all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Samourai Flamenco

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Samourai Flamenco Empty
MessageSujet: Samourai Flamenco   Samourai Flamenco Icon_minipostedDim 15 Déc - 20:23

Samourai Flamenco

Samourai Flamenco Samuraiflamencokey0507

Genre: Comédie, Policier, Sentai
Relation: Contient du Yuri/Shojo-ai
Nombre d'épisodes: 10 épisodes de 25 minutes actuellement (en cours)

Résumé: (par Animeka)
Mannequin très prometteur, Masayoshi voue une véritable passion pour les super héros et souhaite encore aujourd'hui en devenir un. À visage masqué, il rode la nuit pour veiller à ce qu'aucune infraction mineure ne soit commise sous le regard inquiet de son ami Goto, un agent de police tentant de lui faire entendre raison sur l'inutilité de ses actes. Décidé à ne pas s'arrêter pour autant, Masayoshi continue d'effectuer des interventions qui finissent par attirer l'attention des médias.

Coté Yuri:
Parmi les personnages récurrent, on trouve un trio de star dont l'une est amoureuse d'une de ses collègues. La relation est simple et pas très approfondie actuellement, mais reste agréable et donne lieu à quelques scènes sympathiques.

Yuri (attention, c'est large):

Mon avis:
Pour l'instant, la série reste vraiment sympa. Le début est très bon dans son genre et assez drôle. C'est du kick-ass mais qui pousse quand même davantage le délire. Et même si j'ai cru a une perte d’intérêt a un moment, finalement, ça reste une bonne série.
Revenir en haut Aller en bas
clipperton
Consommateur de yuri
clipperton


Masculin Messages : 90
Date de naissance : 07/07/1994
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 29
Localisation : Sous le soooooleiiileuh... Ah ben non, la pluie, maintenant

Samourai Flamenco Empty
MessageSujet: Re: Samourai Flamenco   Samourai Flamenco Icon_minipostedLun 25 Juil - 19:06

Oh ? Une de mes vieilles fiches !

Juste parce qu'avec mon départ, je ne peut plus l'éditer, j'aimerais finir le "mon avis" qui avait été écrit en cours de série:

J'ai apprécié cette série. C'est fun, c'est frais, mais... surtout le début et la fin. Le premier acte est excellent (un kick-ass plus poussé et assumé). La seconde partie est plutot bonne, notemment avec le ton qui devient plus sérieux et montre les limites des bons sentiments (même si la parodie l'emporte par moment un peu trop).
Spoiler:
Ensuite, honnêtement, on a plusieurs arcs vraiment pas top, la faute a vouloir parodier trop de genres en trop peu d'épisodes.
Et enfin, le dernier acte relève carrément le niveau avec pas mal de surprises et une certaine intensité dramatique très terre à terre.
Spoiler:
Du coup, je regrette pas de l'avoir vu. Mais j'aurais du mal à le recommandé.

Ah oui, et pour le yuri, vous pouvez vous contentez de la 1ère moitié, après, il y a plus grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
 
Samourai Flamenco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Animations, Japanimation, Cinéma.. :: Animés :: Shojo-ai ( Lesbien implicite, forte amitié )-
Sauter vers: