all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tomodachi no hanashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kit'
Administrateur
Kit'


Féminin Messages : 998
Date de naissance : 01/05/1992
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 32
Localisation : Lost in the darkness

Tomodachi no hanashi Empty
MessageSujet: Tomodachi no hanashi   Tomodachi no hanashi Icon_minipostedLun 19 Mai - 19:39

Tomodachi no hanashi Tomoda10

Date de parution : 2010
Auteur : Kawahara Kazune
Genre : Comedy, Romance, School Life, Shoujo-ai


Eiko est une jeune fille banale, peu jolie et terriblement introvertie. Sa meilleure est seule amie, Moe, est quant à elle une véritable beauté, qui fait chavirer le coeur de tous les garçons. Néanmoins, cette dernière est toujours célibataire. Pourquoi ? Parce qu'à chaque fois qu'un garçon lui demande de sortir avec lui, elle lui répond "d'accord. Mais tu devras aimer Eiko autant que moi, et me promettre que de nous deux, elle sera une priorité pour toi."


Mon avis :
C'est tellement A-DO-RABLE !! L'amour que Eiko et Moe se porte l'une pour l'autre est tellement puissant, qu'il ne peut pas nous laisser indifférent. Inséparables, aucunes des deux jeunes filles n'accepteraient quoi que ce soit, si ça voulait dire laisser l'autre derrière. Autant Eiko se reproche sans cesse de faire barrière entre Moe et l'amour, autant cette dernière se reproche de vouloir la garder pour elle seule. Et leur relation se résume VRAIMENT à une passion inconditionnelle.

Moe : "J'ai décidé que si nous pouvions devenir amie, je te traiterai comme étant la meilleure chose qu'il me soit arrivée au monde. Et je ne voudrais sortir qu'avec un garçon qui a un coeur aussi grand que le tiens" [~car une personne comme elle vaut toutes celles du monde~]
[~Un jour, Eiko trouvera un petit ami. Mais si il l'a veut vraiment, il devra me passer sur le corps. Il devra l'aimer, plus que je ne l'aime, ou je ne pourrais jamais l'accepter.~]
Revenir en haut Aller en bas
https://all-yuri.forumactif.org
 
Tomodachi no hanashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Animations, Japanimation, Cinéma.. :: Mangas, BD's et Webcomics :: Shojo-ai ( Lesbien implicite, forte amitié )-
Sauter vers: