all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Free!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Free! Empty
MessageSujet: Free!   Free! Icon_minipostedMar 15 Oct - 10:59

Free!

Free! Free

Auteur: Oji Koji
Genre: Sport, Moe (avec des hommes), Shonen-ai
Année: 2013
Format: 12 épisodes de 25 minutes

Résumé: (par Animeka)
Malgré de grande capacités concernant la natation, Haruka n'a jamais été intéressé par les compétitions et préfère nager en toute liberté dans l'eau. Toutefois, ses trois amis d'enfance avaient réussi à le convaincre de former une équipe pour participer à une compétition de 4 *100m junior qu'ils finirent pas remporter haut la main. Puis, suite au départ en Australie de Rin, le groupe d'amis s'est séparé. Arrivés au lycée, Makoto, Haruka et Nagisa décident de former un club de natation. Outre la difficulté à trouver assez de membres, le retour de Rin au Japon marque des interrogations. Celui-ci apparaît en effet bien moins sociable qu'auparavant et ne semble pas vouloir reformer les liens du passé.

Mon avis:
J'ai vu la première moitié de l'anime, et j'aime ça. ^^
C'est une sorte de K-On avec des mecs. Les personnages sont pas super développé, mais ça suffit pour les rendre attachant. L'esprit graphique est très beau, très coloré et la comédie est bien présente. La palme allant au héros, dont le caractère est plus qu'exagéré mais qui fait au final bien rire. Le tout frôle le shonen-ai de très prêt ^^
Donc un anime qui se regarde sans aucun soucis, visuellement agréable, et drôle. Je vais me le finir de ce pas.

Autre notification: Si vous fantasmez sur les éphèbes en maillots de bain, vous risquez l'éruption nasale létale Wink

Clipperton
Revenir en haut Aller en bas
 
Free!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Animations, Japanimation, Cinéma.. :: Animés :: Shonen-ai (gay implicite, forte amitié entre hommes)-
Sauter vers: