all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ayo

Aller en bas 
+5
Le chapelier fou
xHikari
kirua
Snow-chan
Archange
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
crAp'




Féminin Messages : 7
Date de naissance : 19/04/1989
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 35

Ayo Empty
MessageSujet: Ayo   Ayo Icon_minipostedDim 1 Fév - 16:03

yo,

Alors une presentation s'impose..pas facile de faire le tour de la question..
On peut commencer par une explication (rapide rassurez vous) de pourquoi crAp? ben tout simplement un diminutif de crapule qui lui meme est ..heu.. un simple surnom qu'on me traine depuis quelques années maintenant ( -_- ).
Voila voila.. bon j'ai bientot dépassé le quart de siecle et fait quelques etudes en fac ( dessin , design et ciné ) ce qui fait plus joli sur papier que dans la vie ( et qui a au moins l utilité de remplir des cases vides )
Je ne suis pas une dingue des forums mais faut bien devenir sociale meme sur internet non?

bref, continuons sur ma geolocalisation actuelle, heeee bien : isere , pays des dingues de poudreuse et lunettes de snow ( absolument pas mon cas, j'prefere le chaud et bien que sportive je suis pas folle des longues randonnées pedestres)

Pour finir il y a une question qui m'a fais bien rire dans l aide à la présentation (que j'ai du lire car facheuse tendance à partir dans tout les sens et d'oublier le pourquoi du comment ) : les animaux .. Je peux finir par dire que je vis dans une maison avec beaucoup de chiens , dont au moins un qui est mon compagnon, du coup oui les animaux sont souvent plus facile et intéressant que les humains Smile

oufffffff, bon en tout cas: ravie de vous rencontrer, et à la prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Consommateur de yuri
Archange


Féminin Messages : 631
Date de naissance : 17/01/1991
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 33
Localisation : Lille (59)

Ayo Empty
MessageSujet: Re: Ayo   Ayo Icon_minipostedDim 1 Fév - 16:28

Bienvenue par ici !

Bon alors le forum est un peu beaucoup mort xD. J'imagine par le fait que l'admin ne participe plus trop, les membres se font rare à l'inscription et au partage, il neige en ce moment. Donc voili voilo. Mais que ça ne t'empêche pas de visiter le forum ! Peut-être même que ça ramènera de la rascaille ! Et puis les gens sont très gentils ici. =w=

Juste pour savoir, tu connais la traduction française du mot anglais "crap" ? 8D

Et oui ! Les forums sont un bon moyen de se sociabiliser sur la toile ! D'ailleurs personnellement c'est un des seuls moyens que j'ai pour me sociabiliser, étant un mollusque inutile en dehors d'internet. °w°' C'est ton cas aussi ? Je veux dire, tu as du mal pour te sociabiliser dans la "vraie vie" comme on dit ?

Et ouais, le monde l'art c'est pas un monde avec plein de débouché. Mais j'imagine que si c'est ce qu'on aime faire et qu'on trouve de quoi faire ça doit être vraiment merveilleux. Tu aimerais être dans quelle boîte ? Genre animation ou illustration ? (je connais pas le milieu je précise juste au cas où °w°')

Si tu veux nous montrer des photos de tes bébêtes, tu peux poster des photo sur ce topic. Du coup c'est quoi comme chiens ? >w<
Madame de Staël a dit un jour "plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien".Razz

Et du coup tu pratiques des sports ? Y a quoi qui te plaît ?

Hum sinon ben on est sur un forum Yuri ! Qu'est-ce qui t'amène par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Snow-chan
Consommateur de yuri
Snow-chan


Féminin Messages : 243
Date de naissance : 24/10/1997
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 26
Localisation : Sur un nuage supersonique

Ayo Empty
MessageSujet: Re: Ayo   Ayo Icon_minipostedDim 1 Fév - 17:23

Yo bienvenue :3 sinon pour se sociabiliser ya meetic //sbaff//
Serait tu zoophile? xD
Sérieusement si tu es ici c'est que le yuri t'intéresse alors si oui lequels sont tes préféré? Wink
Revenir en haut Aller en bas
crAp'




Féminin Messages : 7
Date de naissance : 19/04/1989
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 35

Ayo Empty
MessageSujet: Re: Ayo   Ayo Icon_minipostedDim 1 Fév - 21:57

hum, je ne m'attendais pas à une reponse aussi rapide ( d'ailleurs je ne m'attendais pas a quelque chose en particulier, disons que c est un coup de tete ^^ )

oui je connais la signification de crap et j avoue que ça me fait toujours autant rire Smile
cela etant dis , mes etudes ne m'apportent pas de job parce que je ne cherche pas de travail dedans ..je n'arrive pas à marier satisfaction patronale et plaisir perso.

HAha !! le grand sujet intarissable des chiens , le mien est un berger allemand (3ans) qui malgres son jeune age a vecu pas mal de sales trucs, sinon dans la loterie il y a du cane corso/doberman , labrador , staff, un bon mix et..une vieille matriarche berger allemand..
Pour le sport ( j'essaye d etre assidue pour les questions mais bon ...) plutot sport de combat ( ^^" ) jiu jitsu , grapling, avant un peu de boxe et karate ( pas trop fan) , parapente ( qd j'avais le temps)

Et effectivement c est un forum yuri , je vous avoue que j'aime beaucoup toutes sortes de manga ( en restant sur des genres "lisible" pour moi ), mais de fait mes orientations font que ca me plait bien plus ...

Bon heu j espere que j'ai rien oublie. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Archange
Consommateur de yuri
Archange


Féminin Messages : 631
Date de naissance : 17/01/1991
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 33
Localisation : Lille (59)

Ayo Empty
MessageSujet: Re: Ayo   Ayo Icon_minipostedDim 1 Fév - 22:18

T'inquiètes pas, j'aurais dû préciser que tu n'étais pas obligée de répondre à quoi que ce soit si tu n'en avais pas envie, ça va de soit XD . J'aime bien juste bien connaître un peu les nouvelles recrues.

Et du coup niveau Yuri y a quoi qui te plaît comme anime/manga dedans ? (Snow-chan a déjà demandé) Tu achètes les bouquins aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Consommateur de yuri
kirua


Masculin Messages : 310
Date de naissance : 17/05/1987
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 36
Localisation : chatillon

Ayo Empty
MessageSujet: Re: Ayo   Ayo Icon_minipostedLun 2 Fév - 13:38

salut bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snow-chan
Consommateur de yuri
Snow-chan


Féminin Messages : 243
Date de naissance : 24/10/1997
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 26
Localisation : Sur un nuage supersonique

Ayo Empty
MessageSujet: Re: Ayo   Ayo Icon_minipostedLun 2 Fév - 20:07

Des fois je regrette qu'ici ça soit pas meetic....
Revenir en haut Aller en bas
crAp'




Féminin Messages : 7
Date de naissance : 19/04/1989
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 35

Ayo Empty
MessageSujet: Re: Ayo   Ayo Icon_minipostedLun 2 Fév - 22:07

oO ? why ....
ah je ne prenais pas ca comme une obligation ( sinon je ne l aurais pas fait Smile )
hum oui j achetais les mangas, mais a vrai dire je n ai pas trop le temps de faire les boutiques ou autre .. du coups soit on me les prête, soit je lis en anglais ( ce qui est tout aussi bien).. soit je fais un tour sur le net, comme ici par exemple, ce qui permet d eviter de longues heures de recherches par moment...
Revenir en haut Aller en bas
xHikari
Administrateur
xHikari


Féminin Messages : 569
Date de naissance : 24/11/1996
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : Sud

Ayo Empty
MessageSujet: Re: Ayo   Ayo Icon_minipostedJeu 5 Fév - 9:39

Bienvenue à toi !

Il ne faut pas toujours prendre compte de Snow elle part un peu dans ses délires toutes seules, enfin bien souvent d'ailleurs. Mais bon c'est comme ça qu'on l'apprécie !

Et sinon pour qu'elles raisons tu n'aimes pas les mangas?
C'est le style de dessin ou autre?

Oui je sais question passionnante mais j'ai pas d'idée... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://xhikariroxas.weebly.com/
Le chapelier fou
Consommateur de yuri
Le chapelier fou


Masculin Messages : 318
Date de naissance : 26/10/1974
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Montagny (Rhône)

Ayo Empty
MessageSujet: Re: Ayo   Ayo Icon_minipostedSam 7 Fév - 16:01

Bienvenue à toi crAp' Very Happy

Quelle est ta couleur que tu préfères ?
Tu as quoi comme animaux ?

Revenir en haut Aller en bas
https://mangatoons.forumactif.com/
Moon-Moon
Consommateur de yuri
Moon-Moon


Féminin Messages : 630
Date de naissance : 17/11/1993
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30
Localisation : Perpi

Ayo Empty
MessageSujet: Re: Ayo   Ayo Icon_minipostedDim 15 Fév - 11:17

Bon, j'ai un peu (si peu) de retard mais BIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNVENUE à toi !
J’espère que tu vas te plaire et que ta présence réanimera un peu (si peu) le forum
Qu'est-ce qui t'as poussé à venir ici ?

(si ça se trouve j'ai tellement de retard que jamais je n'aurais de reponse !......triste vie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayo Empty
MessageSujet: Re: Ayo   Ayo Icon_minipostedMar 17 Fév - 16:36

10 Ans après ... Bienvenue chez nous !

Finalement je constate que nous sommes beaucoup d'asociale XD Quelle genre de musique écoute tu ?

tu es plutôt anime ou manga ?

Snow' je te voyais pas trop meetic haha

Bref que la force des panda-roux soit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
crAp'




Féminin Messages : 7
Date de naissance : 19/04/1989
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 35

Ayo Empty
MessageSujet: Re: Ayo   Ayo Icon_minipostedMer 18 Fév - 0:41

hum bon,
ce qui m' a poussée a venir ici? c est un bon gros hasard, j avoue que je ne sais pu tres bien le chemin emprunté ( a part que j'ai des moments ou j'ecume le net pendant...hum.. des heures dira t'on ).
bref d'onglets en onglets on arrive ici ( entre 2 animés ou lecture car au final j aime les 2..bon peut etre les manga un peu plus,car j ai le temps d observer les details...).
pari perso :   j ecris tout cela ( VETUE de noir, un bout de rouge et une ceinture orange ) en ECOUTANT un peu de rap feministe et un peu de punk ( de meuf aussi bien sur), tout en nourrissant mon CHIEN (parmi tant d autres )   ... j espere avoir repondu aux questions en une seule phrase xDDD

Sinon contente de vous connaitre!
Revenir en haut Aller en bas
Snow-chan
Consommateur de yuri
Snow-chan


Féminin Messages : 243
Date de naissance : 24/10/1997
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 26
Localisation : Sur un nuage supersonique

Ayo Empty
MessageSujet: Re: Ayo   Ayo Icon_minipostedMer 18 Fév - 9:26

Tu es sur meetic? :3
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Moon
Consommateur de yuri
Moon-Moon


Féminin Messages : 630
Date de naissance : 17/11/1993
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30
Localisation : Perpi

Ayo Empty
MessageSujet: Re: Ayo   Ayo Icon_minipostedVen 20 Fév - 12:30

Et bah putain, tu peux faire plein de chose à la fois toi O.O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayo Empty
MessageSujet: Re: Ayo   Ayo Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Entre membres :: Présentations-
Sauter vers: