all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Shoujo sect innocent lover (- 18ans)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Shoujo sect innocent lover (- 18ans) Empty
MessageSujet: Shoujo sect innocent lover (- 18ans)   Shoujo sect innocent lover (- 18ans) Icon_minipostedJeu 10 Jan - 0:10

Shoujo sect innocent lover


Shoujo sect innocent lover (- 18ans) 29768210

Genre : Romance, hentai
Studio : Milky Anim. Label
Episodes : 3 de 30min
Mangas : 2 Tomes
Relation : Yuri

Résumé : Étudiante dans un établissement pour jeunes filles, Shinobu Handa partage son quotidien (et ses nuits) avec Kirin qui fait office de servante.
Depuis toute petite , Shinobu est amoureuse de Momoko qu'elle a rencontrée dans un jardin d'enfant. Depuis ce premier baiser elle ne cesse de penser à cet amour à sens unique. Ce n'est pas la cour assidue que lui font certaines de ses camarades qui va lui faire oublier sa bien-aimée.

(Atsu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shoujo sect innocent lover (- 18ans) Empty
MessageSujet: Re: Shoujo sect innocent lover (- 18ans)   Shoujo sect innocent lover (- 18ans) Icon_minipostedDim 13 Jan - 15:48

Autant j'avouerais ne pas avoir apprécier le manga (même si ce n'est pas le sujet, ici), autant l'anime est de (très ?) bonne facture.
J'ai du mal avec le hentai, et c'est vrai que c'est anime en est un vrai de vrai. Mais l'aspect graphique renforcé par un jeu de couleur bien trouvé et par de superbes musiques rendent les scènes "ordinaires" vraiment appréciables. On ne comprend pas toujours tout (moi, en tout cas), mais on comprend l'essentiel, et l'amour de Shinobu pour Momoko est particulièrement bien retranscrit.
En résumé, ce n'est pas pour son histoire qu'on retiendra cet anime (ça reste un "simple" hentai), mais pour sa réalisation impeccable et son ambiance.
En soit, un bon anime, mais devant lequel je ne me replongerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kit'
Administrateur
Kit'


Féminin Messages : 998
Date de naissance : 01/05/1992
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Lost in the darkness

Shoujo sect innocent lover (- 18ans) Empty
MessageSujet: Re: Shoujo sect innocent lover (- 18ans)   Shoujo sect innocent lover (- 18ans) Icon_minipostedMar 15 Jan - 22:22

Contrairement à Clipperton, j'ai préféré le manga.

Toute fois, je ne vais pas cracher sur l'anime. Pour un hentai, je le trouve vivement bien fait au niveau de l'histoire. Je répète: POUR UN HENTAI!!

L'histoire d'amour est mignonne. Ce n'est pas comme les autres du genre, où on ne trouve rien de plus que des scènes "Hot".
Je trouve les personnages attachant, même.
Niveau des graphismes, ça passe très bien. L'animation est respectable..

Pour son genre, shojo-sect vaut bien un 8/10


Dernière édition par Kit' le Mer 16 Jan - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://all-yuri.forumactif.org
Invité
Invité




Shoujo sect innocent lover (- 18ans) Empty
MessageSujet: Re: Shoujo sect innocent lover (- 18ans)   Shoujo sect innocent lover (- 18ans) Icon_minipostedMer 16 Jan - 11:07

Kit' a écrit:
Comme Clipperton, j'ai préféré le manga.
Relis donc mon post xD
*tapote la tête* C'est pas grave, va :3
Revenir en haut Aller en bas
Kit'
Administrateur
Kit'


Féminin Messages : 998
Date de naissance : 01/05/1992
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Lost in the darkness

Shoujo sect innocent lover (- 18ans) Empty
MessageSujet: Re: Shoujo sect innocent lover (- 18ans)   Shoujo sect innocent lover (- 18ans) Icon_minipostedMer 16 Jan - 11:08

Pardon, je corrige
Revenir en haut Aller en bas
https://all-yuri.forumactif.org
Rodreamon
Lecteur yuriste
Rodreamon


Féminin Messages : 60
Date de naissance : 19/06/1996
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 27
Localisation : Nord (59)

Shoujo sect innocent lover (- 18ans) Empty
MessageSujet: Re: Shoujo sect innocent lover (- 18ans)   Shoujo sect innocent lover (- 18ans) Icon_minipostedLun 13 Jan - 21:46

Eh bien... je ne sais pas trop quoi dire. Mon avis sur l'animé est à peu près similaire à celui que j'ai sur le manga, bien que j'ai vu l'adaptation avant de lire la version papier. Je ne sais pas trop où va ma préférence...
J'ai été légèrement choquée par cet animé /petite âme sensible.../ et après ça je me suis dit que j'allais éviter les hentais et que mon état mental aurait peut-être une chance de s'arranger. Néanmoins, vu le temps que j'ai mis à trouver un version sous-titrée en français, je me suis quand même payé le luxe de regarder l'animé entièrement.
Lorsque je me suis décidée à lire le manga - pour dire vrai, on m'a à moitié forcée /non, je ne cherche pas de justification !  Rolling Eyes / je me suis dit qu'ils en avait probablement rajouté dans l'animé, histoire de faire plus d'effet... Enfin, je ne sais pas trop pourquoi j'ai pensé ça, en fait. peut-être parce que le manga était classé (-16) et non (-18) comme l'animé, alors j'ai supposé que c'était un peu moins osé... Le fait est que je m'attendais, sans espérer lire un truc vraiment soft, une histoire un peu plus approfondie en terme de relations et un peu moins osée niveau scènes... X.
Il est vrai que l'histoire est légèrement plus poussée dans le manga, malheureusement il en va de même pour ces fameuses scènes qui nous brûlent les yeux, et je me suis franchement demandée pourquoi je continuais ma lecture, par moments...

Enfin bon, l'animé est donc plus soft, à mon goût, et la fin est aussi meilleure, je trouve. On nous laisse au moins l'espoir de voir disparaître le côté "ménage à trois". Cependant - je vais éviter de dire que je recommande le manga, parce que ça ferait très bizarre - au niveau développement, la version papier est quand même meilleure. Et, j'ai vu l'animé il y a un sacré bout de temps, alors j'avoue ne plus me souvenir de tout, mais il me semble que des personnages ont été complètement effacés, comparé au manga :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://melandoria@skyrock.com
Contenu sponsorisé





Shoujo sect innocent lover (- 18ans) Empty
MessageSujet: Re: Shoujo sect innocent lover (- 18ans)   Shoujo sect innocent lover (- 18ans) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Shoujo sect innocent lover (- 18ans)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shoujo Sect ( -18 )
» Black Rock Shooter (Innocent Soul)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Animations, Japanimation, Cinéma.. :: Animés :: Yuri ( Lesbien explicite )-
Sauter vers: