all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Karneval.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kit'
Administrateur
Kit'


Féminin Messages : 998
Date de naissance : 01/05/1992
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Lost in the darkness

Karneval. Empty
MessageSujet: Karneval.   Karneval. Icon_minipostedLun 3 Juin - 2:33

Karneval
Karneval. Karnev10
De gauche à droite : Hirato, Nai,Gareki, Yogi
Relation: Shonen-ai
Genre: Action, Fantastique, Science Fiction
Nombre de tomes: 10 (actuellement) en cours
Nombre d'épisodes: 13 en cours dont 5 en vostfr
Durée des épisodes: 24 minutes



Résumé
Nai, un jeune adolescent de 15 ans est à la recherche d'un garçon, prénommé Karoku. Disparu dans d'étrange condition, Nai ne retrouvera qu'un étrange bracelet appartenant à l'organisation mondiale contre le crime, Circus.
Il va rencontré Gareki, un garçon plus âgé que lui, au passé bien sombre. Ensemble, il vont découvrir Circus, avec notamment Yogi,Hirato et Tsukumo. Pour cette organisation, la survie des deux adolescents est cruciale. Surtout celle de Nai, qui s'avère être plus qu'un jeune adolescent un peu perdu...



Mon avis
Alors... Tout d'abords je tiens à dire que cet anime est vraiment bien dessiné! Il est de très bonne qualité, avec des personnages tous plus attachant les un que les autre (on va aimer Nai pour sa naïveté, Gareki pour le "bad boy qui n'en ai pas un" , Yogi pour son mode bisounours, etc). Les mouvements sont fluides, le paysage bien travaillé, et... les yeux des personnages! Je crois que je n'en ai jamais vu d'aussi beau! C'est un gros point fort du manga je trouve...
Sinon, le manga comme l'anime valent le détour. Bien que ce dernier suive correctement le manga papier, il y a des divergences (et on résiste pas à avoir le beau Hirato quand on soulève le papier qui protège la première de couverture).
Par contre... Il est mit comme yaoi ou shonen-ai, mais pour l'instant les relations sont en sous-entendu. Les couvertures des manga et l'opening font penser à un shojo, alors que l'histoire est plus shonen. Bref, personnellement, je le mettrais en shonen-ai et non en yaoi. Mais je n'en suis qu'à l'épisode 5 et au second tome du manga.
Point faible aussi : à partir de la fin de l'épisode 4 et l'épisode 5, l'histoire va trop vite. C'est un peu dommage, et contradictoire aussi. Je m'explique : ça donne un autre tonus à l'anime, mais ça gâche des relations qui aurait pu être mieux faite.

Mais c'est un manga à voir absolument. Il est mignon, de qualité, attachant, émouvant, séduisant (on va finir là avec les rimes en -ant...). C'est un très bon anime/manga de 2013.

Fiche faite par : Cerise
Revenir en haut Aller en bas
https://all-yuri.forumactif.org
Cerise
Consommateur de yuri
Cerise


Féminin Messages : 150
Date de naissance : 11/06/1997
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 26
Localisation : Dans la forêt des tagadas

Karneval. Empty
MessageSujet: Re: Karneval.   Karneval. Icon_minipostedJeu 11 Juil - 15:14

L'anime est terminé n_n
Je ne sais pas si il va avoir une saison 2... Mais très certainement, vu comment ça ce finit xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karneval. Empty
MessageSujet: Re: Karneval.   Karneval. Icon_minipostedVen 23 Aoû - 15:09

J'ai beaucoup aimé l'univers et les personnages de Karneval.
C'est un anime vachement sympa que je recommande fortement.

Et j'espère qu'on aura droit à une saison 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karneval. Empty
MessageSujet: Re: Karneval.   Karneval. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Karneval.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karneval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Animations, Japanimation, Cinéma.. :: Animés :: Shonen-ai (gay implicite, forte amitié entre hommes)-
Sauter vers: