all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Yuri Power !!! <3 <3

Aller en bas 
+5
Madhysteria
xHikari
Moon-Moon
Archange
Snow-chan
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Yuri Power !!! <3 <3 Empty
MessageSujet: Yuri Power !!! <3 <3   Yuri Power !!! <3 <3 Icon_minipostedJeu 1 Mai - 20:10

Bonjour/Bonsoir à tout(e)s !

Je m'appelle Vanina , j'aurais 16 ans le 16 Juillet et je suis une Yuriste à 100% !

Mes animés préférés sont : Kannazuki No Miko et To aru Kagaku No Railgun ( Shirai Kuroko <3 )

J'aime aussi Ikkitousen , Canaan , Burst Angel , Candy Boy ( mon premier yuri/shojo-ai  Smile ) , K-On , Maria Holic , Strawberry Panic , Yuru Yuri , Shin Koihime Musou , Strikes Witches .....et d'autres encore.

Sinon j'aime aussi le sport et je n'ai pas de très bons rapports avec ma famille (sauf avec mon frère , je t'adore Onii-Chan !! <3)

Bon quoi d'autres ? Ah! ..Mes qualités et mes défauts :
Qualités : Je suis une Kawaii Lolita Yuriste très gentille qui porte des couettes  ;3
Défauts : ....je m'attache aux gens facilement .. je suis dépensière, capricieuse, possesive, jalouse, maladroite, têtue et légérement narcissique <.<

J'adore aussi m'habiller légèrement genre mini - jupes, je suis pas du tout pudique XD
J'aime dessiner des mangas pendant les cours ( sur mes cahiers bien sure x''D ) et écouter de la yuri-musiques pendant que je prend des bains :3

Mes passions :
                    - Le yuri evidemment, sans ça je ne vis plus
                   -   Les câlins *--* ( qu'aux filles bien sure, les garçons sont une espèce nuisible )
                   - Bouder, je finis toujours par avoir ce que je désire en boudant ;3
                   - Les sous vêtements en dentelle, je suis une fétichiste des sous vêtements en dentelle *--*  
                   
                 

Je crois que ça devrait suffire .. j'espère être la bienvenue parmi vous .  ( Vive Milk Morinaga <3 )
YURI POWER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Snow-chan
Consommateur de yuri
Snow-chan


Féminin Messages : 243
Date de naissance : 24/10/1997
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 26
Localisation : Sur un nuage supersonique

Yuri Power !!! <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Yuri Power !!! <3 <3   Yuri Power !!! <3 <3 Icon_minipostedJeu 1 Mai - 20:14

Une espèce nuisible xDDD tu ma tuer :')
Bienvenue princesse <3
Quelques question :
Ton style de musique?
Tes musique préférer ?
Tes passions dans la vie en dehors du yuri et des câlins ? X)
Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Consommateur de yuri
Archange


Féminin Messages : 631
Date de naissance : 17/01/1991
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 33
Localisation : Lille (59)

Yuri Power !!! <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Yuri Power !!! <3 <3   Yuri Power !!! <3 <3 Icon_minipostedJeu 1 Mai - 20:17

J'espère que tu dis pas ça de mon dentiste. Il m'a arraché deux de mes dents de sagesse y a pas longtemps avec brio. Je n'ai rien senti, je n'ai pas eu d'hémorragie ni d'infection malgré tout ce que l'on m'a dit de l'extraction en cabinet. Et comme il doit m'en enlever deux autres, je te prie de ne pas lui faire savoir qu'il est "nuisible" xD . Ton frère aussi est nuisible d'ailleurs ?

Blague à part, bienvenue parmi nous ! Au fait tu as un couple yuri favori ?

Au plaisir de te lire sur le forum.  Tahiti 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuri Power !!! <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Yuri Power !!! <3 <3   Yuri Power !!! <3 <3 Icon_minipostedJeu 1 Mai - 20:32

>////< Snow-chan <3
Bah oui c'est vrai, je touche pas à ça moi XD mon frère c'est le seul homme avec qui j'agis de façon sociable sinon je suis très méchante en géneral avec eux.
Hum .. mon style de musique ? Je suis pas compliquée mais je deteste le rap français u_u J'écoute plutôt du vocaloid et les musiques des animés Razz
Ma musique préférée c'est .... alors la je sais pas, je dirais que celles que j'écoutes le plus souvent en ce moments sont Viva Happy de Miku Hatsune, Ai Dee de Luka Megurine et Miku Hatsune et Rizu no Naishin Kakumei de IA.
Mes passions en dehors des câlins oulà c'est compliquée .. hum ... essayer pleins de vêtements pendant toute une journée et faire des photos <3  *---*

Merci Archange XD Oui bien sure mon couple préférée c'est Shirai Kuroko/Misaka Mikoto ( enfin je doute j'adore aussi Chikane/Himeko et Akko/Mari)
Et si tu veux mon avis, ton dentiste dois être une fille ;3
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Moon
Consommateur de yuri
Moon-Moon


Féminin Messages : 630
Date de naissance : 17/11/1993
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30
Localisation : Perpi

Yuri Power !!! <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Yuri Power !!! <3 <3   Yuri Power !!! <3 <3 Icon_minipostedJeu 1 Mai - 21:46

D'un coup je comprends mieux pourquoi ça parlé de sous vêtements dans la chatbox ^^
Une espèce nuisible o.o c'est violent quand même ! Je suis contente d'être une fille d'un coup (bon en temps normal aussi j'aime bien l'être hein xD)
T'as l'air tellement surexcité c'est enorme, biennnnnnnnnnnnnnnnnvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuri Power !!! <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Yuri Power !!! <3 <3   Yuri Power !!! <3 <3 Icon_minipostedJeu 1 Mai - 23:49

Merci pour l'accueil Moon-Moon ! ^^

Surexcité moi ? Mais non mais non 0:D
Sois fière d'être une fifille y a rien de plus respectable et de plus kawaii au monde ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuri Power !!! <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Yuri Power !!! <3 <3   Yuri Power !!! <3 <3 Icon_minipostedVen 2 Mai - 13:53

Bienvenue, Yuri-Love ! et tu as raison deux fois, à mon point de vue :
- Kannazuki no Miko est vraiment pas mal, notamment la très émouvante scène d'"amour jusqu'à la mort" au sabre.
- les garçons sont une espèce nuisible. Plus ils sont jeunes, plus ils sont cons en règle générale. D'ailleurs au Japon où je vis le tiers de mon temps, on ne respecte un peu que les vieux.

La gent masculine prise en bloc n'est pas tout à fait nuisible : elle est très souvent "peu recommandable". Malheureusement la gent féminine a très souvent la... disons naïveté d'adorer les types peu recommandables. Et ainsi va le monde...
Revenir en haut Aller en bas
xHikari
Administrateur
xHikari


Féminin Messages : 569
Date de naissance : 24/11/1996
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : Sud

Yuri Power !!! <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Yuri Power !!! <3 <3   Yuri Power !!! <3 <3 Icon_minipostedVen 2 Mai - 14:59

Bienvenue à toi ! K-On et Yuru Yuri on va bien s'entendre en plus sait tu que je sais reproduire presque à la perfection le "Onee-samaaaaa !" de Shirai Kuruko? On dit d'ailleurs que ça fait peur mais je ne comprends pas du tout pourquoi... (a)

J'adore Candy Boy malgré le fait qu'elles soient sœurs, disons que j'ai complètement omis ça quand je l'ai regardé. :p

Sinon j'adore aussi le kawai, comme on dit... Moe Moe Kyyun ~~
Le yuri kawaii c'est la meilleure chose au monde, je suis une folle de photo yuri kawaii. On me dit que je trouve souvent de jolies photos d'ailleurs. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://xhikariroxas.weebly.com/
Madhysteria
Designer
Madhysteria


Féminin Messages : 370
Date de naissance : 10/03/1992
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 32
Localisation : Moselle, Metz

Yuri Power !!! <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Yuri Power !!! <3 <3   Yuri Power !!! <3 <3 Icon_minipostedVen 2 Mai - 15:49

Bienvenue ! :p

Une surexcitée de plus, on se fait envahir ça y est !

Les hommes nuisibles ? Uhm, d'accord et pas d'accord x) J'aime pas les garçons, à part les gays et mon père.. Mais ils ne sont pas tous nuisibles ! Y'en a des gentils ! ( encore faut-il les trouver gniaha )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuri Power !!! <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Yuri Power !!! <3 <3   Yuri Power !!! <3 <3 Icon_minipostedVen 2 Mai - 17:20

Eugenuis je suis totalement d'accord avec toi, les hétérotes sont attirée par les mecs pas fréquentables et c'est toujours moi qui dois ramasser mes copines hétérotes à la petite cuillère après >.<
Je sais que j'ai raison ;3 Et pour Kannazuki No Miko la scène de fin m'a juste violée les yeux *^*
Je comprend pas que certaines personnes préfère Strawberry Panic enfin j'aime bien aussi et il sera gravée dans ma mémoire à jamais parce que j'ai eu mes première règles en le regardant ( durant l'épisode 23 a environs 21:36 minutes de l'épisode, le 14 mai 2012 m'en souviens très bien il était 22h52 XD ) enfin bref' malgré que c'est très nian nian et que je suis dégoutée pour Nana et Tamao
( j'ai boudée 3 jours de suite à cause de ça u_u ) j'aime bien Strawberry Panic quand même.

Baah vuii qu'on va bien s'entendre xHikari-chan ;p t'es quand même la première qui m'a parlée sur le chatbox, ça me touche profondément * essuie ses larmes * … gomenasai c'est l'émotion T\\\T
Faut que tu me fasse entendre ….>< "onee-sama" … oh god … rien que d'imaginer >\\\< je vais faire une crise cardiaque direct ! *^*
Y a pas assez de yuri dans Candy Boy je trouve mais j'adore parce que c'est mon premier <3
J'ai pleins d'images de yuri kawaii et … moins kawaii >\\\<

Merci pour ton accueil Madhysteria =D ……>_> rhooooo !! >< Maiiiiieuuhhhhh !!!>.< Pourquoi tout le monde dis que je suis surexcitée?! c'est faux ! >w>
Bon oki j'ai besoin de yuri power pour vivre, oki j'ai fais du yuri une religion, oki j'ai commencée a inventer un yuri-dictionnaire ( je créé une nouvelle langue XD ) mais ça fais pas de moi une fille surexcitée èwé Je vous boude NA ! >.>
( si les garçons sont une espèce nuisible sauf de loin, ce qui veux dire que ton père est une femme ou alors qu'il a du yuri power en lui mais c'est plutôt rare pour un homme XD y a que les gays qui ont du yuri x yaoi power en eux c'est pour ça qu'ils sont pas nuisible )
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Consommateur de yuri
kirua


Masculin Messages : 310
Date de naissance : 17/05/1987
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 36
Localisation : chatillon

Yuri Power !!! <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Yuri Power !!! <3 <3   Yuri Power !!! <3 <3 Icon_minipostedVen 2 Mai - 18:39

nan pas obligé, bon le yaoi encore possible que ca soit réservé a un genre bien défini de mec (que je ne suis pas et ne deviendrai bien sur jamais), comme nous ne sommes pas tous nuisible heureusement XD, mais je pensais la meme chose que toi en sens inverse pendant une période.

m'enfin bienvenue a toi et amuse toi bien ici ca a l'air d'etre déja le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Takara
Consommateur de yuri
Takara


Féminin Messages : 125
Date de naissance : 30/08/1989
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 34
Localisation : Chez KitKass

Yuri Power !!! <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Yuri Power !!! <3 <3   Yuri Power !!! <3 <3 Icon_minipostedVen 2 Mai - 22:57

Bienvenue parmi nous Yuri-Love ! Very Happy
J'aurais une seule question, ta présentation est assez complète ^^ d'où viens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuri Power !!! <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Yuri Power !!! <3 <3   Yuri Power !!! <3 <3 Icon_minipostedVen 2 Mai - 23:33

Merci kirua, oui je m'amuse déjà en plus je rencontre des yuribiennes yurifiquement sympas  rougi 
Merci Takara, alors je viens de Disney Land Yuri c'est un endroit remplis de Yuri Power qui se situe dans le Nord-pas-de-calais ;3
Revenir en haut Aller en bas
Takara
Consommateur de yuri
Takara


Féminin Messages : 125
Date de naissance : 30/08/1989
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 34
Localisation : Chez KitKass

Yuri Power !!! <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Yuri Power !!! <3 <3   Yuri Power !!! <3 <3 Icon_minipostedSam 3 Mai - 0:35

Ton Disney Land Yuri a l'air super, va falloir m'indiquer l'adresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Consommateur de yuri
kirua


Masculin Messages : 310
Date de naissance : 17/05/1987
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 36
Localisation : chatillon

Yuri Power !!! <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Yuri Power !!! <3 <3   Yuri Power !!! <3 <3 Icon_minipostedSam 3 Mai - 1:24

et les attraction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuri Power !!! <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Yuri Power !!! <3 <3   Yuri Power !!! <3 <3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuri Power !!! <3 <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Entre membres :: Présentations-
Sauter vers: