all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Karneval

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cerise
Consommateur de yuri
Cerise


Féminin Messages : 150
Date de naissance : 11/06/1997
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 26
Localisation : Dans la forêt des tagadas

Karneval Empty
MessageSujet: Karneval   Karneval Icon_minipostedMer 8 Mai - 17:18

Spoiler:


Karneval
Spoiler:
De gauche à droite : Hirato, Nai,Gareki, Yogi
Relation: Shonen-ai
Genre: Action, Fantastique, Science Fiction
Nombre de tomes: 10 (actuellement) en cours
Nombre d'épisodes: 13 en cours dont 5 en vostfr
Durée des épisodes: 24 minutes



Résumé
Nai, un jeune adolescent de 15 ans est à la recherche d'un garçon, prénommé Karoku. Disparu dans d'étrange condition, Nai ne retrouvera qu'un étrange bracelet appartenant à l'organisation mondiale contre le crime, Circus.
Il va rencontré Gareki, un garçon plus âgé que lui, au passé bien sombre. Ensemble, il vont découvrir Circus, avec notamment Yogi,Hirato et Tsukumo. Pour cette organisation, la survie des deux adolescents est cruciale. Surtout celle de Nai, qui s'avère être plus qu'un jeune adolescent un peu perdu...



Mon avis
Alors... Tout d'abords je tiens à dire que cet anime est vraiment bien dessiné! Il est de très bonne qualité, avec des personnages tous plus attachant les un que les autre (on va aimer Nai pour sa naïveté, Gareki pour le "bad boy qui n'en ai pas un" , Yogi pour son mode bisounours, etc). Les mouvements sont fluides, le paysage bien travaillé, et... les yeux des personnages! Je crois que je n'en ai jamais vu d'aussi beau! C'est un gros point fort du manga je trouve...
Sinon, le manga comme l'anime valent le détour. Bien que ce dernier suive correctement le manga papier, il y a des divergences (et on résiste pas à avoir le beau Hirato quand on soulève le papier qui protège la première de couverture).
Par contre... Il est mit comme yaoi ou shonen-ai, mais pour l'instant les relations sont en sous-entendu. Les couvertures des manga et l'opening font penser à un shojo, alors que l'histoire est plus shonen. Bref, personnellement, je le mettrais en shonen-ai et non en yaoi. Mais je n'en suis qu'à l'épisode 5 et au second tome du manga.
Point faible aussi : à partir de la fin de l'épisode 4 et l'épisode 5, l'histoire va trop vite. C'est un peu dommage, et contradictoire aussi. Je m'explique : ça donne un autre tonus à l'anime, mais ça gâche des relations qui aurait pu être mieux faite.

Mais c'est un manga à voir absolument. Il est mignon, de qualité, attachant, émouvant, séduisant (on va finir là avec les rimes en -ant...). C'est un très bon anime/manga de 2013.


Dernière édition par Cerise le Mer 8 Mai - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kit'
Administrateur
Kit'


Féminin Messages : 998
Date de naissance : 01/05/1992
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 32
Localisation : Lost in the darkness

Karneval Empty
MessageSujet: Re: Karneval   Karneval Icon_minipostedMer 8 Mai - 17:26

Motoko a écrit:
En effet je crois que le terme "shonen-ouille" est bien choisi xD
Pour moi ce n'est simplement pas un shonen-ai, que ce soit le manga ou le début de l'anime, je dirais plutôt que c'est une ambiance générale de fan-service! Beaucoup entre les perso masculins mais finalement aussi les féminins, et surtout par leur apparence (heu entre les petites qui ressemble à des lolita et les plus agées plus ...dénudées).
Enfin on va pas cracher dessus, c'est ce qui fait le charme de ce mangas, l'ambiance "cirque" "magie", bien fantastique et surtout très beau (pour moi)^^
Personnellement pour l'histoire, outre que Nai me tape sur le système (trop gentil garçon innocent raaah j'en peux plus) et Gareki idem (Monsieur cliché shonen, froid-solitaire mais qui d'un coup trouve ce petit gamin bestiole à protéger ect..), bref outre tout ça donc j'aime beaucoup ce manga, l'histoire me tente bien et ça cherche dans l'originalité (les vaisseaux, les moutons...surtout les moutons j'adore xD) mais bon ça explose pas non plus le genre, ça se tiens quoi, j'aime beaucoup! (je dirais juste que c'est peut-être un peu longuet par moment dans le mangas"oui bon stop les bla-bla avancez quoi!") Ah et je rajoute juste que les personnages secondaires sont plus intéressants à mon sens que les principaux >.>
Donc si vous cherchez un manga sublime en dessin, décors fantastique (genre cirque et magie) et une histoire qui se tient avec des bisho' partout, Karneval est pour vous! Very Happy (et l'anime est pas mal du tout niveau couleurs pour mettre cela en valeur!)
Et Motoko rajoute même: nan mais regardez moi cette image quoi! Si ça c'est pas pour attirer la clientèle!
Revenir en haut Aller en bas
https://all-yuri.forumactif.org
Invité
Invité




Karneval Empty
MessageSujet: Re: Karneval   Karneval Icon_minipostedMer 8 Mai - 18:59

Cerise a écrit:
Désolée Papa, je me permet de poster une fiche un peu plus fournis :3
Pas de soucis, Cerise. Tu connais mieux ce manga que moi x)

EDIT: Je l'ai enfin commencé, et j'adore. C'est vrai que le yaoi est pas des plus probant (bien que pour moi, ça reste du shonen-ai). Néanmoins, un peu comme disait Moto, pour ce que j'ai vu, Karneval reprend tous les codes du yaoi. Le design et le comportement des personnages semble avoir été bien travaillés dans ce sens. D'ailleurs, même l'ending me fait penser à du yaoi. A chaque fois, tant par la chanson/musique que par l'animation, il me fait penser à Sekaiichi Hatsukoi et Junjou Romantica.
Et puis l'univers féérique, porté notamment par le cirque donne vraiment du charme. Personnellement, j'adore cette ambiance et je le recommande vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karneval Empty
MessageSujet: Re: Karneval   Karneval Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Karneval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karneval.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Animations, Japanimation, Cinéma.. :: Mangas, BD's et Webcomics :: Shonen-ai (gay implicite, forte amitié entre hommes)-
Sauter vers: