all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sekai-ichi Hatsukoi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kit'
Administrateur
Kit'


Féminin Messages : 998
Date de naissance : 01/05/1992
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 32
Localisation : Lost in the darkness

Sekai-ichi Hatsukoi Empty
MessageSujet: Sekai-ichi Hatsukoi   Sekai-ichi Hatsukoi Icon_minipostedLun 3 Juin - 16:08

Sekai-ichi Hatsukoi

Sekai-ichi Hatsukoi 1110090158531392428871570

Format: Anime
Genre: Yaoi
Nombre d'épisodes: 24 épisodes de 25 minutes

Résumé:
Ritsu Onodera est le fils du PDG d'une grande maison d'édition. Alors qu'il postulait pour un poste dans les éditions Emerald, afin de s'éloigner de son père, il se retrouve par erreur à travailler dans l'édition de mangas shojo, dans le "club des jeunes filles". Seulement, il va vite se rendre compte que son chef, est aussi son premier amour, dont l'histoire l'a beaucoup marqué.
En parallèle, on retrouve aussi les pérégrinations amoureuses des autres protagonistes, Kisa Shota et Yoshino Chiaki.

Mon avis:
Je n'ai vu que la version anime (le manga "papier" m'attend de pied ferme), mais c'est mon Yaoi préféré. J'aime tout particulière le couple Kisa et Yukina. Chaque histoire est agréable, les personnages sont tous très attachants et la réplique de Onodera a la fin de la majorité des épisodes est un running gag sympathique et marquant.
Que du bon, de bout en bout. Pour moi, ce sera la note maximale.

(Clipperton)
Revenir en haut Aller en bas
https://all-yuri.forumactif.org
 
Sekai-ichi Hatsukoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sekai-ichi Hatsukoi
» Hatsukoi shimai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Animations, Japanimation, Cinéma.. :: Animés :: Yaoi ( Gay explicite )-
Sauter vers: