all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Sympathique présentation par une tiède nuit d'été

Aller en bas 
+4
Yomii
Nano
Archange
GrAWouuu
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GrAWouuu
Consommateur de yuri
GrAWouuu


Féminin Messages : 301
Date de naissance : 25/05/1993
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 30
Localisation : Montréal

Sympathique présentation par une tiède nuit d'été Empty
MessageSujet: Sympathique présentation par une tiède nuit d'été   Sympathique présentation par une tiède nuit d'été Icon_minipostedDim 15 Juin - 10:05

Wah, ça me fait tout bizare de retourner sur un forum après tant d'années.

Hum...

Puisqu'il faut bien commencer quelque part, je vous annonce que Grawouuu n'est pas mon vrai prénom, ni même mon nom (et je ne dit pas cela pour le simple plaisir d'inscrire deux mon miroir côte à côte).

- suspence -

Je suis une fleur fragile, peut être un oursin ou une langoustine, qui comme tout le monde le sais, car tout le monde adore les sophismes, peuvent faire d'excellentes fleurs lorsqu'ils ne sont pas des fruits.

Au mauvaises langues qui pourraient croire que je noie ma présentation, je les sommes immédiatement de se taire, puisque je commence réellement maintenant.

Je me prénomme Jacynthe. <- point, vous ne saurai davantage sur moi qu'en discutant avec moi, NAH ! Comment, la convention, ces quelques normes abhérentes tenteraient de m'obliger à en dire davantage sous le ridicule prétexte qu'il s'agit d'un post de présentation ?! Cette fois je laisse passer.

Donc, comme je disais avant de me perdre encore une fois (pardon, j'aime écrire longuement ^^'), je suis un peu timide et je ne sais pas trop que dire de moi même. Bah commençons vite, commençons bien.

J'ai 21 ans depuis peu (je vieillis TT), j'aime le brocoli et le fromage de chèvre. et la philo ! et la litterature ! En fait, j'étudie présentement en science humaine profil individu au cegep (le truc québécois entre le lycée et la fac) et après j'irai en fac de nutrition ^^

Niveau musique (parce que la musique est primordial), je n'écoute pas de tout; d'ailleurs personne n'écoute de tout, il y a toujours un mais après le fameux "J'écoute de tout", toujours ! Présentement, j'écoute en boucle tout ce que fait Cécile Corbel, du muse, Saez, du symphonic metal genre nightwish, oh et the cranberries ! C'est bon The cranberries ! J'apprécie la musique qui raconte quelque chose genre streetlight manifesto, qui est un super groupe de punk, ou simplement les mémorables chansons de disney qui raconte une histoire. Pour faire simple, je ne supporte ni le mauvais pop américain, ni le country.

Si il y a un truc important pour moi, ce sont les livres que je lis, de même j'ai passé beaucoup trop de temps (jamais trop !) de ma vie à jouer à magic the gathering ou à des jeux de rôle. Sinon j'aime les bons jeux vidéos indépendants et JONGLER !

Niveau manga yuri, ça fait tellement d'année que j'en lis, je ne me souviens pas de tous les titres, mais celui que j'ai préféré est tout récent et il s'agit de lost paradise qui est tout simplement renversant.

Parce que au diable les transitions, je passe tout de suite à rien.

J'espère qu'on aura beaucoup de plaisir ensemble \o/

Il est vrai que ma présentation est assez longue pour ne rien dire ou presque, donc si vous avez des questions, n'hésitez pas. ^^

 gaypride <- sympa les smiley



Revenir en haut Aller en bas
Archange
Consommateur de yuri
Archange


Féminin Messages : 631
Date de naissance : 17/01/1991
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 33
Localisation : Lille (59)

Sympathique présentation par une tiède nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: Sympathique présentation par une tiède nuit d'été   Sympathique présentation par une tiède nuit d'été Icon_minipostedDim 15 Juin - 11:17

Ah on voit les littéraires ! Je serais incapable d'écrire aussi bien. =D (je suis pas scientifique non plus, je suis un boulet de cette société hum hum =w=')

Vu que tu as aimé Lost Paradise, tu connais Utena ?
Aussi tu regardes des animes également ?

Bienvenue par ici et au plaisir de te lire !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
GrAWouuu
Consommateur de yuri
GrAWouuu


Féminin Messages : 301
Date de naissance : 25/05/1993
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 30
Localisation : Montréal

Sympathique présentation par une tiède nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: Sympathique présentation par une tiède nuit d'été   Sympathique présentation par une tiède nuit d'été Icon_minipostedDim 15 Juin - 11:34

4t3d jsui pa 1 liTreRE mOI KIKOU (oula et j'ai du penser à enlever le s de suis xD)

Bon okay j'arrête de faire saigner les yeux de tout le monde, désolé. Merci, c'est sympa ce que tu dis sur ma façon de trop écrire ^^

UTENA ! Je connais et j'adore, je possède même les manga !

Pour répondre à ton autre question, je regarde des animes, mais plus autant qu'avant. J'aime tout particulièrement ces slice of life humoristiques et dénués d'action du genre de sakura trick ou lucky star.
En shonen j'adore jojo bizare adventure.

En passant ton image de profil est vraiment marrante archange. D'où vient-elle ?

Pauvre boulet qui n'es probablement pas vraiment un boulet mais qui n'a juste pas encore trouver sa place dans la vie, en tant que boulet tu dois être fait de métal et le métal c'est solide. Il y a donc un avantage yey

Revenir en haut Aller en bas
Nano
Consommateur de yuri
Nano


Féminin Messages : 277
Date de naissance : 26/08/1993
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Sympathique présentation par une tiède nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: Sympathique présentation par une tiède nuit d'été   Sympathique présentation par une tiède nuit d'été Icon_minipostedDim 15 Juin - 11:45

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
GrAWouuu
Consommateur de yuri
GrAWouuu


Féminin Messages : 301
Date de naissance : 25/05/1993
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 30
Localisation : Montréal

Sympathique présentation par une tiède nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: Sympathique présentation par une tiède nuit d'été   Sympathique présentation par une tiède nuit d'été Icon_minipostedDim 15 Juin - 11:48

Merci Nano ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Consommateur de yuri
Archange


Féminin Messages : 631
Date de naissance : 17/01/1991
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 33
Localisation : Lille (59)

Sympathique présentation par une tiède nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: Sympathique présentation par une tiède nuit d'été   Sympathique présentation par une tiède nuit d'été Icon_minipostedDim 15 Juin - 12:18

Je n'en ai strictement aucune idée. Je suis la série 2 Broke Girls et je cherchais des images animées de Kat Dennings, l'actrice qui joue Max Black, elle joue aussi une acolyte dans les films Thor et je suis tombée sur celle-là. J'imagine d'un photoshoot ?

Et oui c'est vrai, je n'ai pas trouvé ma place dans la vie. Mais à 23 ans ça commence à devenir inquiétant d'être aussi paumée =x='.
Revenir en haut Aller en bas
GrAWouuu
Consommateur de yuri
GrAWouuu


Féminin Messages : 301
Date de naissance : 25/05/1993
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 30
Localisation : Montréal

Sympathique présentation par une tiède nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: Sympathique présentation par une tiède nuit d'été   Sympathique présentation par une tiède nuit d'été Icon_minipostedDim 15 Juin - 12:37

Thor je connais mais l'autre truc jamais vu, qu'est-ce que c'est ? En tout cas la fille sur la photo est jolie <3

23 ans, c'est seulement 2 ans de plus que moi, je te défend de dire que c'est vieux ! Dans la société actuelle il y a tant de choix et de possibilité combiné à une pression constante sur l'individu. Il est juste normal de pas savoir totalement où tu en es. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sympathique présentation par une tiède nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: Sympathique présentation par une tiède nuit d'été   Sympathique présentation par une tiède nuit d'été Icon_minipostedDim 15 Juin - 13:57

sur bienvenue !!!!


et bien:je suis la race nuisible !

comme toujours c'est l'heure des question !

Pommes Ou Orange ?

Le courage se prend-il a Une Ou deux mains ?

La papier Toilette ! Rose ou Blanc ? (tu la mets si tu veux celle la ^^' )

Sais tu pourquoi Mario brosse?

Sais tu pourquoi Mickey mouse?

connais tu yosuga no sora? si oui aimes tu ?

quelle surnom puis-je te donner ?

dans les anime les relation hétéro te dérange t'elle ?


je pense que cela ira ^^

bon cette fois ça sera hmmm


passe de très bonne journée du 15 au 30 !
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Consommateur de yuri
Archange


Féminin Messages : 631
Date de naissance : 17/01/1991
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 33
Localisation : Lille (59)

Sympathique présentation par une tiède nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: Sympathique présentation par une tiède nuit d'été   Sympathique présentation par une tiède nuit d'été Icon_minipostedDim 15 Juin - 14:09

Oh j'ai juste cité ce que je connais, je ne suis pas très cinéphile. Elle a dû jouer dans d'autres films plus connus peut-être je sais pas.  oups Sinon 2 Broke Girls c'est une série.
    Max, une serveuse travailleuse, se retrouve à aider Caroline, une nouvelle au restaurant autrefois richissime, mais ayant tout perdu à la suite des fraudes de son père. Max propose à Caroline d'être sa nouvelle colocataire. La série démarre à New York et raconte la vie de ces deux serveuses d'une vingtaine d'années. Tout les sépare mais en travaillant ensemble dans un restaurant de Brooklyn, elles finiront par se lier et décideront de monter ensemble leur propre pâtisserie. Pour cela, elles ont besoin de 250 000 dollars. À la fin de chaque épisode s'affiche la somme récoltée jusque-là. (Wikipedia)

C'est les séries un peu "débiles" style Friends ou une Nounou d'enfer. J'aime beaucoup ce genre de séries. =w=

Et sinon cette fille c'est donc la même qui se trouve dans ma signature (la brunette).
Revenir en haut Aller en bas
GrAWouuu
Consommateur de yuri
GrAWouuu


Féminin Messages : 301
Date de naissance : 25/05/1993
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 30
Localisation : Montréal

Sympathique présentation par une tiède nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: Sympathique présentation par une tiède nuit d'été   Sympathique présentation par une tiède nuit d'été Icon_minipostedDim 15 Juin - 15:29

Haha, bonjour à toi aussi représentant de la race nuisible. Serais-tu donc un moustique ? Je ne vois rien de plus nuisible qu'un moustique, sinon les punaises de lit.

Je répond donc à ta petite liste de question tout à fait insolite.

Entre la pomme et l'orange mon coeur balance, mais il ne saurais trouver le parfait élu que chez la pomme. L'oranger est une jolie couleur et fait un bon mélange, mais j'en ai marre du jus d'orange ou du orange-vodka.

Le courage se prend à deux main, car quant courage il y a, tu n'as pas peur de te lancer entièrement dans ce que tu fais. Tu ne fais pas les choses à moitié, avec une seule main.

Le papier de toilette blanc s'ageance mieux avec mes murs, donc le blanc. Mais je tiens à dire que cette question est culotté.

Mario brosse car sa maman lui a bien appris qu'il faut se brosser les dents après chaque repas.

Mickey Mousse car il a enfin réalisé son rêve et est devenu jeune mousse sur un bâteau en dirrection des Indes avec le capitaine Marco Polo, son amant.

Je ne connais malheureusement pas cet anime dont tu fais mention, qu'est ce que c'est ? Avoue qu'il s'agit d'une vil tactique visant à en faire la propagande et qu'en fait c'est terriblement mauvais !

surnom ? nevermind.. On verra je dis

Dans les animé, j'aime pas trop quand tout est autours d'un couple hétéro, avec une vie hétéronormé et tout ce qui va avec pour la simple et bonne raison que je ne m'y reconnais pas. Ce type d'animé est fait pour que le spectateur se sente happé par l'histoire entre autre parce qu'il s'identifie à un personnage.



La série a l'air vraiment sympa, je vais la regarder tiens ^^ Jme cherchais justement un nouveau truc à télécharger en torrent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sympathique présentation par une tiède nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: Sympathique présentation par une tiède nuit d'été   Sympathique présentation par une tiède nuit d'été Icon_minipostedDim 15 Juin - 15:52

Yuri-Bienvenue GrAWouuu !
Non Nuisible-chan n'es pas vraiment un moustique !
La glace à la vanille règnera sur ce monde un jour o/  
pas touche à ma Yomii-chan
Revenir en haut Aller en bas
GrAWouuu
Consommateur de yuri
GrAWouuu


Féminin Messages : 301
Date de naissance : 25/05/1993
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 30
Localisation : Montréal

Sympathique présentation par une tiède nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: Sympathique présentation par une tiède nuit d'été   Sympathique présentation par une tiède nuit d'été Icon_minipostedDim 15 Juin - 15:57

Je proteste, la glace au gingembre est au moins 100k fois meilleure !*bave*
et merci de me souhaiter la bienvenue parmis vous ^^

Revenir en haut Aller en bas
Yomii
Lecteur yuriste
Yomii


Féminin Messages : 43
Date de naissance : 15/07/1990
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 33
Localisation : Perchée dans un arbre

Sympathique présentation par une tiède nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: Sympathique présentation par une tiède nuit d'été   Sympathique présentation par une tiède nuit d'été Icon_minipostedDim 15 Juin - 16:08

Bienvenue GraWouuu (Très original =P)

Que vois-je ? Nightwish, Muse et the cranberries ?? Très bon goût hé hé  La classe 

Amuse toi bien ici =)

Et yuri calme toi mouhaha Wink
Revenir en haut Aller en bas
GrAWouuu
Consommateur de yuri
GrAWouuu


Féminin Messages : 301
Date de naissance : 25/05/1993
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 30
Localisation : Montréal

Sympathique présentation par une tiède nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: Sympathique présentation par une tiède nuit d'été   Sympathique présentation par une tiède nuit d'été Icon_minipostedDim 15 Juin - 16:13

En toute modestie, mes goûts sont géniaux =D

Merci à toi, les gens sont tout gentil ici, à m'accueillir chaleureusement dans leur forum, je viens amener de GrAWouu dedans aussi yeyyy (c'est mon pseudo car je grogne toujours \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Le chapelier fou
Consommateur de yuri
Le chapelier fou


Masculin Messages : 318
Date de naissance : 26/10/1974
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Montagny (Rhône)

Sympathique présentation par une tiède nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: Sympathique présentation par une tiède nuit d'été   Sympathique présentation par une tiède nuit d'été Icon_minipostedDim 15 Juin - 16:26

Bienvenue à toi GrAWouuu  Very Happy 

J' ai plusieurs questions :

-1 Quelle couleur aimes-tu ?
-2 Ton parfum de glace favoris ?
-3 As-tu des animaux ( si oui,lequel(s) ) ?
-4 Quelle musique détestes-tu ?

Voilà, à part ça amuse-toi bien sur le forum  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://mangatoons.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Sympathique présentation par une tiède nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: Sympathique présentation par une tiède nuit d'été   Sympathique présentation par une tiède nuit d'été Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Sympathique présentation par une tiède nuit d'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de SweetDreams
» Présentation d'une random
» PRésentation : Eileen
» Présentation de Nyan *0*
» Présentation d'un Onigiri :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Entre membres :: Présentations-
Sauter vers: