all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je me présente, moi c'est Yuki Ökami :3

Aller en bas 
+8
Nano
Moon-Moon
Cerise
Motoko
xHikari
Kit'
Archange
yuki-ookami
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yuki-ookami
Lecteur yuriste
yuki-ookami


Féminin Messages : 16
Date de naissance : 10/02/1996
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Je me présente, moi c'est Yuki Ökami :3 Empty
MessageSujet: Je me présente, moi c'est Yuki Ökami :3   Je me présente, moi c'est Yuki Ökami :3 Icon_minipostedDim 2 Juin - 0:06

Bonjour tout le monde ! Moi c'est Yuki Ökami !

Je dois avouer que j'ai du mal avec les présentions... En plus d'être mauvaise, je ne sais jamais quoi dire... TT.TT Mais bon ! Je vais essayer...

Je suis d'un naturel vraiment très timide et viens donc difficilement vers les gens au premier abord (IRL)... Mais une foi que je connais la personne, je me transforme en une vrai folle hystérique qui court partout !
Je suis aussi une grosse fan de yuri, qui sont mes manga préférés mais rares :/ (d'où mon inscription ^-^) et de yaoi. J'adore aussi les manga en général et j'ai une grande passion pour la culture nippone ! J'adore également le style déjanté des japonais *0* d'où mon style goth/sweet/steampunk... Je suis lesbienne et amoureuse de ma chérie depuis bientôt 1 an et 6 mois Embarassed (pourquoi je précise ? Car on m'a dit un jour que les homosexuel était une communauté qui n'était pas fidèle Mad ) Voilà !

P.S : Vive les neko *0*


Dernière édition par Kit' le Dim 2 Juin - 15:42, édité 1 fois (Raison : Modification de la couleur du titre, pour le rendre plus visible @_@ Mes yeux ont.. fondus)
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Consommateur de yuri
Archange


Féminin Messages : 631
Date de naissance : 17/01/1991
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 33
Localisation : Lille (59)

Je me présente, moi c'est Yuki Ökami :3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, moi c'est Yuki Ökami :3   Je me présente, moi c'est Yuki Ökami :3 Icon_minipostedDim 2 Juin - 9:06

Peut-être pas toute la communauté, mais hélas il en existe. C'est des gens comme tout le monde quoi. scratch En tous cas félicitations à toutes les deux. cherry

Juste histoire de voir ce que t'aimes un peu: t'as un couple Yuri favori? Et le yuri tout court que tu préfères? *-*

Bref en tous cas bienvenue parmi nous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
yuki-ookami
Lecteur yuriste
yuki-ookami


Féminin Messages : 16
Date de naissance : 10/02/1996
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Je me présente, moi c'est Yuki Ökami :3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, moi c'est Yuki Ökami :3   Je me présente, moi c'est Yuki Ökami :3 Icon_minipostedDim 2 Juin - 13:03

Personnellement je trouve que ce n'est pas une communauté ^^" c'est juste des gens normaux qui aiment qu'elqu'un du même sexe ^-^ Merci beaucoup :3

J'ai un gros défaut, je ne me souviens jamais des noms de yuri que je lis et encore moins des noms des personnages TT.TT Par contre, j'ai lu stramberry panic il n'y a pas longtemps ! Et j'ai adoré l'histoire et les personnage *0* Ainsi que le tome 2 de shoujo sect :3
Revenir en haut Aller en bas
Kit'
Administrateur
Kit'


Féminin Messages : 998
Date de naissance : 01/05/1992
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 32
Localisation : Lost in the darkness

Je me présente, moi c'est Yuki Ökami :3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, moi c'est Yuki Ökami :3   Je me présente, moi c'est Yuki Ökami :3 Icon_minipostedDim 2 Juin - 14:22

Sois la bienvenue Yuki-ookami *serre la main avec une très forte vivacité* Si ça ne t'ennuie pas, je t'appellerai simplement Yuki, ou Yuki-oo.

Je suis Kit', l'une de tes admins ! Je m'assurerai que tu ne manques de rien, et que tu t'amuses parmi nous !!! applaudit
Tu arrives au bon moment en plus, je suis en train d'envisager une réorganisation quasi-complète de ce forum Very Happy Je vais entre autre faciliter le classement des Yaoi ( pour que ce soit plus visible ). Donc tu auras un forum tout neuf !

Sinon que dire.. Tu peux visiter tout le forum à ta guise, participer où tu le souhaite, et ouvrir tous les sujets que tu veux. Bref : fais comme chez toi.
Niveau ambiance, on trouve toujours moyen de bien s'amuser. Les autres membres sont agréables, tu verras ! Cool ( sinon préviens moi, je les fouetterai )
Si tu as des questions, tu peux les poser à tout moment. Le STAFF se tient toujours disponible par MP, et répondra au plus vite et du mieux possible.

Les homosexuels ne sont pas une communauté de dépravés non. On m'a souvent dit ça également, et à ceci je répond "en même temps, si vous regardez les homosexuels qu'on trouve en boîte de nuit, je vous rassure les hétéro sont également volages là dedans". Bref, ne prêtes pas attention à ce genre de réflexion >_>

Pour ce qui est de se rappeler des titres et des noms de perso.. Comme je te comprend !! Enfin, plutôt pour les noms de perso que les titres ( je suis une véritable Yurithèque )
N'hésites pas à consulter les titres référencés ( Je vais bientôt compléter a liste *o* ), nous donner ton avis dessus par commentaire, ou nous en faire carrément découvrir !


[Arrêtes de parler Kit' !! Tu vas décourager la nouvelle] Oui, kit'. A vos ordre Kit' T_T Désolée, je m'emporte un peu..


Edit : J'OUBLIAIS !! La shoutbox sur ta droite est complètement libre d'accès. N'hésites pas à t'en servir pour discuter, mais sois vigilante avec ce que tu dis dessus : elle est visible tout public, et je préfère éviter que mes p'tits agneaux y donnent trop de donnés sur leur vie privée. Question de sécurité pour vous ( Je m'occupe également de votre sécurité, ici. Le forum est totalement sûr, mais la ShoutBox, je vous la laisse à votre entière responsabilité, et liberté Wink Je vais pas non plus vous étouffer tout le temps.. )
Revenir en haut Aller en bas
https://all-yuri.forumactif.org
yuki-ookami
Lecteur yuriste
yuki-ookami


Féminin Messages : 16
Date de naissance : 10/02/1996
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Je me présente, moi c'est Yuki Ökami :3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, moi c'est Yuki Ökami :3   Je me présente, moi c'est Yuki Ökami :3 Icon_minipostedDim 2 Juin - 14:36

Merci beaucoup *0*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, moi c'est Yuki Ökami :3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, moi c'est Yuki Ökami :3   Je me présente, moi c'est Yuki Ökami :3 Icon_minipostedDim 2 Juin - 15:25

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
xHikari
Administrateur
xHikari


Féminin Messages : 569
Date de naissance : 24/11/1996
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : Sud

Je me présente, moi c'est Yuki Ökami :3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, moi c'est Yuki Ökami :3   Je me présente, moi c'est Yuki Ökami :3 Icon_minipostedDim 2 Juin - 16:05

Bienvenue à toi !
J'ai jamais de question à poser alors... J'ai pas grand chose à dire. *-*
Sinon beaucoup de bonheur avec ta petite copine !

Et Kit'... Ce pavé que tu nous as fais... Je suis fière de toi ! *applaudi*
Revenir en haut Aller en bas
http://xhikariroxas.weebly.com/
Motoko
Designer
Motoko


Féminin Messages : 171
Date de naissance : 18/02/1995
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 29

Je me présente, moi c'est Yuki Ökami :3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, moi c'est Yuki Ökami :3   Je me présente, moi c'est Yuki Ökami :3 Icon_minipostedDim 2 Juin - 16:59

Bienvenue parmi nous Miss Yuki'! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://lee-hwa-hyo.skyrock.com/
Cerise
Consommateur de yuri
Cerise


Féminin Messages : 150
Date de naissance : 11/06/1997
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 26
Localisation : Dans la forêt des tagadas

Je me présente, moi c'est Yuki Ökami :3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, moi c'est Yuki Ökami :3   Je me présente, moi c'est Yuki Ökami :3 Icon_minipostedDim 2 Juin - 19:23

Oh, bienvenue à toi :3
Bon séjour parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Moon
Consommateur de yuri
Moon-Moon


Féminin Messages : 630
Date de naissance : 17/11/1993
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30
Localisation : Perpi

Je me présente, moi c'est Yuki Ökami :3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, moi c'est Yuki Ökami :3   Je me présente, moi c'est Yuki Ökami :3 Icon_minipostedLun 3 Juin - 11:25

BIEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNVENNNNUUUUUUUUE Tahiti (Nan ! ne fuis pas !)


yuki-ookami a écrit:

J'ai un gros défaut, je ne me souviens jamais des noms de yuri que je lis et encore moins des noms des personnages TT.TT
Je vois qu'on a le même problème ! xD


Citation :
Je suis lesbienne et amoureuse de ma chérie depuis bientôt 1 an et 6 mois Embarassed (pourquoi je précise ? Car on m'a dit un jour que les homosexuel était une communauté qui n'était pas fidèle Mad ) Voilà !
Ahah, tu n'imagines même pas la réputation des bi....^^


En tout cas, j’espère que tu plaira ici !
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Consommateur de yuri
Nano


Féminin Messages : 277
Date de naissance : 26/08/1993
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Je me présente, moi c'est Yuki Ökami :3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, moi c'est Yuki Ökami :3   Je me présente, moi c'est Yuki Ökami :3 Icon_minipostedLun 3 Juin - 21:24

Bienvenue ici =) Eclate toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, moi c'est Yuki Ökami :3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, moi c'est Yuki Ökami :3   Je me présente, moi c'est Yuki Ökami :3 Icon_minipostedMar 4 Juin - 11:28

yuki-ookami a écrit:
Je suis lesbienne et amoureuse de ma chérie depuis bientôt 1 an et 6 mois Embarassed (pourquoi je précise ? Car on m'a dit un jour que les homosexuel était une communauté qui n'était pas fidèle Mad ) Voilà !

La fidélité n'a rien à voir avec la durée d'un couple, certains couples se brisent quand l'un a été infidèle et s'est fait griller mais certains pardonnent et donnent une seconde chance... enfin bon là n'est pas le sujet, ça m'a juste un peu chiffoné cette phrase et comme Kit' et je sais plus qui en ont parlé je l'ai fait aussi Very Happy (Kit tu m'excuseras mais j'ai eu la flemme de lire ton pavé Razz)

Sinon bienvenue à toi yuki sur ce forum, je suis l'autre admin, la grincheuse qui ne sait pas se taire des deux xD

Tu habites où ?
Revenir en haut Aller en bas
Kit'
Administrateur
Kit'


Féminin Messages : 998
Date de naissance : 01/05/1992
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 32
Localisation : Lost in the darkness

Je me présente, moi c'est Yuki Ökami :3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, moi c'est Yuki Ökami :3   Je me présente, moi c'est Yuki Ökami :3 Icon_minipostedMar 4 Juin - 14:22

xHikari a écrit:
Et Kit'... Ce pavé que tu nous as fais... Je suis fière de toi ! *applaudi*
kasstastrophe a écrit:
(Kit tu m'excuseras mais j'ai eu la flemme de lire ton pavé )

... Hoy, pour une fois que je prend la peine de faire un pavé, me décourages pas Kass. Fais comme xHikari et envoie moi des fleurs !! Je me présente, moi c'est Yuki Ökami :3 1566208957

J'ai oublié les questions classiques !! ( Personne ne peut y échapper ah ah )
Alors, c'est partie :
- Tu as des animaux ?
- Tu aimes le sport ?
- C'est quoi ton film préféré ?

Cette fois-ci, je ne t'embête plus rougi Promis.
Revenir en haut Aller en bas
https://all-yuri.forumactif.org
kirua
Consommateur de yuri
kirua


Masculin Messages : 310
Date de naissance : 17/05/1987
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 36
Localisation : chatillon

Je me présente, moi c'est Yuki Ökami :3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, moi c'est Yuki Ökami :3   Je me présente, moi c'est Yuki Ökami :3 Icon_minipostedMar 4 Juin - 18:32

salut bienvenue a toi.

t'aime quoi comme manga mis a part le yaoi, parce que bon je connais très peux j'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, moi c'est Yuki Ökami :3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, moi c'est Yuki Ökami :3   Je me présente, moi c'est Yuki Ökami :3 Icon_minipostedMar 4 Juin - 20:44

haha est-bien on peut dire que tu a fais une entrée révolutionnaire

Bienvenue parmi les fou cheers

Joues-tu a des jeux sur console ? ou ordi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente, moi c'est Yuki Ökami :3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, moi c'est Yuki Ökami :3   Je me présente, moi c'est Yuki Ökami :3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente, moi c'est Yuki Ökami :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yuki
» Un anonyme se présente.
» Kahori se présente :)
» Bonjour je me présente
» Bonjour,je me présente,au revoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Entre membres :: Présentations-
Sauter vers: