ Présentation en cours, ceci n'est pas un exercice! 2904039901  Et je suis célib', aussi Very Happy(Ola, on se bouscule pas, doucement afro (Et j'aime aussi tout particulièrement les coupes afros, mon dieux si vous saviez à quel point T__T))
 Alors, mes bestioles: Un chat, qui s'nomme Minette :3 (J'ai une chatte à la maison o//) Et un chien, un BOULEDOGUE FRANCAIS, dieu des chien, qui s'prénomme Diego, comme dans l'âge de glace ou Dora è.è
 J'ai trouvé ce forum en tapant manga yuri sur google mon ami, étrange non ? :3


Voilà voilà ! C'est tout pour moi :3

gaypride 
Revenir en haut Aller en bas
xHikari
Administrateur
xHikari


Féminin Messages : 569
Date de naissance : 24/11/1996
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : Sud

Présentation en cours, ceci n'est pas un exercice! Empty
MessageSujet: Re: Présentation en cours, ceci n'est pas un exercice!   Présentation en cours, ceci n'est pas un exercice! Icon_minipostedLun 4 Nov - 21:56

Euh... Je suis nulle en questions alors je dirais tout simplement bienvenue !
Et bon au moins ta présentation ne fait pas deux lignes donc c'est cool à lire, même si je crois que la mienne est courte... Enfin je ne me souviens plus... *Alzheimer*
Revenir en haut Aller en bas
http://xhikariroxas.weebly.com/
kirua
Consommateur de yuri
kirua


Masculin Messages : 310
Date de naissance : 17/05/1987
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 36
Localisation : chatillon

Présentation en cours, ceci n'est pas un exercice! Empty
MessageSujet: Re: Présentation en cours, ceci n'est pas un exercice!   Présentation en cours, ceci n'est pas un exercice! Icon_minipostedLun 4 Nov - 22:21

bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
StrawmBulle

StrawmBulle


Féminin Messages : 5
Date de naissance : 09/06/1997
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 26

Présentation en cours, ceci n'est pas un exercice! Empty
MessageSujet: Re: Présentation en cours, ceci n'est pas un exercice!   Présentation en cours, ceci n'est pas un exercice! Icon_minipostedLun 4 Nov - 22:23

Merci bien :3 (En effet, elle ne fait pas deux lignes, et pour cause: J'ADORE les pavés haha !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation en cours, ceci n'est pas un exercice! Empty
MessageSujet: Re: Présentation en cours, ceci n'est pas un exercice!   Présentation en cours, ceci n'est pas un exercice! Icon_minipostedLun 4 Nov - 23:01

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Consommateur de yuri
Archange


Féminin Messages : 631
Date de naissance : 17/01/1991
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 33
Localisation : Lille (59)

Présentation en cours, ceci n'est pas un exercice! Empty
MessageSujet: Re: Présentation en cours, ceci n'est pas un exercice!   Présentation en cours, ceci n'est pas un exercice! Icon_minipostedLun 4 Nov - 23:08

StrawmBulle a écrit:
(Même si je me débrouille tout le temps pour trouver un petit couple Yuri uh...)
Il faut ! That's the spirit ! Tu rejoins donc les psychopathes qui dénichent tous les couples possibles et inimaginables ! What a Face 

StrawmBulle a écrit:
Ensuite on a Virgin Empire
Oui ils sont trop ... GAH °ç° ! Tu as lu Maka Maka du même auteur ? :3


StrawmBulle a écrit:
Mes passions: Ma vie se résume à  =>Dessin, poney, musique.
Oooh ! Si tu veux on a une section où on peut poster nos trucs (fic, dessins et tout et tout) par ici: https://all-yuri.forumactif.org/f59-artistes-en-herbe. Passes-y poster tes feuilles wesh ! afro 
 

StrawmBulle a écrit:
Alors, mes bestioles: Un chat, qui s'nomme Minette :3
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Moi aussi elle s'appelle Minette ! Enfin c'est la chatte au copain de ma mère, mais bon. Je l'appelle le Minettor 8D . Parce-qu'elle est obèèèse >.>'.

Sinon la question obligé: ton couple yuri préféré ?

Bienvenue par ici et au plaisir de te lire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madhysteria
Designer
Madhysteria


Féminin Messages : 370
Date de naissance : 10/03/1992
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 32
Localisation : Moselle, Metz

Présentation en cours, ceci n'est pas un exercice! Empty
MessageSujet: Re: Présentation en cours, ceci n'est pas un exercice!   Présentation en cours, ceci n'est pas un exercice! Icon_minipostedMar 5 Nov - 1:24

Bienvenue à toi ! Smile

Ah Sexy Sushi, une grande histoire.. Je l'ai vu en concert et je m'en rappellerai toute ma vie. Je me suis pris des gros plots ( les trucs rouge et blancs qu'on trouve sur le bords des routes normalement ) dans la tête. Ce qui explique surement ma débilité Very Happy

Tu fais du Poney ? *-*

Coucou Manny, Coucou Diego.. *paf* Coucou Sid !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation en cours, ceci n'est pas un exercice! Empty
MessageSujet: Re: Présentation en cours, ceci n'est pas un exercice!   Présentation en cours, ceci n'est pas un exercice! Icon_minipostedMar 5 Nov - 10:48

Bienvenue sur le forum

Je suis la co-admin, si tu as la moindre question n'hésite pas à me demander par message privé. Tu dis que tu n'as pas pour habitude de suivre les codes mais je t'invite à aller lire le règlement si ce n'est pas déjà fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le chapelier fou
Consommateur de yuri
Le chapelier fou


Masculin Messages : 318
Date de naissance : 26/10/1974
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Montagny (Rhône)

Présentation en cours, ceci n'est pas un exercice! Empty
MessageSujet: Re: Présentation en cours, ceci n'est pas un exercice!   Présentation en cours, ceci n'est pas un exercice! Icon_minipostedMar 5 Nov - 12:08

Bienvenue à toi stawmbulle. Pas mal comme nom donner pour un bulldog français.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangatoons.forumactif.com/
Invité
Invité




Présentation en cours, ceci n'est pas un exercice! Empty
MessageSujet: Re: Présentation en cours, ceci n'est pas un exercice!   Présentation en cours, ceci n'est pas un exercice! Icon_minipostedMar 5 Nov - 16:14

Sympa le pseudo, et une folle de plus ! Bienvenue à toi ^^

Raubritter .. inconnu à mémoire .. je crois qu'on a pas de fiche dessus tu pourrais le rajouter après vérification

Shakaaaaaa Ponk !!! Quel est ta musique préférée ?

Joue-tu a des jeux vidéo ?

Comment as-tu connu le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
StrawmBulle

StrawmBulle


Féminin Messages : 5
Date de naissance : 09/06/1997
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 26

Présentation en cours, ceci n'est pas un exercice! Empty
MessageSujet: Re: Présentation en cours, ceci n'est pas un exercice!   Présentation en cours, ceci n'est pas un exercice! Icon_minipostedMar 5 Nov - 19:36

Wow quel accueil ! C'est trop cool :O J'vous aime déjà dis :3

Asmodai: Merci bien :3

Archange: Oh que oui, niveau couple inimaginable sauf dans ma tête, j'suis carrément callée olala! Very Happy
Euh Maka Maka c'est celui avec la fille à lunettes qui embrassait une statue ? =..= En tout cas j'ai lu celui là du même auteur haha !
Alors je posterais mes dessins SEULEUMENT si vous êtes sâges héhé :3 (En vrai c'est vraiment trop de boulot de tout scanner olala, la mort Y_Y)
Oh moi aussi elle est un peu obèse, mais c'ma Minette quoi, mon chat d'égout haha :3
Alors mon couple préféré Yuri c'est surement YumiKuri dans SnK, Ou encore Bubbline, et après y'a aussi les couples dans les séries olala, la liste est assez longue u.u

Madhysteria: Olala, j'ai faillit allez les voir, j'voulais embrasser Rebeka moi Y__Y Mais j'ai pas pu, mouarf, à leur prochaine... Tournée T_____T
Oui ze fais du poney, ç'fais 7 ans héhé ! Et 'tention à toi, Diego viendra t'faire "Bouh" dans la nie tu f'ra moins la maline va è.é

kasstastrophe: Oh mais j'étais ironique dans mes paroles uhu, faut jamais me prendre au sérieux, je suis bien loin d'être une fouteuse de bazar sur un forum haha ! Et j'ai déjà lu le règlement en effet :3

Le Chapelier Fou: Eh ouais, mon chien en plus c'trop un BG, alors nom de BG pour BG oblige haha, c'est l'seul homme de ma vie :'D

Atsu: Merci pour mon peudo haha x'D
Ok je ferais p'tetre une fiche dessus quand j'aurais le temps héhé Very Happy
TOUUUUUTES, J'AIME LES SHAKAS DANS LEURS TOTALITE. Plus sérieusement, je pense que c'est Shiza Radio, et Da teen :3
Niveau jeu vidéos je suis très uh... Pokémon o//
Revenir en haut Aller en bas
Madhysteria
Designer
Madhysteria


Féminin Messages : 370
Date de naissance : 10/03/1992
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 32
Localisation : Moselle, Metz

Présentation en cours, ceci n'est pas un exercice! Empty
MessageSujet: Re: Présentation en cours, ceci n'est pas un exercice!   Présentation en cours, ceci n'est pas un exercice! Icon_minipostedMar 5 Nov - 19:55

Ahah, y'avait une fille à côté de moi, en soutif d'ailleurs, qui lui a rouler une grosse pelle bien gore x)
Elle a beau être classe, c'est pas moi qui aurait voulu l'embrasser..

J'ai commenté l'équitation à 4ans, j'ai arrêté mais j'avoue que ça me manque..

Maka Maka c'est deux filles, June qui est dans l'art et Nini plus dans la mode couture etc, qui sont hétéros à la base je crois, mais qui couchent ensemble de temps en temps, grosso-modo hein.. J'adore les dessins perso *-*

M'en fou Diego c'est mon préféré ! Very Happy Il est où le bébé ? AH LE VOILAA ! Very Happy ( pis j'adore les bouledogues français ! )
Revenir en haut Aller en bas
Takara
Consommateur de yuri
Takara


Féminin Messages : 125
Date de naissance : 30/08/1989
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 34
Localisation : Chez KitKass

Présentation en cours, ceci n'est pas un exercice! Empty
MessageSujet: Re: Présentation en cours, ceci n'est pas un exercice!   Présentation en cours, ceci n'est pas un exercice! Icon_minipostedMer 6 Nov - 17:28

Bienvenue parmi nous applaudit 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation en cours, ceci n'est pas un exercice! Empty
MessageSujet: Re: Présentation en cours, ceci n'est pas un exercice!   Présentation en cours, ceci n'est pas un exercice! Icon_minipostedJeu 7 Nov - 8:23

Bienvenue ^^
Amuse toi bien, les admins ne mordent presque pas. ^^

*est déjà loin*
Revenir en haut Aller en bas
StrawmBulle

StrawmBulle


Féminin Messages : 5
Date de naissance : 09/06/1997
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 26

Présentation en cours, ceci n'est pas un exercice! Empty
MessageSujet: Re: Présentation en cours, ceci n'est pas un exercice!   Présentation en cours, ceci n'est pas un exercice! Icon_minipostedSam 9 Nov - 12:55

Madhysteria: Ah ouais, une grosse pelle bien gore haha, j'ai vue quelque vidéos et ça ma l'air d'être ça... Spécialité non ? Haha ! x'D
Moi je vais surement devoir arrêter dans quelques années pour les études, et merde, ça me manque déjà u.u
Maka maka ? 'Me dis rien, j'vais aller jeter un coup d’œil tiens è.é C'est vrai que les dessins sont tellement, ouaw... et en général je suis assez exigeante quand je lis les mangas au niveau des dessins, faut que ce soit pas trop Shojo, plutôt réaliste etc... :'3
En effet, les bouledogues français vont régner sur le monde entier, très bientôt, au côté des chats bien sûr !

Merci beaucoup Takara et Clipperton :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation en cours, ceci n'est pas un exercice! Empty
MessageSujet: Re: Présentation en cours, ceci n'est pas un exercice!   Présentation en cours, ceci n'est pas un exercice! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation en cours, ceci n'est pas un exercice!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation d'une random
» PRésentation : Eileen
» Présentation de Nyan *0*
» Présentation d'un Onigiri :)
» Présentation de SweetDreams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Entre membres :: Présentations-
Sauter vers: