all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Frapper à la porte

Aller en bas 
+7
Kit'
Le chapelier fou
Archange
xHikari
Moon-Moon
kirua
Alhec
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Madhysteria
Designer
Madhysteria


Féminin Messages : 370
Date de naissance : 10/03/1992
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 32
Localisation : Moselle, Metz

Frapper à la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frapper à la porte   Frapper à la porte - Page 2 Icon_minipostedJeu 5 Sep - 23:16

Bienvenue à toi ! Smile

Décidément il y a beaucoup de fan d'Alice, perso je préfère le monde Madness returns ( mais Kit m'a appris qu'il y en avait un premier, que j'ai toujours pas pensé à acheter :/ ). J'aime pas du tout le dessin animé, bizarrement..

Tu fais des arts martiaux ? La chance, j'attends d'avoir les moyens pour prendre des cours mais je sais pas trop de quoi pour l'instant.. Soit Karaté, soit d'Aikido, pour les bas de Kimono *-*

En tout cas j'espère que tu te plaira ici, que les gens te feront pas trop peur faut un temps d'adaptation :p ( je plaisante bien sur ) et que tu animera toi aussi les discussions ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alhec
Consommateur de yuri
Alhec


Féminin Messages : 81
Date de naissance : 11/09/1989
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 34
Localisation : Perdu dans les mots

Frapper à la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frapper à la porte   Frapper à la porte - Page 2 Icon_minipostedVen 6 Sep - 8:06

Kit': Pourquoi en retard? Encore plus fan d'Alice que moi tu te balades avec une montre à gousset et tu le clames haut et fort? Wink
Encore une fois merci beaucoup pour l'accueil. Et oui, la multitude m'a accueilli comme de droit et en se sent vite bien entre vos murs. Je vais essayer de me lâcher, mais faire hors formel pour moi parfois... Un peu dur Smile

Madhysteria: Merci Smile Et oui, j'adore les arts martiaux, surtout la maîtrise d'arme comme le nunchaku ou le katana (même si pour le second je serais plus apte à me frapper qu'à toucher une quelconque cible!) car pour le karaté, disons que je sais esquiver... Je préfère le combat au sol. Pour le kimono, le notre et noir. Le sport s'appelle l'Aikibushi et fait partie de la fédération française de karaté.
Et oui encore une fois je me sens bien, c'est apaisant!

Ensuite qu'on soit clair! la télé petite je la voyais peu, alors même si j'ai aimé le dessin animé, j'ai toujours préféré le livre. Il tronque aucun passage au moins! L'univers de ce drogué me plait beaucoup, et le fait qu'Alice soit au début un rêve (ou un délire) est une idée piquante et adorable :p Après, tu risques de m'en vouloir, mais dans mon coin pommé la seule librairie est catholique (si si je vous jure avec les croix et Marie dans la devanture et tutti quanti!) donc... Madness returns..?
Revenir en haut Aller en bas
Madhysteria
Designer
Madhysteria


Féminin Messages : 370
Date de naissance : 10/03/1992
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 32
Localisation : Moselle, Metz

Frapper à la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frapper à la porte   Frapper à la porte - Page 2 Icon_minipostedVen 6 Sep - 13:18

Ahw d'accord, j'irai me renseigner déjà sur ce qu'ils font au judo club de ma ville, judo et aikido sur, mais le reste bonne question :/

Madness returns, c'est alice aux pays des merveilles mais version.. Dark, sanglant et tout ça *-* tape sur google, tu verra des images pour te donner une idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alhec
Consommateur de yuri
Alhec


Féminin Messages : 81
Date de naissance : 11/09/1989
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 34
Localisation : Perdu dans les mots

Frapper à la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frapper à la porte   Frapper à la porte - Page 2 Icon_minipostedSam 7 Sep - 13:05

Je vais voir ça alors, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Kit'
Administrateur
Kit'


Féminin Messages : 998
Date de naissance : 01/05/1992
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 32
Localisation : Lost in the darkness

Frapper à la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frapper à la porte   Frapper à la porte - Page 2 Icon_minipostedSam 7 Sep - 13:41

Hum.. Effectivement, j'ai un gousset, que j'attache toujours à mon gilet ^^' Mais j'ai rien d'un lapin, a part les grandes oreilles !!

Le 1er jeu de Alice Madness return, se nomme American Mc Gee Alice.
Amuses-toi bien !! danse égyptienne 
Revenir en haut Aller en bas
https://all-yuri.forumactif.org
Mizuky
Consommateur de yuri
Mizuky


Féminin Messages : 231
Date de naissance : 07/05/1997
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 26

Frapper à la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frapper à la porte   Frapper à la porte - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Sep - 18:31

Bienvenu Bienvenu !
Je suis un peu en retard j'en suis désolée :/
Je suis sur que tu te plairas ici (ou que tu t'y plait déjà !)
Je n'ai pas grand chose a demander où dire, alors je vais juste te demander comment tu vas a l'heure ou tu lis ce messages Very Happy

Voila Voila ! Encore une fois bienvenu !
Et amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Alhec
Consommateur de yuri
Alhec


Féminin Messages : 81
Date de naissance : 11/09/1989
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 34
Localisation : Perdu dans les mots

Frapper à la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frapper à la porte   Frapper à la porte - Page 2 Icon_minipostedLun 16 Sep - 11:00

Merci beaucoup! Pleine de vie =)
Et je vais nickel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frapper à la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frapper à la porte   Frapper à la porte - Page 2 Icon_minipostedMar 24 Sep - 21:19

Ah tiens, je remarque que tu as lu "Tipping the Velvet"? Ouah, quel merveilleux roman ! j'ai adoré. Et cette ambiance du Londres ère victorienne !
Revenir en haut Aller en bas
Alhec
Consommateur de yuri
Alhec


Féminin Messages : 81
Date de naissance : 11/09/1989
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 34
Localisation : Perdu dans les mots

Frapper à la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frapper à la porte   Frapper à la porte - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Sep - 7:14

Je ne l'ai pas lu mais vu! Le livre est licencié en France?
J'adore la sensualité.
Revenir en haut Aller en bas
arenjys
Lecteur yuriste
arenjys


Masculin Messages : 58
Date de naissance : 03/06/1994
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 29

Frapper à la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frapper à la porte   Frapper à la porte - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Sep - 8:59

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alhec
Consommateur de yuri
Alhec


Féminin Messages : 81
Date de naissance : 11/09/1989
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 34
Localisation : Perdu dans les mots

Frapper à la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frapper à la porte   Frapper à la porte - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Sep - 9:57

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frapper à la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frapper à la porte   Frapper à la porte - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Sep - 11:12

Alhec a écrit:
Je ne l'ai pas lu mais vu! Le livre est licencié en France?
J'adore la sensualité.
J'ai posté un petit survol du pitch de départ dans la rubrique "Romans lesbiens", mais sous le titre français, "Caresser le velours". Tu le trouveras facilement, il est en poche 10/18, à 10 euros, avec un zoli bizou en couverture (sauf que les deux jeunes femmes ne ressemblent pas à Nancy et Kitty telles qu'elles sont décrites No ). Le roman n'hésite pas à être sensuel, mais c'est aussi une sorte de prenante "aventure de survie" pour l'héroïne. On pense un peu à un "Oliver Twist" au féminin. Smile


Edit : Tiens, je viens d'aller vérifier, et mon titre n'apparaît pas. J'ai pourtant cru hier l'installer ? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Kit'
Administrateur
Kit'


Féminin Messages : 998
Date de naissance : 01/05/1992
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 32
Localisation : Lost in the darkness

Frapper à la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frapper à la porte   Frapper à la porte - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Sep - 22:08

Effectivement, Eugenius.
Si d'autres personnes constatent que l'un de leur post d'hier a disparut, merci de me le signaler. Il s'agit probablement d'un problème technique..
Revenir en haut Aller en bas
https://all-yuri.forumactif.org
Cerise
Consommateur de yuri
Cerise


Féminin Messages : 150
Date de naissance : 11/06/1997
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 26
Localisation : Dans la forêt des tagadas

Frapper à la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frapper à la porte   Frapper à la porte - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Sep - 17:07

Bienvenue à toi n_n
Revenir en haut Aller en bas
Alhec
Consommateur de yuri
Alhec


Féminin Messages : 81
Date de naissance : 11/09/1989
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 34
Localisation : Perdu dans les mots

Frapper à la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frapper à la porte   Frapper à la porte - Page 2 Icon_minipostedMar 1 Oct - 10:26

Merci beaucoup Cerise =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frapper à la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frapper à la porte   Frapper à la porte - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Frapper à la porte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Entre membres :: Présentations-
Sauter vers: