all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Girls und panzer

Aller en bas 
AuteurMessage
arenjys
Lecteur yuriste
arenjys


Masculin Messages : 58
Date de naissance : 03/06/1994
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 29

Girls und panzer  Empty
MessageSujet: Girls und panzer    Girls und panzer  Icon_minipostedSam 24 Aoû - 22:42


Girls und Panzer


Girls und panzer  Tumblr_mdbswskjbM1qbuhcjo1_500

Relation : Shojo-ai
Genres : Comédie, Amour et Amitié, Ambiance Militaire
Nombre d'épisodes : 12 épisodes
Durée des épisodes : 25 mins
Existe ou non en manga : /
Autre(s) notification(s) : /

Résumé : Au Japon, il est difficile d'imaginer être une vraie femme sans n'avoir jamais pratiqué le noble sport qu'est le Sensha-do (l'art du tank), cette pratique est si ancrée dans la culture japonaise que chacun a au moins quelques notions de base sur les blindés. C'est d'ailleurs naturel que chaque lycée propose aux filles des cours (extrêmement recommandés) sur le maniement du tank.
Nishizumi Miho a réussi à s'inscrire dans le lycée qu'elle voulait : l'un des seuls restants qui ne propose pas de cours sur l'art du tank...

Mon avis :
Un anime bien plus intéressant que je ne l'aurai cru au premier abord !
J'ai commencé à regarder pour son côté léger et c'était amusant de voir des tanks dans une série type school-life, seulement il s'est avéré que les affrontements de tanks étaient très bien représentés, on a droit à de vrais champs de batailles a 5 vs 5 la plupart du temps ou la stratégie et la maîtrise de l'engin sont de mise : en plus de ça, on ne perd pas trop de temps et les affrontements s'enchaînent régulièrement, l'histoire progresse vite et les personnages sont attachants. Je n'ai pas de reproche a faire à cet anime, il n'est pas parfait mais est très agréable à suivre.

*note : ce n'est pas vraiment shôjo-ai, mais avec autant de lycéennes je suis sûr qu'il y a de quoi baver un peu ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Girls und panzer  Empty
MessageSujet: Re: Girls und panzer    Girls und panzer  Icon_minipostedSam 9 Nov - 9:24

Je ne connaissais pas, mais en voyage au Japon en ce moment, je viens de voir sur cette série un grand art-book bien mis en valeur en librairie de manga. Comme quoi, cela a un certain succès. Le pitch me paraît assez surprenant, mais si c'est bien mené, comme tu dis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Girls und panzer  Empty
MessageSujet: Re: Girls und panzer    Girls und panzer  Icon_minipostedJeu 2 Oct - 18:38

ahhh

un anime que j'ai adorée ^^

pour une forte amitié oui il y en a bien une XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Girls und panzer  Empty
MessageSujet: Re: Girls und panzer    Girls und panzer  Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Girls und panzer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bar girls
» Les condamnées (Bad girls)
» 5ive girls
» High School Girls
» High school girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Animations, Japanimation, Cinéma.. :: Animés :: Shojo-ai ( Lesbien implicite, forte amitié )-
Sauter vers: