all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour,je me présente,au revoir.

Aller en bas 
+3
Valdon
Moon-Moon
Zentura
7 participants
AuteurMessage
Zentura

Zentura


Féminin Messages : 2
Date de naissance : 29/08/1965
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 58

Bonjour,je me présente,au revoir. Empty
MessageSujet: Bonjour,je me présente,au revoir.   Bonjour,je me présente,au revoir. Icon_minipostedJeu 23 Juin - 17:38

Bonjour à tous.
Mon pseudo est Zentura mais si vous avez la flemme de l'écrire en entier,vous pouvez m'appeler Zent'.
Mon vrai prénom est Carlota,je vais avoir 14 ans fin aout (si vous trouvez que c'est jeune,sachez que j'avais 10 ans et demi la première fois que j'ai regardé un hentai) mais j'ai mis 50 ans sur mon profil parce que j'aime bien le nombre 50,j'habite en banlieue Parisienne (dans le 94,plus précisément) et je suis au collège (j'ai pas vraiment le choix vous savez).Pour ce qui est de mes passions,j'adore la chimie(et les sciences en général en fait),je fais du dessin et du graphisme,j'écoute de la musique à longueur de journée et bien évidemment,je suis accro au yuri.

Ça doit faire un 1 et demi que je suis devenue yuriiste.Une grande partie des yuris que j'ai lu sont des doujins de Touhou Project.Je ne vais dire ceux que j'ai préféré(parce que j'en ai lu trop et je ne me souviens plus de leur titre) ni mes pairings préférés(parce que je n'en ai pas  joie).
Mon yuri préféré est sans aucun doute Sakura Trick (j'ai regardé 3 fois l'anime et lu 2 fois le manga).J'aime aussi Citrus,Strawberry Panic,Sono Hanabira,(j'aurais bien aimer en rajouter mais il y en a trop et j'ai la flemme).

Pour ce qui est de mes goûts musicaux,j'écoute surtout du rock,de l'EDM et du Vocaloid mais ça m'arrive d'écouter d'autres trucs de temps en temps.Voici une liste non exhaustive de mes artistes/groupes préférés:
Spoiler:

Pour ce qui est de mon orientation sexuelle,j'ai pas mal de doutes mais comme j'adore le yuri,je suis folle amoureuse d'une fille et je fantasme très souvent sur des femmes,je suis sûre que je ne suis pas tout à fait hétéro Razz.

J'ai découvert ce forum grâce à mon petit chien qui s'appelle Concombre.Non,plus sérieusement je l'ai trouvé grâce à Google.
(et au passage,mon chien ne s'appelle pas Concombre)

Pour finir cette présentation en beauté,comme j'aime faire perdre du temps aux gens,je vais faire une liste de 7 (ne me demandez pas pourquoi ce chiffre,ça n'a aucun sens) choses complètement inutiles sur moi.Allez!

1-J'aime les parenthèses (lol).
2-J'écoute de la musique quand je fais mes devoirs.
3-J'écoute de l'opéra quand je suis énervée.
4-Je fais (très) souvent des rêves érotiques.
5-Je suis atteinte du syndrome d'Asperger.
6-J'aime bien dessiner des chats quand je m'ennuie en cours.
7-Je vénère le lenny face ( ͡° ͜ʖ ͡°).

Voilà,cette présentation est (enfin) finie.N'hésitez pas à me poser des questions,je me ferais un plaisir de perdre mon temps pour y répondre  Laughing.
Sur ce,je vous dis à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Moon
Consommateur de yuri
Moon-Moon


Féminin Messages : 630
Date de naissance : 17/11/1993
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30
Localisation : Perpi

Bonjour,je me présente,au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,je me présente,au revoir.   Bonjour,je me présente,au revoir. Icon_minipostedVen 24 Juin - 9:33

Bie...Bien...BIEEEEEEENNNNNNNNNNNVENUE !

Dommage que ton chien ne s'appelle pas Concombre, quand je l'ai lu me suis dit que ce serait vachement fun...désillusion....
J'ai la flemme de faire un pavé et te poser plein de questions alors je vais laisser les autres le faire et juste te souhaiter de t'éclater ici ! (mais peut être reviendrais-je avec une multitude de question ? =p)
Revenir en haut Aller en bas
Valdon
Consommateur de yuri
Valdon


Masculin Messages : 135
Date de naissance : 12/09/1993
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30

Bonjour,je me présente,au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,je me présente,au revoir.   Bonjour,je me présente,au revoir. Icon_minipostedVen 24 Juin - 13:13

Bienvenue.
Tu écoutes quoi comme opéra ? C'est pas courant à ton âge Smile
Pour le syndrome d'Asperger, j'imagine que c'est pas une blague, tu le vis bien ? Ça doit pas être facile, surtout en primaire d'avoir ce genre de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
clipperton
Consommateur de yuri
clipperton


Masculin Messages : 90
Date de naissance : 07/07/1994
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 29
Localisation : Sous le soooooleiiileuh... Ah ben non, la pluie, maintenant

Bonjour,je me présente,au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,je me présente,au revoir.   Bonjour,je me présente,au revoir. Icon_minipostedVen 24 Juin - 14:09

Bienvenue Zentura
Une touhouiste, ça fait plaisir, tiens ^^
Du coup, forcément, quels sont tes c... ah bah non, tu me coupe l'herbe sous le pied, la Mad
Disons tes personnages de Toujours (de TOUHOU ! Correcteur à la... noix de pecan !) préférés ?
Et si tu écoutes les doujins musicaux et que tu en a un bon à conseiller, ça fait longtemps que j'ai pas renouvelé mon répertoire donc je suis preneur xD
Voilà, en espérant que tu t'amuses bien ici.


Dernière édition par clipperton le Lun 27 Juin - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xHikari
Administrateur
xHikari


Féminin Messages : 569
Date de naissance : 24/11/1996
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : Sud

Bonjour,je me présente,au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,je me présente,au revoir.   Bonjour,je me présente,au revoir. Icon_minipostedVen 24 Juin - 14:40

Bienvenue à toi !
J'ai pas grand chose à demander étant donné que la présentation est plutôt complète donc... x)

Encore bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xhikariroxas.weebly.com/
Snow-chan
Consommateur de yuri
Snow-chan


Féminin Messages : 243
Date de naissance : 24/10/1997
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 26
Localisation : Sur un nuage supersonique

Bonjour,je me présente,au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,je me présente,au revoir.   Bonjour,je me présente,au revoir. Icon_minipostedSam 25 Juin - 23:08

alala 14ans et deja perverse c'est du beau tout ça xD bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zentura

Zentura


Féminin Messages : 2
Date de naissance : 29/08/1965
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 58

Bonjour,je me présente,au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,je me présente,au revoir.   Bonjour,je me présente,au revoir. Icon_minipostedSam 25 Juin - 23:47

Merci pour l'accueil!Very Happy

Moon-Moon a écrit:
Dommage que ton chien ne s'appelle pas Concombre, quand je l'ai lu me suis dit que ce serait vachement fun...désillusion....
En fait,il s'appelle Kiwi.C'est encore mieux que Concombre!:3

Valdon a écrit:
Tu écoutes quoi comme opéra ? C'est pas courant à ton âge  Smile
J'ai tendance à oublier les titres et l'époque de l'opéra que j'écoute,donc ça va être un peu difficile de te répondre (x.En tout cas,j'écoute surtout de l'opéra français ou italien et j'aime beaucoup Les Contes d'Hoffmann d'Offenbach Smile

Valdon a écrit:
Pour le syndrome d'Asperger, j'imagine que c'est pas une blague, tu le vis bien ? Ça doit pas être facile, surtout en primaire d'avoir ce genre de trucs.
Eh non ce n'est pas une blague (je me demande pourquoi je l'ai précisé d'ailleurs)
Je dois admettre que c'est assez dur parfois.J'ai souvent l'impression d'être un extraterrestre au milieu des humains ou d'être séparée des autres par un mur de verre.Sans parler des gens qui me prennent pour une débile mentale et du fait que très peu de gens en France savent ce que c'est.Mais comme je sais que je ne suis pas la seule et je suis aidée par des psychologues,je le vis bien ^^.

clipperton a écrit:
Disons tes personnages de Toujours préférés ?
Tiens,on dirais que ton correcteur a fais n'importe quoi...
Mon personnage préféré est Okuu,parce que la fusion nucléaire c'est trop cool!
J'aime bien Mokou et Flandre (elle est trop mignonne :3) aussi Razz

Revenir en haut Aller en bas
Valdon
Consommateur de yuri
Valdon


Masculin Messages : 135
Date de naissance : 12/09/1993
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30

Bonjour,je me présente,au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,je me présente,au revoir.   Bonjour,je me présente,au revoir. Icon_minipostedDim 26 Juin - 0:02

L'opéra français est mon préféré Smile ! XIXe si je ne dis pas de bêtise Hoffmann (L'opéra comique <3). Je ne suis pas sûr mais ça doit être sorti à peu près en même temps que Carmen.
Revenir en haut Aller en bas
clipperton
Consommateur de yuri
clipperton


Masculin Messages : 90
Date de naissance : 07/07/1994
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 29
Localisation : Sous le soooooleiiileuh... Ah ben non, la pluie, maintenant

Bonjour,je me présente,au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,je me présente,au revoir.   Bonjour,je me présente,au revoir. Icon_minipostedLun 27 Juin - 11:31

Zentura a écrit:
clipperton a écrit:
Disons tes personnages de Toujours préférés ?
Tiens,on dirais que ton correcteur a fais n'importe quoi...
Mon personnage préféré est Okuu,parce que la fusion nucléaire c'est trop cool!
J'aime bien Mokou et Flandre (elle est trop mignonne :3) aussi Razz

Huu~ huu~
Bref, Mokou est dans mon top aussi, tiens

Et merci pour m'avoir signalé la faute du correcteur... c'est ça de pas être attentif quand on écrit sur téléphone (pc un peu... pas pratique ^^')
Je vais aller corriger ça, quand même, ça fait pas sérieux Mad
Revenir en haut Aller en bas
Le chapelier fou
Consommateur de yuri
Le chapelier fou


Masculin Messages : 318
Date de naissance : 26/10/1974
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Montagny (Rhône)

Bonjour,je me présente,au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,je me présente,au revoir.   Bonjour,je me présente,au revoir. Icon_minipostedMer 20 Juil - 10:01

Hem, hem... Bienvenue à toi Zentura Smile

Laaaaaaa Zentuuuura (allusion à l'aventura)
Revenir en haut Aller en bas
https://mangatoons.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour,je me présente,au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,je me présente,au revoir.   Bonjour,je me présente,au revoir. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour,je me présente,au revoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour je me présente
» bonjour?
» Kahori se présente :)
» Un anonyme se présente.
» Je me présente, moi c'est Yuki Ökami :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Entre membres :: Présentations-
Sauter vers: