all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Jeux à partager

Aller en bas 
+3
kirua
Archange
Madhysteria
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
kirua
Consommateur de yuri
kirua


Masculin Messages : 310
Date de naissance : 17/05/1987
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 37
Localisation : chatillon

Jeux à partager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux à partager   Jeux à partager - Page 4 Icon_minipostedSam 10 Mai - 22:14

ouais un lego TLOU pourrait etre drole, j'attend de voir le 2 et ce que naughty vont en faire car vu les ventes c'est obligé qu'ils en ressortent un sur ps4 a la suite du 1er.

skullgirl perso j'ai eu du mal avec mais j'en connais pas mal qui aiment bien, je préfere le classique ne baston et surtout la depuis la sortie de jojo's bizarre adventure all star battle y a pas grand chose de mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Consommateur de yuri
kirua


Masculin Messages : 310
Date de naissance : 17/05/1987
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 37
Localisation : chatillon

Jeux à partager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux à partager   Jeux à partager - Page 4 Icon_minipostedVen 11 Juil - 20:44

aller je vais relancer avec un jeux qui en dehors de l'adorer est un jeux qui me décoit fortement mais j'y joue car je l'aime bien sur quand meme ^^

dark souls 2

Jeux à partager - Page 4 24208510

support: ps3/360, PC

genre: action/RPG

gameplay: regarder a ma correspondance de dark souls ou demon's souls le gameplay est identique en presque tout point.

mon avis: la c'est compliqué j'aime donc bien ce jeux mais en meme temps je le déteste.
la faute a un changement d'équipe qui pour moi en tant que grand fan de cette licence et de l'éditeur meme a eu de trop gros changement.
par rapport a ses prédecesseur son level design est plutot mauvais surtout par rapport a demon's souls qui lui est juste grandiose au possible, la juste quelques niveaux sont vraiment bluffant mais c'est tout et on cotoie a mon humble avis du moyen ( mais c'est surement parce que j'en demande trop aussi), des erreurs sont a noter sur la difficulté abaissé qui faisait la cote a ce jeux et qui lui dessert au final( meme si la encore je en trouvait absolument pas ses grands frère compliqué)

malgré tout le jeux est très bon complet et plus long, amène des nouveauté et pas des moindre rien que pour l'ambidextrie enfin totale et réellement plaisante a jouer.

c'est au final encore un jeux qui ne laissent pas indiférent en bien ou en mal surtout dans le domaine du JV qui tend a prendre trop les joueurs par la main et a toujours devoirs les guider quitte a bloquer toute liberté, la rien n'ets impossible dès le départ comme d'habitude vraiment a essayer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Moon
Consommateur de yuri
Moon-Moon


Féminin Messages : 630
Date de naissance : 17/11/1993
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30
Localisation : Perpi

Jeux à partager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux à partager   Jeux à partager - Page 4 Icon_minipostedSam 2 Aoû - 12:15

Mon ex-beau-frère est en train d'essayer de se le faire, 2 semaines qu'il geek en non-stop dessus, je crois qu'il à fait un quart du jeu ...XD
Moi faudra que je me retente le 1, mais à plusieurs, je pense que j'accrocherais plus comme ça x)

Moi pour l'instant je suis en train de me finir Final Fantasy X, dès que c'est fait je fais une fiche dessus !
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Consommateur de yuri
kirua


Masculin Messages : 310
Date de naissance : 17/05/1987
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 37
Localisation : chatillon

Jeux à partager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux à partager   Jeux à partager - Page 4 Icon_minipostedDim 3 Aoû - 22:10

si t'es sur ps3 tu me skype direct si tu veux quand tu veux y jouer, je suis toujours partant Smile pour me faire du dark souls.

le 10 je l'ai retourné dans tout les sens il est bon, hier on y a encore jouer avec nano pour les 200 éclair a éviter, ce fut assez éprouvant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Moon
Consommateur de yuri
Moon-Moon


Féminin Messages : 630
Date de naissance : 17/11/1993
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30
Localisation : Perpi

Jeux à partager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux à partager   Jeux à partager - Page 4 Icon_minipostedLun 4 Aoû - 10:03

Ah bah oui, je risque de faire ça ouaip, enfin quelqu'un avec qui jouer à ça o/
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Consommateur de yuri
kirua


Masculin Messages : 310
Date de naissance : 17/05/1987
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 37
Localisation : chatillon

Jeux à partager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux à partager   Jeux à partager - Page 4 Icon_minipostedVen 22 Aoû - 20:33

c'est l'un de mes jeux préféré et que je connais le mieux, donc j'adore pouvoir y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Consommateur de yuri
kirua


Masculin Messages : 310
Date de naissance : 17/05/1987
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 37
Localisation : chatillon

Jeux à partager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux à partager   Jeux à partager - Page 4 Icon_minipostedSam 4 Oct - 20:58

je me suis pris ico et shadow of the colossus hd sur ps3 y a 1 bon mois et je sais pas si y en a qui les ont fait sur ps2 ou 3 mais ils valent vraiment le coup.

de très bon jeux a ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Consommateur de yuri
kirua


Masculin Messages : 310
Date de naissance : 17/05/1987
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 37
Localisation : chatillon

Jeux à partager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux à partager   Jeux à partager - Page 4 Icon_minipostedVen 17 Oct - 23:42

y a peux j'ai pris senran kagura sur vita en jap et il viens de sortir sur le psn, franchement très bon BTA.
si on est pas reppoussé par son coté 100% fan service assumé mais clairement la, le gameplay est plutot très bon pour un jeux du genre.
un contenu conséquent aussi, a peu près 25 heures et a peine fait la moitié sans compter le online pour ceux que ca interesse.
sinon plus important

Jeux à partager - Page 4 Ico-sh10

support: ps2, ps3( en version hd remix avec ico)

synopsis: je préfere ne rien dire tant tout doit etre découvert soit meme, mais dans les 2 jeux il y a une histoire de sacrifice.

genre: aventure avec un énorme A.



Jeux à partager - Page 4 13072010
voila a quoi s'attendre dans ce jeux, c'est juste épique ^^

franchement j'ai toujours aimé les jeux d'aventure depuis tout jeune, mais on pouvait pas faire de truc énorme avant, la on sens que c'est un jeux de fin de ps2 et lui fait cracher ses tripes sous tous les points Very Happy dans le meilleur des contexte.
la version hd est trouvable pour pas chère max 20€ et avec ces 2 chef d'oeuvre elle vaux plus que largement le coup a faire dans sa vie tant c'est un jeux unique.
on va arreter la les superlatifs pour ce jeux mais pour moi dans ma vie de gamer y a eu un avant shadow of the collossus et un après dans son genre rien ne m'a procurer autant de plaisir que lui.
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Consommateur de yuri
kirua


Masculin Messages : 310
Date de naissance : 17/05/1987
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 37
Localisation : chatillon

Jeux à partager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux à partager   Jeux à partager - Page 4 Icon_minipostedSam 18 Oct - 0:02

je pars sur un derniers a la suite car c'ets mon jeux préféré de tous temps, et je suis parti sur les jeux qui ont marqué ma vie de joueur.

Jeux à partager - Page 4 Wonder10
sous cette jaquette classique a l'époque( beaucoup de jeux MS européen avait ce fond blanc ignoble)
se cache mon jeux d'aventure préféré.

support: master system, virtual console, game gear, ps2 en jap.

gameplay, aventure, A rpg, on commence l'aventure avec wonder boy( je crois pas qu'il ai un nom me rappel plus) sur le niveau de fin de wonder boy in monster land dont c'est la fin d'aventure relaté et subissont la malédiction de meka dragon le boss final qui nous change de forme pour devenir un dragon nous meme.
nous voila reparti pour repprendre notre forme humaine dans une longue quète de transformation avant de revoir notre belle peau laiteuse...
pour les touche pas dure la master system n'a que 2 bouton le premier pour sauter le second l'attaque.


le début de l'aventure qui nous relate la fin de son predecesseur dans une version facile car comment dire le chateau final de in monster land c'est du par coeur et plutot chaud pour un non initié au jeu.

Jeux à partager - Page 4 Wonder11
toutes les formes de transformation possible dans le jeux sachant que la forme humaine a part avec un code n'est plus possible a voir, la forme souris, permet d'accrocher certains type de sols et est plus petit, le pirahna nage, le lion est le plus fort et tape en circulaire, le faucon vole.
chacun a des stats un peux différente mais ca ca reste secondaire.

ce jeux c'est surement l'un de ceux qui m'a le plus marqué de toute ma vie j'y rejoue plusieurs fois par an dont un tout le temps entre noel et le jour de l'an avec mon oncle une tradition.

pour l'époque une aventure plutot longue au moins 10 heure avec des mots de passe bien pourrave pour sauvegarde, des transformation qui change vraiment plus que de sprite des donjons tous plus différents les uns que les autres des gros boss pour son temps, plutot accessible aussi( bon point quand on sait que beaucoup de jeux MS avait la facheuse manie de gonfler leur difficulté vers la fin de facon vertigineuse).
graphiquement très jolie aussi très travaillé c'est avec un plaisir non dissimulé que je m'y remet a chaque fois, j'ai d'ailleur commencé le speedrun avec ce jeux ce qui fait de lui un jeux particulier pour moi.

il a peux etre des défauts mais a priori je n'en ai jamais trouvé je ne pourrais jamais trouver a redire dans ce jeux testez le et vous verrez.
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Moon
Consommateur de yuri
Moon-Moon


Féminin Messages : 630
Date de naissance : 17/11/1993
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30
Localisation : Perpi

Jeux à partager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux à partager   Jeux à partager - Page 4 Icon_minipostedDim 15 Fév - 11:36

Quand j'aurais enfin la motive de me télécharger des emulateurs et des jeux retros je le testerai tr_s probablement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux à partager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux à partager   Jeux à partager - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux à partager
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les jeux d'horreur
» Petits jeux entre amis
» Les jeux contenant du Yuri/Shojo-ai
» Les jeux Maria-sama ga Miteru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Détente & Divers :: Jeux vidéos & games :: Jeux en vrac-
Sauter vers: