all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation d'une random

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oreki

Oreki


Féminin Messages : 4
Date de naissance : 28/02/1997
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 27
Localisation : Angoulême

Présentation d'une random  Empty
MessageSujet: Présentation d'une random    Présentation d'une random  Icon_minipostedSam 11 Juin - 19:12

Et bien bonjour/bonsoir à tous, (ça dépend l'heure à laquelle vous lirez)

On va commencer par une petite présentation de moi même enfin, de ce que je sais et du côté IV Razz
Alors moi mon pseudo est Oreki (référence au magnifique personnage de Hyouka!)
J'ai 19 ans depuis peu (28 février oui bon ça va je sais j'aurais pu avoir 4 ans pirat )
Je suis actuellement en école supérieure et j'étudie le Manga, l'animation et le jeu vidéo. J'apprends le japonais dans cette école, je sais actuellement lire et écrire Hiragana/Katakana et + de 65 kanjis. (Si vous êtes intéressé l'école s'appelle Human Academy et est située à Angoulême dans le Poitou-Charente)
Bon niveau titre j'en ai une blinde, surtout les doujins de Yuri (traîner sur Dynasty-reader c'est le bien!) sinon en anime bah les principaux : Sakura Trick, Yuri Kuma Arashi, Strawberry Panic, Kannazuki no Miko, Kuttsukiboshi Sono Hanabira, Kindred Spirits on the Roof (même si c'est pas de vrais mangas mais plus une série de Visual Novel je les ai tous finis)

Sinon passons côté IRL ;
JE SUIS UNE GROSSE TROLLEUSE ET JE FAIS DES BLAGUES TRES NULLES.
J'habite à Angoulême mais aussi à Paris (fin je suis à Angoulême surtout pour mes études)
Mes passions sont les jeux vidéos, et la création de manga/chara design/scénario mais aussi la création d'avatar (oui je maîtrise pas mal Photoshop, si vous êtes intéressés je vais poster quelques créations à la fin en spoiler)
J'ai Steam aussi pour les intéressés, je joue à LoL; CS:Go; et d'autres trucs t'façons j'ai 158 jeux en tout xD
Je suis bi mais + penchée vers les filles, et je suis malheureusement plus en couple depuis 1 mois et demi (j'étais avec une nana pendant 6 mois :c)
Je possède un chat noir appelé Arès, il a les yeux doré et a 1 an à peine. Une vraie p'tite boule de poil c:

Et pour finir ;
J'ai trouvé ce forum parce que j'avais des doutes quant-à la réalisation du jeu Umamusu (j'avais vu plusieurs fois le trailer sur Facebook et sur reddit; mais je cherchais à savoir si un anime était en cours, ce qui m'a amenée ici. J'ai parcouru un peu votre forum et il m'a l'air bien sympa!

Bon bah voilà c'est à peu prèstout ce que j'ai à dire. Merci d'avoir lu en tout cas ! Smile

Le spoiler des créations:
Revenir en haut Aller en bas
xHikari
Administrateur
xHikari


Féminin Messages : 569
Date de naissance : 24/11/1996
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : Sud

Présentation d'une random  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une random    Présentation d'une random  Icon_minipostedSam 11 Juin - 19:55

Bienvenue à toi !

Présentation très complète alors j'ai pas trop de question mais je vais me creuser un peu la tête ahah...

Comment tes parents voient le fait que tu fasse une école de manga? Je veux dire pour ton futur au niveau carrière etc !
Et qu'est-ce qui t'a donné envie de t'orienter dans ces études?

Quel est ton paring yuri préféré?
Ton anime yuri préféré et/ou manga !

Je joue aussi à pas mal de jeu sur play ou pc donc si jamais tu veux qu'on joue ensemble tu peux me mp !

Et pour Umamusume j'ai fais un topic dessus, tu peux aller le voir mais pour l'instant c'est juste un jeu pas d'adaptation en anime prévu ! Mais espérons que ça fasse comme pour Kantai Collection ! yes

Sinon j'aime beaucoup ton travail sur photoshop mais je trouve les couleurs un peu pâles, enfin sur ce que tu nous as montré !
Si tu veux il y a une rubrique artiste en herbe tes travaux y sont les bienvenus
eux aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://xhikariroxas.weebly.com/
Oreki

Oreki


Féminin Messages : 4
Date de naissance : 28/02/1997
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 27
Localisation : Angoulême

Présentation d'une random  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une random    Présentation d'une random  Icon_minipostedSam 11 Juin - 20:28

Pour te répondre xHikari, mes parents s'en foutent un peu du moment que ce que je fais me plaît geek .

J'dirais MioRitsu et MakiNico (best à mes yeux)
Animé préféré : Franchement j'en ai pas vu que j'aime un peu tout! (Bon ok j'pencherais pour Sakura Trick même si les kissu kissu deviennent lourd à force)

Mais oui, si tu veux jouer pas de soucis, PM moi, je te ferais écouter ma voix angélique digne d'un téléphone rose!
Revenir en haut Aller en bas
Valdon
Consommateur de yuri
Valdon


Masculin Messages : 135
Date de naissance : 12/09/1993
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30

Présentation d'une random  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une random    Présentation d'une random  Icon_minipostedDim 12 Juin - 22:06

Bienvenue.
J'ai ouvert ton spoil au pif je vois un mysdibule, je peux déterminer que tu as un goût très sûr.
Sinon j'ai pas trop de question pour une fois, la fatigue de la soirée sûrement.

Ton école a de bonne débouché ? On parle souvent de ce genre de formation comme un aller simple pour popole.
Revenir en haut Aller en bas
clipperton
Consommateur de yuri
clipperton


Masculin Messages : 90
Date de naissance : 07/07/1994
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 29
Localisation : Sous le soooooleiiileuh... Ah ben non, la pluie, maintenant

Présentation d'une random  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une random    Présentation d'une random  Icon_minipostedDim 12 Juin - 22:43

Donc je note, Oreki est là... oui, moi aussi je suis doué pour les blagues nulles o/

Bref, bienvenue à toi, Oreki, en espérant que tu te plaise bien ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oreki

Oreki


Féminin Messages : 4
Date de naissance : 28/02/1997
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 27
Localisation : Angoulême

Présentation d'une random  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une random    Présentation d'une random  Icon_minipostedMar 14 Juin - 14:32

@Valdon; Oui mon école a des débouchés, notamment au japon vu que le diplôme est reconnu là bas (Human Academy Japon est assez connue), on a déjà rencontré des éditeurs lors d'un speednetworking, on a rencontré Kodansha, Kana et d'autres que je ne me souviens plus.

Sinon merci beaucoup pour l'accueil ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une random  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une random    Présentation d'une random  Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une random
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nyan *0*
» Présentation d'un Onigiri :)
» Présentation de SweetDreams
» PRésentation : Eileen
» Fiche d'aide à la présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Entre membres :: Présentations-
Sauter vers: