all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Soul Eater Not

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xHikari
Administrateur
xHikari


Féminin Messages : 569
Date de naissance : 24/11/1996
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : Sud

Soul Eater Not Empty
MessageSujet: Soul Eater Not   Soul Eater Not Icon_minipostedLun 12 Mai - 21:42

Soul Eater Not


Soul Eater Not Soul-e10


Relation : Shojo-ai
Genres : Action, School Life, Comédie, Fantasy, Slice of Life, Surnaturel
Nombre d'épisodes : 12 épisodes
Durée des épisodes : 24 minutes
Existe ou non en manga : Oui
Autre notification : Spin-off de la série Soul Eater.

Résumé : Tsumugi est une jeune fille japonaise qui est choisie pour intégrer l'école Shibusen. Cette jeune fille est bien décidée à devenir belle et forte or un problème se pose déjà à elle, la formation des duos. Tsumugi à comme catégorie "arme" et doit se trouver quelqu'un avec qui faire équipe mais elles seront deux à se concurrencer !



(xHikari)
Revenir en haut Aller en bas
http://xhikariroxas.weebly.com/
Invité
Invité




Soul Eater Not Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater Not   Soul Eater Not Icon_minipostedVen 11 Juil - 20:34

Tiens, je viens de découvrir cette série sur la chaîne "Mangas" le soir, et j'ai été surpris par le yuri très évident de l'épisode, c'est même un peu plus que du shojo-ai ; on voyait les 3 adolescentes à poil s'"unir" (dans le ciel, pas dans un lit, mais bon...) ; et la sorcière n'était pas en reste, avec l'une d'elles !  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Designer
Motoko


Féminin Messages : 171
Date de naissance : 18/02/1995
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 29

Soul Eater Not Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater Not   Soul Eater Not Icon_minipostedMar 7 Oct - 18:10

Alala... En tant que grande fan de Soul Eater (la série original)... Mon dieu j'ai été tellement déçu!
Je n'ai regardé que les 3 premiers épisodes du coup, j'aimais bien l'idée de la rencontre entre les armes et les maesters (je ne sais pas comment ca s'écrit..) mais là ca dénature l'ambiance shonen peps, totalement shojo mais dans le mauvais sens du terme pour moi! Trop cul-cul, trop rose, ce sont des armes mais les combats sont de niveaux bisounours... J'aime le yuri mais là ce n'est que du fan service petite fille... Bref je n'ai pas accroché du tout pourtant j'attendais beaucoup cet animé, je m'attendais à de la bonne humeur, des gags ou de la bonne comédie parce que forcement ça n'allait pas etre autant shonen que la série Soul Eater...mais quand meme... BOUAEURK
Revenir en haut Aller en bas
http://lee-hwa-hyo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Soul Eater Not Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater Not   Soul Eater Not Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Soul Eater Not
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soul Eater Not !
» Black Rock Shooter (Innocent Soul)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Animations, Japanimation, Cinéma.. :: Animés :: Shojo-ai ( Lesbien implicite, forte amitié )-
Sauter vers: