all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Frapper à la porte

Aller en bas 
+7
Kit'
Le chapelier fou
Archange
xHikari
Moon-Moon
kirua
Alhec
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alhec
Consommateur de yuri
Alhec


Féminin Messages : 81
Date de naissance : 11/09/1989
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 34
Localisation : Perdu dans les mots

Frapper à la porte Empty
MessageSujet: Frapper à la porte   Frapper à la porte Icon_minipostedMar 3 Sep - 11:00

J'avoue que là, pour me présenter, je suis à court d'idée... Je peux?

- Mon pseudo: Alhec... C'est un mix de tout mes précédents pseudos... Alice entre autre, car j'dois vivre dans le pays des merveilles
- Mon âge: Plus proche des 24, mais pas encore des 25.
- Mes études en cours / Mon métier: Hôtesse d'accueil, la raison de votre visite s'il vous plait? Comment, la mienne? Une envie. Tout commence toujours par une envie.
- Quel titre est-ce que j'ai déjà vu et/ou lu. Vu... Anime:Que du connu! Strawberry Panic, Blue Drop, Maria Holic, Mnemosyne... Mais j'en cherche des nouveaux, et surtout des mangas. Trop vu d'animes =) Film: Butterfly de Yan Yan Mak, juste sublime! Better Than Chocolate, Tipping the Velvet, Five Girls, et d'autre encore dont le nom m'échappe! Roman: La série Vampire Story de David Welligton Wink
- Quel est mon yuri/yaoi préféré. Yuri: Strawberry Panic, car c'est mon premier. Yaoi: Gravitation, pour le côté maladroit.
- Je viens de quelle région. D'une région sympa où le soleil pleut régulièrement
- Mes goûts musicaux sont.. Éclectiques
- Mes passions. Les mots. J'aimerais commencé une nouvelle avec un couple typiquement lesbien. Mais dans le coin, les lecteurs manquent! Je fais aussi des arts martiaux. Karaté et nunchaku. Je suis pas une grande douée, mais j'adore!
- Comment j'ai trouvé ce forum ? En cherchant des nouveautés Yuri 2013 :p

J'aime le fais que ce ne soit pas un super grand forum qui vomit des membres à s'en perdre! Le fait qu'il soit complet aussi, surtout. Hâte de me balader et qui sait rajouter aussi un peu de ce que j'ai pu voir ou lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Consommateur de yuri
kirua


Masculin Messages : 310
Date de naissance : 17/05/1987
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 36
Localisation : chatillon

Frapper à la porte Empty
MessageSujet: Re: Frapper à la porte   Frapper à la porte Icon_minipostedMar 3 Sep - 11:17

bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alhec
Consommateur de yuri
Alhec


Féminin Messages : 81
Date de naissance : 11/09/1989
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 34
Localisation : Perdu dans les mots

Frapper à la porte Empty
MessageSujet: Re: Frapper à la porte   Frapper à la porte Icon_minipostedMar 3 Sep - 11:21

Merci~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frapper à la porte Empty
MessageSujet: Re: Frapper à la porte   Frapper à la porte Icon_minipostedMar 3 Sep - 11:27

Bonjour Alhec

Bienvenue sur le forum, je suis la co-admin, si tu as la moindre question n'hésite pas à m'envoyer un message privé. Tu as lu le règlement ?
Revenir en haut Aller en bas
Alhec
Consommateur de yuri
Alhec


Féminin Messages : 81
Date de naissance : 11/09/1989
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 34
Localisation : Perdu dans les mots

Frapper à la porte Empty
MessageSujet: Re: Frapper à la porte   Frapper à la porte Icon_minipostedMar 3 Sep - 11:30

Merci =)
Et oui je l'ai lu, j'ai fais une bourde?
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Moon
Consommateur de yuri
Moon-Moon


Féminin Messages : 630
Date de naissance : 17/11/1993
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30
Localisation : Perpi

Frapper à la porte Empty
MessageSujet: Re: Frapper à la porte   Frapper à la porte Icon_minipostedMar 3 Sep - 11:37

Biiiiiiiiieeeeennnnvenue !
J’espère que tu te plaira sur ce fofow ! =)

Et au passage, j'adore ta signature !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frapper à la porte Empty
MessageSujet: Re: Frapper à la porte   Frapper à la porte Icon_minipostedMar 3 Sep - 18:56

Ah non pas du tout, mais nous avons tellement d'ancien membres qui ne l'ont pas lu qu'on ne sait jamais, puis comme Kit, la fondatrice, est absente pour le moment ce n'est plus elle qui se charge de cette question Razz
Revenir en haut Aller en bas
xHikari
Administrateur
xHikari


Féminin Messages : 569
Date de naissance : 24/11/1996
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : Sud

Frapper à la porte Empty
MessageSujet: Re: Frapper à la porte   Frapper à la porte Icon_minipostedMar 3 Sep - 19:07

Bienvenue à toi !
J'espère que ça te permettras de voir pleins de nouveaux yuri et d'en lire, même si je préfère en voir pour ma pars. Smile

Et comme beaucoup de personnes ayant vue du yuri le premier est toujours Strawberry Panic d'ailleurs c'est mon premier aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://xhikariroxas.weebly.com/
Archange
Consommateur de yuri
Archange


Féminin Messages : 631
Date de naissance : 17/01/1991
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 33
Localisation : Lille (59)

Frapper à la porte Empty
MessageSujet: Re: Frapper à la porte   Frapper à la porte Icon_minipostedMar 3 Sep - 20:22

Coucou ! Ah ben t'en as déjà vu pas mal des yuri ! N'hésite pas à donner ton avis sur ce que tu as vu/lu ! Very Happy Et aussi ça te permettra d'en connaître de nouveaux Cool .

Bienvenue parmi nous ! cheers Au plaisir de te lire ! cherry 
Revenir en haut Aller en bas
Alhec
Consommateur de yuri
Alhec


Féminin Messages : 81
Date de naissance : 11/09/1989
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 34
Localisation : Perdu dans les mots

Frapper à la porte Empty
MessageSujet: Re: Frapper à la porte   Frapper à la porte Icon_minipostedMar 3 Sep - 21:44

Kasstastrophe: J'ai eu peur Razz Comme j'ai toujours l'art de mettre les pieds dans le plat...

Moon-Moon: Merci! Et pour la signe, je le dirais à la personne qui m'a dit ces mots Wink Elle m'avait surprise à l'époque! Plus mure qu'une adulte.

xHikari: Merci Smile J'espère aussi en découvrir, j'en suis même sûre! J'adore. Les histoires de filles ont quelque chose de touchant et pur... (Dixit la fille qui a lu Hight School Girls)

Archange: Quel joli pseudo!
Je passerais alors, laisser ma patte et mes avis, j'adore les échanges.
Et qui sait! Je trouverais peut être "la perle" dans tout ces livres/films/animes/manga etc... C'est tellement complet! Hâte de tout feuilleté, comme on lirait un livre en mangeant, semant des miettes d'un gâteau sucré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frapper à la porte Empty
MessageSujet: Re: Frapper à la porte   Frapper à la porte Icon_minipostedMar 3 Sep - 22:05

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alhec
Consommateur de yuri
Alhec


Féminin Messages : 81
Date de naissance : 11/09/1989
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 34
Localisation : Perdu dans les mots

Frapper à la porte Empty
MessageSujet: Re: Frapper à la porte   Frapper à la porte Icon_minipostedMar 3 Sep - 22:07

Merci Clipperton Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le chapelier fou
Consommateur de yuri
Le chapelier fou


Masculin Messages : 318
Date de naissance : 26/10/1974
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Montagny (Rhône)

Frapper à la porte Empty
MessageSujet: Re: Frapper à la porte   Frapper à la porte Icon_minipostedMar 3 Sep - 22:34

Bienvenue à toi Alhec Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
https://mangatoons.forumactif.com/
Alhec
Consommateur de yuri
Alhec


Féminin Messages : 81
Date de naissance : 11/09/1989
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 34
Localisation : Perdu dans les mots

Frapper à la porte Empty
MessageSujet: Re: Frapper à la porte   Frapper à la porte Icon_minipostedMer 4 Sep - 8:17

Merci Chapelier =)
Revenir en haut Aller en bas
Kit'
Administrateur
Kit'


Féminin Messages : 998
Date de naissance : 01/05/1992
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 32
Localisation : Lost in the darkness

Frapper à la porte Empty
MessageSujet: Re: Frapper à la porte   Frapper à la porte Icon_minipostedJeu 5 Sep - 22:37

Grandes larmes  Et voilà, j'arrive en retard, comme toujours !! *s'écroule de honte et à bout de souffle* Mais bon.. Entre Kass et Archange, mon boulot est parfaitement fait. Je vous aime, les filles Shocked 

Tout d'abord, je te prie de m'excuser ( Comme l'a précisé kass, je suis actuellement absente et très peu disponible )
Bienvenue sur le Forum.
Alice est un beau pseudo, tu marques déjà des points !! ( j'ai une petite passion pour le Wonderland [et j'aime aussi beaucoup le nouveau, pour le coup!!] )

Je n'ai pas vraiment de question à poser. Juste un petit conseil : détends-toi, laisses toi aller Cool Pieds dans le plat ou non, tu verras vite qu'il y a une très bonne entente.

Amuses-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://all-yuri.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Frapper à la porte Empty
MessageSujet: Re: Frapper à la porte   Frapper à la porte Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Frapper à la porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Entre membres :: Présentations-
Sauter vers: