all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nous sommes la nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nous sommes la nuit Empty
MessageSujet: Nous sommes la nuit   Nous sommes la nuit Icon_minipostedMar 29 Jan - 23:50

Nous sommes la nuit


Nous sommes la nuit Nous-s10

Genre : Drame/Horreur

Auteur : Dennis Gansel

Production : Christian Becker - Oliver Nommsen

Résumé (Wiki) : Lena, 20 ans, est une marginale qui vit de larcins. Une nuit, alors qu'elle pénètre par hasard dans un étrange club, elle rencontre la belle et mystérieuse Louise, la propriétaire. Cette femme se révèle être un vampire à la tête d'un trio composé de la pétillante Nora et de l'élégante Charlotte. Louise, comme hypnotisée par la jeune fille, la mord lors de leur première rencontre. La jeune voleuse découvre rapidement les avantages que lui procure sa nouvelle condition. La liberté, le luxe et la volupté, le tout dans un enchaînement de fêtes et de soirées, deviennent son quotidien. Mais Lena comprend rapidement que la soif de sang qu'elle partage avec ses nouvelles amies a un prix...


(Atsu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous sommes la nuit Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes la nuit   Nous sommes la nuit Icon_minipostedMar 29 Jan - 23:58

Ce film là je l'ai vu à la sortie au cinema, je l'ai revu 2 fois mais je ne sais toujours pas si il est à classer lesbien ou contenant du lesbien. En tout cas j'ai bien aimé ce film et le charme des actrices n'ôtent rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Consommateur de yuri
Nano


Féminin Messages : 277
Date de naissance : 26/08/1993
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Nous sommes la nuit Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes la nuit   Nous sommes la nuit Icon_minipostedJeu 31 Jan - 17:02

Actrices superbes mais la fin m'a profondément déçue malheureusement.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Consommateur de yuri
Cerise


Féminin Messages : 150
Date de naissance : 11/06/1997
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 26
Localisation : Dans la forêt des tagadas

Nous sommes la nuit Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes la nuit   Nous sommes la nuit Icon_minipostedMar 19 Fév - 11:27

Je l'ai regardé y'a un petit moment ^-^
J'ai bien aimé aussi ce film, mais je d'accords avec Nano. La fin est... est... on ne dirait pas une fin en faite ...
Revenir en haut Aller en bas
Rodreamon
Lecteur yuriste
Rodreamon


Féminin Messages : 60
Date de naissance : 19/06/1996
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 27
Localisation : Nord (59)

Nous sommes la nuit Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes la nuit   Nous sommes la nuit Icon_minipostedSam 1 Fév - 18:40

Personnellement, je n'ai pas du tout aimé ce film... Tout ce que j'en retiens, c'est la scène la moins crédible de la fille courant en maillot de bain pleine de sang sur une grande route déserte, qui m'a fait exploser de rire. Sinon, à l'introduction du film, je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus profond. L'histoire est complètement contradictoire avec tout ce qui se dit au début. Soit, pour mapart, je ne le regarderai pas une seconde fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melandoria@skyrock.com
Contenu sponsorisé





Nous sommes la nuit Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes la nuit   Nous sommes la nuit Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous sommes la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sympathique présentation par une tiède nuit d'été
» Nous ajouter en partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Animations, Japanimation, Cinéma.. :: FILMS & SERIES L. :: Films lesbiens-
Sauter vers: