all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Stella Jogakuin Koutouka

Aller en bas 
AuteurMessage
arenjys
Lecteur yuriste
arenjys


Masculin Messages : 58
Date de naissance : 03/06/1994
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 29

Stella Jogakuin Koutouka Empty
MessageSujet: Stella Jogakuin Koutouka   Stella Jogakuin Koutouka Icon_minipostedMar 27 Aoû - 0:36

Stella Jogakuin Koutouka


Stella Jogakuin Koutouka C3-bu_zpsd01109ba


Relation : Shojo-ai
Genres : Amour et Amitié, Ambiance Militaire, (fantastique ?)
Nombre d'épisodes : 8 épisodes sortis pour le moment.
Durée des épisodes : 25 mins
Existe ou non en manga : /
Autre(s) notification(s) : /


Résumé : Yura Yamamoto, jeune fille introvertie et très timide est ravie de pouvoir entrer dans le lycée qu'elle souhaitait : l'académie pour filles Stella.
Prise par mégarde pour une cinglée des armes par le club d'air-soft (=> club qui pratiquent des jeux de survie avec des armes à billes) de l'académie, ces derniers vont à tout prix essayer de la recruter.

Mon avis : c'est très bon, assez similaire à Girls und Panzer en un sens puisqu'on retrouve la thématique des "lycéennes et la guerre".
Les personnages sont franchement supers, des personnalités variées et fortes : Yura est également un réel plus au manga puisqu'elle ne s'arrête pas au simple rôle de gentille timide bonne à rien et subi une réelle évolution au cours de l'histoire. Il vaut vraiment le coup, l'animation est agréable, l'évolution de Yura (véritable pilier de l'histoire) est intéressante à suivre, les affrontements à armes à billes sont très funs (notamment celui avec les règles de "rambo"). Le ton de l'histoire monte crescendo et semble avancer vers un aboutissement plus sombre que ne le laisserait penser le début.



*note : il se peut que l'anime prenne une tournure fantastique, je n'en suis pas encore certain mais des événements le laissent à croire.

*2e note : je suis un gros fan des 5 premières secondes de l'opening et de l'ending (après l'episode 3) (les 85 autres ne m'intéressant que peu)
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Jogakuin Koutouka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Animations, Japanimation, Cinéma.. :: Animés :: Shojo-ai ( Lesbien implicite, forte amitié )-
Sauter vers: