all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 amatrice de yuri en détresse !

Aller en bas 
+4
Onigiri
Madhysteria
kirua
kennedy17
8 participants
AuteurMessage
kennedy17

kennedy17


Féminin Messages : 3
Date de naissance : 17/01/1991
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 33
Localisation : tours

amatrice de yuri en détresse !  Empty
MessageSujet: amatrice de yuri en détresse !    amatrice de yuri en détresse !  Icon_minipostedDim 12 Jan - 19:13

Bonjour à tou(te)s !

Je suis une nouvelle arrivante sur cet agréable forum que j'ai découvert au détour d'une recherche laborieuse de nouveautés yuri !! Car mes enfants je suis en panne sèche et c'est bien tristounet avec l'hiver  Crying or Very sad 

Voici comment je vous ai trouvé. Au vu de la qualité de votre répertoire d'animés (dont des nouveautés pour moi :  affraid ) j'ai décidé de faire plus que simplement visiter, je vais aussi tester l'ambiance !!  Very Happy 

D'après mes rapides lectures, je vais maintenant remplir la fiche signalétique me concernant ^^ :

Mon pseudo : kennedy17, eh bien il fallait bien trouver quelque chose, alors j'ai mixé une référence buffyversique à mon jour de naissance -_- J'étais en panne d'originalité !
Mon âge : 23 moins quelques jours
Mes études en cours / Mon métier : actuellement étudiante technicienne de laboratoire, je vois le bout du tunnel qui arrive courant juin : diplôme en vue mon capitaine  joie  !  
Quel titre est-ce que j'ai déjà vu et/ou lu. : ouhlà quelle horrible question ! J'ai vu/lu beaucoup XD lister tout ça me fera accuser de flood ...
Alors j'ai vu :
Aoi hana, bakuretsu tenshi, blue drop, candy boy, claymore, el cazador de la bruja, fate stay night, ga rai zero, ice, kampfer, kanasuki no miko, kashimashi, Kimi ga Aruji de Shitsuji ga Ore de, koihime musô, kuttsukiboshi, kyoshiro to towa no sora, madlax, mai hime, mai otome (zwei et sifr), maria + holic, maria sama ga miteru, natsuiro kiseki, one off, R-15, saki, sasameki koto, sengoku otome, shoujo sect, simoun, sono hanabira ni kuchizuke wo ~ anata to koibito tsunagi ~, strawberry panic, to aru kagalu no railgun, venus versus virus, yami to boushi to hon no tabito, yuru yuri

Ce que j'ai lu :
aoi hana, candy, ebisu & hotei, elles, fate stay night, ga rei zero, girl friends, henjuku joshi, mai hime, mai otome, orange lips, pas à pas, recette secrete, sasameki koto, secret girl friends, shoujo sect, sweet guilty love bites, sweet little devil, venus versus virus

Quel est mon yuri/yaoi préféré. : ahlala j'ai quand même adoré strawberry panic, j'ai préféré kanasuki no miko, mais j'ai un grand coup de cœur pour mai otome qui me fait toujours autant rire ^^
Je viens de quelle région. Je viens de Tours, dans la région Centre, mais j'ai pas mal bougé avec un père militaire ^^
Mes goûts musicaux sont.. : éclectiques ! j'ai quand même une grosse préférence pour le Jazz afro 
Mes passions. : j'ai le malheur pour mon compte en banque d'être aquariophile ...  Razz  Alors non je ne fais pas l'amour avec des aquariums, mais oui j'ai beaucoup de poissons chez moi ! Je fais préférentiellement de l'eau de mer, mais j'ai encore un bac d'eau douce, tout petit mais quand même ^^
Mon orientation sexuelle / Ma situation actuelle : je suis lesbienne  gaypride , et actuellement célibataire
Est-ce que j'ai des animaux. : ouiiiiii ! Les poissons énoncés plus haut, mais aussi des chiens, trois pour l'instant pour cause de frère qui a déménagé et qui hélas, vit actuellement chez l'habitant donc il a laissé ses deux chiens chez moi en attendant, plus le mien, ça fait trois XD affraid 
Comment j'ai trouvé ce forum ?
j'ai trouvé ce forum via yaoi's paradise ! Qui a viré tout ses animés et tout le yuri du site et paff j'ai plus rien pour me tenir au courant des nouveautés alors j'ai cherché dans les partenaires et je vous ai trouvés !! Youpi !!  bounce

Voici, j'espère que j'ai bien rempli ma première mission de présentation, je vais maintenant allé visiter plus en profondeur le forum !
N'hésitez pas à poser des questions ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amatrice de yuri en détresse !  Empty
MessageSujet: Re: amatrice de yuri en détresse !    amatrice de yuri en détresse !  Icon_minipostedDim 12 Jan - 19:57

Eh bé, fiche complète ;)Bienvenue et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Consommateur de yuri
kirua


Masculin Messages : 310
Date de naissance : 17/05/1987
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 37
Localisation : chatillon

amatrice de yuri en détresse !  Empty
MessageSujet: Re: amatrice de yuri en détresse !    amatrice de yuri en détresse !  Icon_minipostedDim 12 Jan - 20:19

salut bienvenue ici Smile

tu t'entendrait bien avec ma femme elle travaille dans l'aquariophilie x)
Revenir en haut Aller en bas
Madhysteria
Designer
Madhysteria


Féminin Messages : 370
Date de naissance : 10/03/1992
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 32
Localisation : Moselle, Metz

amatrice de yuri en détresse !  Empty
MessageSujet: Re: amatrice de yuri en détresse !    amatrice de yuri en détresse !  Icon_minipostedDim 12 Jan - 21:05

Hello et bienvenue !
J'espère que tu trouvera de nouveaux yuri Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amatrice de yuri en détresse !  Empty
MessageSujet: Re: amatrice de yuri en détresse !    amatrice de yuri en détresse !  Icon_minipostedDim 12 Jan - 23:33

Bienvenue parmi nous, Kennedy
En espérant que cette balle ne soit plus qu'un mauvais souvenir ^^
(oui, je sais ou est la porte, désolé xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amatrice de yuri en détresse !  Empty
MessageSujet: Re: amatrice de yuri en détresse !    amatrice de yuri en détresse !  Icon_minipostedLun 13 Jan - 14:12

Bienvenue ici

Je suis la co-admin, si tu as la moindre question n'hésite pas à m'envoyer un message privé.

J'ai bossé en animalerie, j'avais souvent en charge le rayon aquariophilie, je déteste les aquariums d'eau de mer Razz Tu as quoi comme poissons ?
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri
Lecteur yuriste
Onigiri


Masculin Messages : 16
Date de naissance : 08/01/1995
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 29

amatrice de yuri en détresse !  Empty
MessageSujet: Re: amatrice de yuri en détresse !    amatrice de yuri en détresse !  Icon_minipostedLun 13 Jan - 15:20

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amatrice de yuri en détresse !  Empty
MessageSujet: Re: amatrice de yuri en détresse !    amatrice de yuri en détresse !  Icon_minipostedLun 13 Jan - 15:30

Poissons d'eau douce sympa et reposant â regarder sauf le poisson répugnant qui nettoie les vitres.
J'ai une préférence pour les poissons d'eau de mer car ils sont vraiment originaux par leurs formes parfois
Revenir en haut Aller en bas
xHikari
Administrateur
xHikari


Féminin Messages : 569
Date de naissance : 24/11/1996
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : Sud

amatrice de yuri en détresse !  Empty
MessageSujet: Re: amatrice de yuri en détresse !    amatrice de yuri en détresse !  Icon_minipostedLun 13 Jan - 19:04

Bienvenue à toi ! J'espère que tu te feras à l’ambiance un peu déjanté quelques fois (enfin je dirais plutôt souvent... ) et que tu trouveras ton bonheur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xhikariroxas.weebly.com/
Invité
Invité




amatrice de yuri en détresse !  Empty
MessageSujet: Re: amatrice de yuri en détresse !    amatrice de yuri en détresse !  Icon_minipostedMar 14 Jan - 10:29

Hé bé, côté animés, il y a la quantité ! j'en ai peu vus - le fait est que je ne suis pas si directement concerné, je suis seulement un monsieur fidèle à de grandes amies, sympathisant des gays sans l'être moi-même.
Les seuls manga (je m'y connais mieux) qui te manquent peut-être, ce seraient des petits "shôjo ai" comme "Yuma à la conquête du monde" ou bien "Stray Little Devil", ou encore le one-shot de Clamp "Miyuki au Pays des Merveilles". Beaucoup plus sérieusement impliqués, ceux d'Ebine Yamaji, mais curieusement ils n'ont pas l'air d'être très connus sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Takara
Consommateur de yuri
Takara


Féminin Messages : 125
Date de naissance : 30/08/1989
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 34
Localisation : Chez KitKass

amatrice de yuri en détresse !  Empty
MessageSujet: Re: amatrice de yuri en détresse !    amatrice de yuri en détresse !  Icon_minipostedJeu 16 Jan - 13:37

Bienvenue & amuse toi bien parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Moon
Consommateur de yuri
Moon-Moon


Féminin Messages : 630
Date de naissance : 17/11/1993
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30
Localisation : Perpi

amatrice de yuri en détresse !  Empty
MessageSujet: Re: amatrice de yuri en détresse !    amatrice de yuri en détresse !  Icon_minipostedJeu 16 Jan - 21:42

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIENNNNNNNVENUE !
J'espère que tu trouvera ton bonheur ici ^^

Revenir en haut Aller en bas
Archange
Consommateur de yuri
Archange


Féminin Messages : 631
Date de naissance : 17/01/1991
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 33
Localisation : Lille (59)

amatrice de yuri en détresse !  Empty
MessageSujet: Re: amatrice de yuri en détresse !    amatrice de yuri en détresse !  Icon_minipostedLun 20 Jan - 11:30

Coucou et bienvenue parmi nous ! cheers.

J'espère que tu pourras trouver tous les Yuri qui te font envie ici.  study 
D'ailleurs en parlant de Yuri, c'est qui ton perso Yuri préféré ? Et ton couple yuri ?

Bonne visite !  Tahiti 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amatrice de yuri en détresse !  Empty
MessageSujet: Re: amatrice de yuri en détresse !    amatrice de yuri en détresse !  Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
amatrice de yuri en détresse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Entre membres :: Présentations-
Sauter vers: