all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 It's me.

Aller en bas 
+4
Kit'
Moon-Moon
xHikari
Etoiilesama
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Etoiilesama

Etoiilesama


Féminin Messages : 9
Date de naissance : 04/10/1992
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 31

It's me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's me.   It's me. - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Mai - 15:00


-Kyaaaaaaaaa !! Quelqu'un qui aime le rose et qui deteste les hommes ! *-* on va bien s'entendre toi et moi - Je ne demande que ça.

-Laisse ta signature comme ca elle est yurifique ! - N'esce pas ? ~

-Tu aimes les sous vetements en dentelle ? *---* - Tout à fait.

-Je te souhaite la yuri-bienvenue, que le yuri power soit avec toi ~ - Merci ~



- Il y a certaines réclamations qui requièrent obligatoirement mon intervention : Pas de soucis alors, je compte sur toi. ~


- Que tu yuri powerise ta nouvelle petite sœur un maximum enfin qu'elle puisse voir la lumière et qu'elle ai un avenir ! : Je suis tout à fait d'accord ! ~

- Est-ce que tu trouves les chats sexy ? :p : Sa dépend de quel chats on parle ! ~



- Je suis loin d'être la pire O.o ça me rassure ! : Tu verra par le temps, je suis la pire ! ~

- Si c'est Hikari qui te prend en charge, t'es mal barrée x) : J'ai une totale confience en Hikari ~

- PS : Trop de rose, tue le rose ! ça pique les yeux quand on lit :/ : Ara ara ~ Le rose c'est la perfection au féminin ! ~


- Sachant que Etoile est une perverse... : J'en suis consciente  suki 

- Je sais que Etoile à du papier toilette rose maintenant. : Tout dépend du plus jolie ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's me.   It's me. - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Mai - 15:27

N'a !  Non  C'est moi la pire des homme-ophobe !   sadique 
( J'adore ce jeu de mot, je le dis tout le temps en plus XD )

On va faire une yuri-secte Etoiilesama ! èwé En plus je suis d'accord avec tout ce que tu as dit
* serre la main à Etoiilesama *
Revenir en haut Aller en bas
Le chapelier fou
Consommateur de yuri
Le chapelier fou


Masculin Messages : 318
Date de naissance : 26/10/1974
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Montagny (Rhône)

It's me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's me.   It's me. - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Mai - 18:50

Bienvenue à toi Etoilesama. J' espère que tu t' amuses bien ici. Je vois que tu te repère facile, il me semble que tu n' est pas à ton premier forum à ce que je vois.

Tu aimes pas les hommes !?
Pourtant je suis plutot beau gosse...*silence qui tue, grand moment de solitude* Humm bon. Hésite pas à demander de l' aide on est là pour t' aider.

Petites questions :

-As-tu un animal de compagnie ?
-Quel sont tes musiques préférer et que tu détestes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangatoons.forumactif.com/
Etoiilesama

Etoiilesama


Féminin Messages : 9
Date de naissance : 04/10/1992
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 31

It's me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's me.   It's me. - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Mai - 19:44


- Je vois que tu te repère facile, il me semble que tu n' est pas à ton premier forum à ce que je vois. : Efféctivement, j'était déjà sur un forum rp avant. ~

- Tu aimes pas les hommes !? : Non ce n'est pas que je les aimes pas, je les détestes tout simplements, je ne vois pas pourquoi ils éxistent.

- Pourtant je suis plutot beau gosse... : Je pense que pour ma part, rien que te regarder me donnerais envie de vomir. (Sans être méchante biensûr).

- Hésite pas à demander de l' aide on est là pour t' aider. : Merci mais je ne pense pas demander une quelconque aide à la race nuisible, comme dirais certaines. ~

- As-tu un animal de compagnie ? : Pour quelques raisons personnelles je ne peux pas en avoir. ~

- Quel sont tes musiques préférer et que tu détestes ? Je déteste tout ce qui est rap & co, j'aime les musiques d'animes, le nightcore, nightstep et certaines autres choses (classique etc). ~
Revenir en haut Aller en bas
Le chapelier fou
Consommateur de yuri
Le chapelier fou


Masculin Messages : 318
Date de naissance : 26/10/1974
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Montagny (Rhône)

It's me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's me.   It's me. - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Mai - 20:01

Etoiilesama a écrit:
[center]

- Tu aimes pas les hommes !? : Non ce n'est pas que je les aimes pas, je les détestes tout simplements, je ne vois pas pourquoi ils éxistent.

Je ne pense pas que c' est une chose réellement à dire sur un forum, même si c' est à prendre au second degrés. Demande pardon !  It's me. - Page 2 3960204273 

Citation :
- Pourtant je suis plutot beau gosse... : Je pense que pour ma part, rien que te regarder me donnerais envie de vomir. (Sans être méchante biensûr).

Ben méchante quand même ><

Citation :
- Hésite pas à demander de l' aide on est là pour t' aider. : Merci mais je ne pense pas demander une quelconque aide à la race nuisible, comme dirais certaines. ~

En une phrase : ben débrouille toi, alors  Razz[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://mangatoons.forumactif.com/
Invité
Invité




It's me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's me.   It's me. - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Mai - 21:38

Bienvenue Hoshisama ! ha, c'est que je vis mentalement au Japon, et réellement une fois par an. Je suis un homme mais vu que je suis un vieux Zen aux cheveux et à la barbe poivre et sel, il y a prescription je pense...
Tes activités (de loisir ou obligatoires), STP ?
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Consommateur de yuri
Archange


Féminin Messages : 631
Date de naissance : 17/01/1991
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 33
Localisation : Lille (59)

It's me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's me.   It's me. - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Mai - 22:10

Hey bienvenue par ici ! Je suis en mode légume du coup j'arrive pas à voir ce que je pourrais poser comme question.

En tous cas au plaisir de te lire sur le forum.  applaudit 
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Consommateur de yuri
Nano


Féminin Messages : 277
Date de naissance : 26/08/1993
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 30
Localisation : Paris

It's me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's me.   It's me. - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Juin - 17:01

Bienvenue avec beaucoup de retard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's me.   It's me. - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
It's me.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Entre membres :: Présentations-
Sauter vers: