all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rodreamon =^.^=

Aller en bas 
+4
Madhysteria
xHikari
Onigiri
Rodreamon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rodreamon
Lecteur yuriste
Rodreamon


Féminin Messages : 60
Date de naissance : 19/06/1996
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 27
Localisation : Nord (59)

Rodreamon =^.^= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodreamon =^.^=   Rodreamon =^.^= - Page 2 Icon_minipostedMar 14 Jan - 22:18

Merci, c'est très gentil de ta part :3
De même, je suis souvent sur mon ordi... Il y a tellement de choses à y faire, cependant, que ça excuse vraiment que j'y passe autant de temps ! =^.^=
Revenir en haut Aller en bas
http://melandoria@skyrock.com
Moon-Moon
Consommateur de yuri
Moon-Moon


Féminin Messages : 630
Date de naissance : 17/11/1993
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30
Localisation : Perpi

Rodreamon =^.^= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodreamon =^.^=   Rodreamon =^.^= - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Jan - 0:06

Ma première réaction face à la taille de ta présentation => O.O (oui, je fais souvent cette tête)
Au vu de la chose, tu n'avais vraiment pas besoin d'avoir le trac je pense ! ^^

Rodreamon a écrit:

Mon pseudo : Rodreamon (mais ça, en fait, vous pouvez le lire...) Pourquoi ? Eh bien [..] Bon, c'est un peu stupide, mais c'est comme ça ! ô.ô
Toi, ça se voit que tu ne connais pas l'origine de mon pseudo pour dire ça....=.=
Citation :
Est-ce que j'ai des animaux.
Oui, j'ai quatre chats ! /Neeeeeeeeeeeeko !!!!!  cat / et... je suis complètement gaga avec les chats !!!
DONNNNNE M'ENNNN UN OU DEUX, S'IL TE PLAIT ! faut partager dans la vie !
Au final tu as tellement bien fait ta présentation, qu'aucune question ne me viens en tête donc pour en finir, j’espère que tu vas t’éclater ici, trouver plein d'autre mangas à voir, etc etc, un bon gros  BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIENNNNVENUE à toi quoi ! Tahiti
Revenir en haut Aller en bas
Rodreamon
Lecteur yuriste
Rodreamon


Féminin Messages : 60
Date de naissance : 19/06/1996
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 27
Localisation : Nord (59)

Rodreamon =^.^= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodreamon =^.^=   Rodreamon =^.^= - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Jan - 22:04

Moon-Moon, merci beaucoup ! Smile Je pense que je vais trouver ici de quoi me satisfaire. J'ai une fâcheuse tendance à être un peu irrégulière sur les forums, mais pour le moment je m'en donne vraiment à coeur joie ici ! ^-^

Moon-Moon a écrit:
Toi, ça se voit que tu ne connais pas l'origine de mon pseudo pour dire ça....=.=
A vrai dire, maintenant que tu en parles, ça éveille en moi la curiosité et j'ai grande envie de connaître l'origine de ton pseudo

Et en ce qui concerne les chats... Je crois que je suis vraiment une fille égoïste mais NO WAY ! Ils sont A MOIHAHAHAHAHAHA! *va prendre ses pilules pour éviter sa transformation en psychopathe* Non mais mes chats c'est absolument tout : source de câlins, radio-ronron, bouillotte, lave-vaisselle, réveil-matin,... Ils sont indispensables, tu vois ! =^.^=

Revenir en haut Aller en bas
http://melandoria@skyrock.com
Takara
Consommateur de yuri
Takara


Féminin Messages : 125
Date de naissance : 30/08/1989
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 34
Localisation : Chez KitKass

Rodreamon =^.^= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodreamon =^.^=   Rodreamon =^.^= - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Jan - 13:32

Pour quelqu'un qui dit ne pas être douée pour les présentations je trouve la tienne très complète et bien écrite Very Happy
Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Moon
Consommateur de yuri
Moon-Moon


Féminin Messages : 630
Date de naissance : 17/11/1993
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30
Localisation : Perpi

Rodreamon =^.^= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodreamon =^.^=   Rodreamon =^.^= - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Jan - 21:51

Rodreamon a écrit:

Et en ce qui concerne les chats... Je crois que je suis vraiment une fille égoïste mais NO WAY ! Ils sont A MOIHAHAHAHAHAHA! *va prendre ses pilules pour éviter sa transformation en psychopathe* Non mais mes chats c'est absolument tout : source de câlins, radio-ronron, bouillotte, lave-vaisselle, réveil-matin,... Ils sont indispensables, tu vois ! =^.^=

Pourquoi tout le monde me dit ça.....T.T
En plus c'est de l'esclavage de chat à ce que je vois, pas bien tout ça, pas bien !
Revenir en haut Aller en bas
Rodreamon
Lecteur yuriste
Rodreamon


Féminin Messages : 60
Date de naissance : 19/06/1996
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 27
Localisation : Nord (59)

Rodreamon =^.^= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodreamon =^.^=   Rodreamon =^.^= - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Jan - 18:59

Merci Takara :3

Moon-Moon, pour ce qui est de remplir la gamelle et ramasser les saletés, c'est plutôt moi l'esclave de mes chats. C'est juste un échange de bon et loyaux services entre nous ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://melandoria@skyrock.com
Archange
Consommateur de yuri
Archange


Féminin Messages : 631
Date de naissance : 17/01/1991
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 33
Localisation : Lille (59)

Rodreamon =^.^= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodreamon =^.^=   Rodreamon =^.^= - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Jan - 10:34

Ah quand j'ai lu ta façon d'écrire, je me suis dit "je mettrais ma main à couper qu'elle écrit des fictions ou un truc du genre et que c'est une lectrice à plein temps". Youhouuu je peux garder ma main ! ;w; Bon oui j'innove en faisant comme tout le monde en disant que ta façon de t'exprimer est vachement agréable à lire. =w=

Rha punaise encore une fan de Natsuki ! Je fais partie des fangirls de Shizuru ahah. Razz Je sais pas si c'est l'accent de Kyoto ou la voix de la doubleuse qui me plaît (ou les deux), ainsi que les nombreux doujin que j'ai pu lire-- bref on va pas s'étendre hein, je suis amoureuse de ce perso !

Ah et aussi je suis entrain de revoir les Simoun ! J'aime aussi beaucoup l'ost, il est juste magnifique !! D'ailleurs il me semble qu'il manque une musique dedans et que ça m'avait beaucoup frustrée... Faudra que je revois l'anime complètement et réécouter l'ost pour trouver laquelle c'est u.u ...

J'espère que ta transition scientifique-> littéraire se passera sans encombres. ^-^

Ah et au niveau yuri, je rejoins xHikari, les mangas d'Aoi Hana et Sasameki Koto sont bien plus complets que l'anime et je les recommande aussi ! D'ailleurs je me demande s'ils n'ont pas fait ces animes juste pour la promotion du manga, parce-que je vois pas trop leur intérêt autrement o.o' .

J'étais une lectrice acharnée des fanfictions de Shizuru et Natsuki auparavant. Seulement en français j'en avais trouvé qu'une seule qui m'avait plu et c'était le rendez-vous de Princes si je me souviens bien du titre. Malheureusement je crois que cette histoire est en hiatus depuis un bon moment No Donc si justement tu en connais des bien, en français ou en anglais je suis toute ouïe ! Very Happy

Heu... normalement c'est ta présentation et c'est moi qui gratte des infos, cette impolitesse... ._.'

Hum sinon là tout de suite je sais pas trop quoi demander ! >_< Hum vu que tu dessines aussi, tu pourrais poster tes dessins, voir tes nouvelles dans la partie artiste en herbe du forum ! cheers

Bon ben heu... à part ça, bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Rodreamon
Lecteur yuriste
Rodreamon


Féminin Messages : 60
Date de naissance : 19/06/1996
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 27
Localisation : Nord (59)

Rodreamon =^.^= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodreamon =^.^=   Rodreamon =^.^= - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Jan - 21:05

Oh, dommage, je ne gagnerai pas une main de plus pour ma collection ! >.< ... Non, je n'ai absolument rien d'une psychopathe en herbe ! :3

A vrai dire, je ne sais pas pourquoi j'aime autant Natsuki, j'aime bien Shizuru aussi mais... je sais pas, y'a un truc chez Natsuki qui me fascine vraiment O.o Oh ! Eh ! Keep calm ! C'est juste un personnage de manga ! Nooooon ! C'est fauuuuux ! C'est NATSUKI !!!! T___T *va prendre ses calmants*

J'écoutais ENCORE l'ost de Simoun ce matin ! C'est pour dire à quel point je l'aime ! Si tu trouves laquelle il te manque, fais-le moi savoir, peut-être qu'il me la manque également Ô.ô

Pour le moment, je suis une scientifique qui mise quasiment tout sur ses options littéraires, les langues vivantes et la philo, donc je pense que ça sera plus un soulagement qu'autre chose, cette transition :3 Et puis au moins, si c'est dur, je l'aurais choisi !

Pour l'intérêt d'Aoi Hana, j'ai cru comprendre qu'une suite était prévue à l'animé mais elle a été annulée faute d'audience. Par contre, pour Sasameki Koto, c'est vrai que je ne vois pas trop bien... Peut-être qu'il s'est passé la même chose, je dois avouer ne pas m'être renseignée ^-^

Hummm... je dois avouer que, malheureusement, je lis assez peu de fictions, ce qui semble un peu paradoxal puisque j'adore écrire, mais c'est surtout que j'ai des problèmes de vue assez bizarroïdes et je n'arrive pas à me concentrer sur un écran assez longtemps pour apprécier mes lectures à leur juste valeur... Si néanmoins j'en trouve une, un jour, je te le dirai Wink

Arf, je dessine plutôt très mal, et j'écris des trucs très bizarres... Non, je ne suis pas en train de me rabaisser complètement ! Enfin, peut-être un jour ^^

Merci, je suis contente de m'être inscrite et que tout le monde m'accueille si gentiment ! =^.^=
Revenir en haut Aller en bas
http://melandoria@skyrock.com
Kit'
Administrateur
Kit'


Féminin Messages : 998
Date de naissance : 01/05/1992
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 32
Localisation : Lost in the darkness

Rodreamon =^.^= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodreamon =^.^=   Rodreamon =^.^= - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Fév - 22:13

Profil TRES intéressant. Propre, détaillé : APPROUVED BY KIT'
Bienvenue en retard.
Revenir en haut Aller en bas
https://all-yuri.forumactif.org
Rodreamon
Lecteur yuriste
Rodreamon


Féminin Messages : 60
Date de naissance : 19/06/1996
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 27
Localisation : Nord (59)

Rodreamon =^.^= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodreamon =^.^=   Rodreamon =^.^= - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Fév - 21:39

Merci, bien que je ne vois pas vraiment dans cette présentation ce qui peut être si intéressant ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://melandoria@skyrock.com
Invité
Invité




Rodreamon =^.^= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodreamon =^.^=   Rodreamon =^.^= - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Fév - 21:55

Quand j'ai vu la longueur de ta présentation j'ai du la faire défilée 3 fois pour y croire O.o
Elle aura eu l'avantage de m'avoir occuper 5 min haha

Quoi de te demander ... bé pu grand chose tout a été dit

donc je terminerais par un Bienvenue parmi nous !

Et que la force soit avec toi jeune padawan !
Revenir en haut Aller en bas
Rodreamon
Lecteur yuriste
Rodreamon


Féminin Messages : 60
Date de naissance : 19/06/1996
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 27
Localisation : Nord (59)

Rodreamon =^.^= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodreamon =^.^=   Rodreamon =^.^= - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Fév - 22:03

Merci Hatsu, contente d'avoir occupé 5 minutes de ta vie :3
En ce moment, la force n'est pas tellement avec moi *en mode hibernation*
Revenir en haut Aller en bas
http://melandoria@skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rodreamon =^.^= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodreamon =^.^=   Rodreamon =^.^= - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Rodreamon =^.^=
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Entre membres :: Présentations-
Sauter vers: