all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Black Rock Shooter (Innocent Soul)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Black Rock Shooter (Innocent Soul) Empty
MessageSujet: Black Rock Shooter (Innocent Soul)   Black Rock Shooter (Innocent Soul) Icon_minipostedJeu 16 Mai - 0:00


Black Rock Shooter (Innocent soul)


Black Rock Shooter (Innocent Soul) Brs10

- De : Sanami Suzuki
- Editeur : Panini Manga
- Sortie : 15 mai 2013
- Série : terminée en 3 volumes, 2 parus en France
- Relation : shojo-ai
- Note : manga inspiré de l'histoire originale de l'anime.

- Résumé :
L'Hazama est un monde situé entre la vie et la mort. En ce lieu bâti sur les illusions, vivent les "âmes errantes", celles qui ne peuvent demeurer sur Terre ni monter au ciel. Rock est une Black Star. Cette jeune fille,aux yeux d'un bleu profond, est chargée de récupérer les âmes errantes qui tentent de s'installer dans cet entre-monde. Au cours de sa bataille sans fin, elle apprendra une bien dure vérité...


Dernière édition par kasstastrophe le Sam 31 Aoû - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Consommateur de yuri
Nano


Féminin Messages : 277
Date de naissance : 26/08/1993
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Black Rock Shooter (Innocent Soul) Empty
MessageSujet: Re: Black Rock Shooter (Innocent Soul)   Black Rock Shooter (Innocent Soul) Icon_minipostedSam 18 Mai - 1:39

Quelqu'un peut me dire si c'est la même histoire que l'anime, ou juste inspiré au niveau character design? Parce que le résumé a l'air totalement différent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Rock Shooter (Innocent Soul) Empty
MessageSujet: Re: Black Rock Shooter (Innocent Soul)   Black Rock Shooter (Innocent Soul) Icon_minipostedSam 18 Mai - 14:39

J'ai lu le tome 1 et l'histoire se passe uniquement dans l'Hazama contrairement à l'anime, après peut-être que dans les deux autres tomes elle ira sur terre
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Consommateur de yuri
Nano


Féminin Messages : 277
Date de naissance : 26/08/1993
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Black Rock Shooter (Innocent Soul) Empty
MessageSujet: Re: Black Rock Shooter (Innocent Soul)   Black Rock Shooter (Innocent Soul) Icon_minipostedJeu 23 Mai - 22:39

Dak! Je te remercie pour l'info =)
Revenir en haut Aller en bas
Rodreamon
Lecteur yuriste
Rodreamon


Féminin Messages : 60
Date de naissance : 19/06/1996
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 27
Localisation : Nord (59)

Black Rock Shooter (Innocent Soul) Empty
MessageSujet: Re: Black Rock Shooter (Innocent Soul)   Black Rock Shooter (Innocent Soul) Icon_minipostedLun 13 Jan - 20:52

Je n'ai lu que le tome 1 pour le moment. Mais je suis en possession du 2 et la Poste ne devrait pas tarder à m'apporter le 3. Je ne doute pas que je vais très vite les dévorer !

Jusque là, je ne sais pas encore s'il y a un lien où non avec l'animé. S'il y en a un, on pourrait supposer que les personnages seraient les mêmes et l'ignoreraient... Dans tous les cas, ça sonne un peu étrange.
Cependant, le fait que ça se passe uniquement dans l'Hazama facilite grandement les choses : on oublie de se rapporter à l'animé et de sans cesse établir des comparaisons.
Pour le moment, j'aime vraiment la lecture ! Mais je crois qu'il faut que j'en lise plus pour vraiment me faire une idée de ce que ça vaut.
En tout cas, en comparaison à Black Rock-chan (pour ceux qui auraient eu l'occasion de lire les scans), c'est vraiment une oeuvre d'art ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://melandoria@skyrock.com
Contenu sponsorisé





Black Rock Shooter (Innocent Soul) Empty
MessageSujet: Re: Black Rock Shooter (Innocent Soul)   Black Rock Shooter (Innocent Soul) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Rock Shooter (Innocent Soul)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Rock Shooter
» Shoujo sect innocent lover (- 18ans)
» Soul Eater Not
» Soul Eater Not !
» Black Sun (-18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Animations, Japanimation, Cinéma.. :: Mangas, BD's et Webcomics :: Shojo-ai ( Lesbien implicite, forte amitié )-
Sauter vers: