all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Kahori se présente :)

Aller en bas 
+4
Archange
xHikari
Le chapelier fou
Kahori
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kahori
Lecteur yuriste
Kahori


Féminin Messages : 10
Date de naissance : 12/07/1996
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 27

Kahori se présente :) Empty
MessageSujet: Kahori se présente :)   Kahori se présente :) Icon_minipostedMer 12 Mar - 1:29

Bonjour/Bonsoir à toutes !

Alors je me présente, je m'appelle Launie, j'ai 17 ans et j'habite à Nantes. Je suis d'origine Portugaise et Espagnole. J'ai les yeux bleus ( un bleu magnifique apparement ^^ ) et je suis châtain. Mon pseudo est Kahori, c'est un prénom japonais. Donc je suis en bac pro commerce puis ensuite faire un BTS Tourisme et ainsi me permettre de voyager Smile

J'ai vu beaucoup de yuri/shoujo ai en animé je les ai tous aimés..
Mais mon préférée restera Strawberry Panic.. Le premier Yuri que j'ai vue.

Alors parlons un peu de moi, j'adore tous ce qui est voitures et motos ( oui je suis un petit mec dans un corps de femme xD ). Mon chien c'est toute ma vie ! C'est l'homme de ma vie haha, j'ai aussi un chat et un lézard. Mes animaux préférés sont le tigre et le loup. L'Inde est le pays que j'admire le plus, j'adore tout ce qui est asiatique donc japonais, chinois et coréen. J'écoute donc de la K-pop, J-pop, reggeaton, merengue, bachata, Rap US. Je parle aussi Anglais, un peu d'Hindi et un peu de Japonais.

Je suis très fière de vous dire que je suis bisexuelle et que je suis libre comme l'air Very Happy

Et pour finir j'ai trouvé ce forum en tapant sur google " anime yuri forum " je voulais rentrer dans un forum comme celui là et j'ai choisi le vôtre Smile

Sur ceux j'espère que ma description vous à plus, j'aimerai toutes vous rencontrer, car j'adore voir de nouvelles têtes Very Happy Kiss !
Revenir en haut Aller en bas
Le chapelier fou
Consommateur de yuri
Le chapelier fou


Masculin Messages : 318
Date de naissance : 26/10/1974
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Montagny (Rhône)

Kahori se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Kahori se présente :)   Kahori se présente :) Icon_minipostedMer 12 Mar - 11:24

Bienvenue à toi Kahori. J' espère que tu t' amuseras bien. Tu verras c' est sympa ici. J' aimerai te poser plusieurs questions

-1  Quel manga version papier as-tu lus ?
-2 Qu' Est-ce que tu aimes et tu détestes ?



Kahori a écrit:
Bonjour/Bonsoir à toutes !
Et pour finir j'ai trouvé ce forum en tapant sur google " anime yuri forum " je voulais rentrer dans un forum comme celui là et j'ai choisi le vôtre Smile

Ah ben tiens, comme moi. Je cherchais un site puis j' ai trouvé celui-ci qui me correspondait parfaitement.


Dernière édition par Le chapelier fou le Mer 12 Mar - 12:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mangatoons.forumactif.com/
Invité
Invité




Kahori se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Kahori se présente :)   Kahori se présente :) Icon_minipostedMer 12 Mar - 11:48

Bienvenue ici Kahori

Il n'y a pas juste une Kaori dans Strawberry Panic ? (écrit différemment certes mais dont la prononciation reste la même)

Je suis la co-admin, si tu as des questions n'hésite pas à me les poser en message privé, je t'invite à lire le règlement si ce n'est déjà fait.

Amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Kahori
Lecteur yuriste
Kahori


Féminin Messages : 10
Date de naissance : 12/07/1996
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 27

Kahori se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Kahori se présente :)   Kahori se présente :) Icon_minipostedMer 12 Mar - 13:55

Merci beaucoup. Alors en version papier j'ai lue Sasame Kikoto, Girl Friends, Recette secrète, j'ai adorée Girl Friends il est tellement mignon ! Very Happy

Sasame Kikoto je le préfère en Manga, j'ai vu l'animé mais je n'ai pas accrochée ^^
Ensuite Recette secrète vient du même auteur de Girlfriends alors j'ai aimé aussi Smile

Merci Kasstatrophe et puis il n'y a pas de Kaori ^^ je pense dans un autre animé mais à la base Kaori est un prénom masculin xD
Oui je vais le lire tout de suite, merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
xHikari
Administrateur
xHikari


Féminin Messages : 569
Date de naissance : 24/11/1996
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : Sud

Kahori se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Kahori se présente :)   Kahori se présente :) Icon_minipostedMer 12 Mar - 15:10

Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas bien ici, tu verras on est un peu fous par contre ! (Juste un peu? )
Sinon moi aussi mes animaux préférés sont le loup et le tigre même si je préfère les tigres du Bengale. *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://xhikariroxas.weebly.com/
Kahori
Lecteur yuriste
Kahori


Féminin Messages : 10
Date de naissance : 12/07/1996
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 27

Kahori se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Kahori se présente :)   Kahori se présente :) Icon_minipostedMer 12 Mar - 16:14

xHikari Enchanchée Smile
Ahh j'adore le tigre du Bengale aussi *-* enfaite ils sont tellement beaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Consommateur de yuri
Archange


Féminin Messages : 631
Date de naissance : 17/01/1991
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 33
Localisation : Lille (59)

Kahori se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Kahori se présente :)   Kahori se présente :) Icon_minipostedMer 12 Mar - 17:23

Oyoyo Kahori !

Et sisi y a bien une Kaori dans SP:
Spoiler:

Vu que t'es fan des motos et des voitures, est-ce que tu as une moto ? (la voiture c'est pour dans un an j'imagine Razz)

Et on parle pas assez des villes tient ! J'en connais quelques uns qui n'aiment pas la ville où ils habitent. Du coup t'en penses quoi toi de Nantes ? Y a une autre ville où tu préfèrerais habiter ?

Ouais bon je vais pas non plus te bombarder de questions, vous allez croire que je suis une de ces inquisitrices perverses après. ._.

Du coup il me reste juste à te souhaiter la bienvenue parmi nous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kahori
Lecteur yuriste
Kahori


Féminin Messages : 10
Date de naissance : 12/07/1996
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 27

Kahori se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Kahori se présente :)   Kahori se présente :) Icon_minipostedMer 12 Mar - 19:12

Konnichiwa Archange Very Happy

Ahhh oui exact ! Gomen nasai Kasstatrophe..

Bon alors j'ai un scooter xD Mais oui je veux une moto, j'attend d'avoir mes 21 ans.. Nouvelle loi.. Enfin à mes 18 ans je peux conduire une 400CM3 mais je veux une 600CM3 moi, je veux qu'elle est de la patate Very Happy
Puis oui mon permis est dans 4 mois exactement, j'ai déjà ma petite princesse (voiture ) qui m'attend ^^

Nantes est une très belle ville, beaucoup de gens sympas mais la plupart sont plutôt mal-menés, enfin j'ai pas de mot pour les décrire, les Nantais sont toujours énervés.. Je suis née à Bordeaux, je viens du Sud et je compte retourner dans le Sud après mon Bac Smile et toi d'où viens-tu jeune Archange ? Very Happy

Tu peux continuer haha, j'aime les gens qui parle xD
Et encore merci pour votre accueil  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kahori se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Kahori se présente :)   Kahori se présente :) Icon_minipostedMer 12 Mar - 19:53

Bienvenue Kahori  Kahori se présente :) 3697988180 
Revenir en haut Aller en bas
Kahori
Lecteur yuriste
Kahori


Féminin Messages : 10
Date de naissance : 12/07/1996
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 27

Kahori se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Kahori se présente :)   Kahori se présente :) Icon_minipostedMer 12 Mar - 20:11

Merci Saki ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Consommateur de yuri
Archange


Féminin Messages : 631
Date de naissance : 17/01/1991
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 33
Localisation : Lille (59)

Kahori se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Kahori se présente :)   Kahori se présente :) Icon_minipostedJeu 13 Mar - 1:30

Je suis du Sud Est de la France, Marseille même pour être plus précise. Mais j'ai infiltré le Centre, la ville de Clermont-Ferrand, pour mes études. Ça change du mouvement des grandes villes, ça me plaît bien. ^-^

Tu as trouvé des trucs yuri qui te plaisent sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Kahori
Lecteur yuriste
Kahori


Féminin Messages : 10
Date de naissance : 12/07/1996
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 27

Kahori se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Kahori se présente :)   Kahori se présente :) Icon_minipostedJeu 13 Mar - 10:25

D'accord Smile tu dois avoir un beau temps en ce moment ? ^^

Ben écoute j'aimerai voir beaucoup d'animé mais je les trouve pas en VOSTFR donc si tu peux m'aider, je t'en remercierai d'avance Very Happy
Du genre Yuru Yuri, Saki, K-On, Sono Hanabira..
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Moon
Consommateur de yuri
Moon-Moon


Féminin Messages : 630
Date de naissance : 17/11/1993
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30
Localisation : Perpi

Kahori se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Kahori se présente :)   Kahori se présente :) Icon_minipostedJeu 13 Mar - 11:34

Owi des motos, je rêve d'en avoir une moi aussi mais bon pour l'instant je me contenterai d'une voiture.... (viens à moi, voiture, viens à moi !)
D'ailleurs ça me fait pensé que le jour ou j'ai dis que je voulais une moto à ma famille, ma mère m'a dit clairement qu'elle m'en achèterais pas vu les chutes que j'arrive déjà à faire en vélo....La confiance règne n'est ce pas ? ._.
Pour tout ce qui est streaming et scantrad, vaut mieux faire ça par MP, sinon Kass' risque de te taper !

En tout cas, un gros biiiiiiiieeeeeeenvenue à toi ! Et éclate toi bien ici ! (en plus tu viens du Sud donc c'est parfait )
Revenir en haut Aller en bas
Kahori
Lecteur yuriste
Kahori


Féminin Messages : 10
Date de naissance : 12/07/1996
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 27

Kahori se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Kahori se présente :)   Kahori se présente :) Icon_minipostedJeu 13 Mar - 11:39

Haha enchantée Smile
Ohhh ma mère ne veut pas non plus xD elle dit que déjà en scooter je suis un danger public mais alors en moto .. xD
Haaa d'accord pardon pardon ^^ bon beh si vous pouvez m'envoyez ça par MP ce serait super gentil.
Ohh tu viens du Sud aussi ? Merci beaucoup Very Happy je pense que je vais me plaire ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kahori se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Kahori se présente :)   Kahori se présente :) Icon_minipostedVen 14 Mar - 23:16

Bienvenuuuw à toi. (Ce message est très petit.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kahori se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Kahori se présente :)   Kahori se présente :) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Kahori se présente :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un anonyme se présente.
» Bonjour je me présente
» Je me présente, moi c'est Yuki Ökami :3
» Bonjour,je me présente,au revoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Entre membres :: Présentations-
Sauter vers: