all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Yes or No

Aller en bas 
+2
Nano
Archange
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Yes or No Empty
MessageSujet: Yes or No   Yes or No Icon_minipostedJeu 11 Avr - 18:41

Yes or No

Yes or No 3056424565_1_3_sihVW1ue

Réalisateur: Sarasawadee Wongsompetch
Durée: 1h47
Nationalité: Thailande
Année de sortie: 2010

Résumé:
Pai est une jeune fille rentrant à l'université. Ne supportant pas sa colocataire, elle demande alors à changer de chambre. Elle se retrouve ainsi à partager sa chambre avec Kim, une tomboy (garçon manquée), ce qu'elle déteste au plus haut point. Elle va alors tout tenter pour limiter le contact entre elle et Kim au maximum, allant jusqu'à leur délimitée à chaque une un espace prédéfini.
Mais petit à petit, Pai va découvrir la gentillesse de Kim et les deux jeunes filles vont se lier d'une belle amitié. A moins que ce ne soit plus...

Résumé de Yes or No 2:
On parle d'une suite, donc risque de spoilers...:

Mon avis:
Yes or No est l'un des tous meilleurs films lesbiens que j'ai vu, même si j'ai personnellement un peu de mal avec les voix des acteurs et actrices. Il y a des scènes qui font de la peine, et des personnages que l'on voudrait frapper. Mais il y a surtout énormément de scènes drôles et touchantes. On est emporté d'un bout à l'autre et on en redemande sans cesse. Non vraiment, si vous ne l'avez pas encore vu, courrez-y vous ne serez pas déçus. Et puis Pai et Kim sont trop mignonnes, quand elles sont ensembles. ^^

Autre Notification:
Un second film est sorti, "Yes or No 2 : Come back to me" et fait suite à celui-ci. On y retrouve Pai et Kim ainsi que de nouveaux personnages.

EDIT: Petite erreur de ma part entre le nom traduit littéralement et le nom officiel, mais c'est corrigé.


Dernière édition par Clipperton le Lun 3 Mar - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Consommateur de yuri
Archange


Féminin Messages : 631
Date de naissance : 17/01/1991
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 33
Localisation : Lille (59)

Yes or No Empty
MessageSujet: Re: Yes or No   Yes or No Icon_minipostedJeu 11 Avr - 19:25

Mmmmh ... Je sais pas. Déjà je peux dire que je préfère ça aux drama japonais. Les persos ont certaines mimiques que les japonaises ont tout le temps que je n'aime pas trop mais l'histoire est bien mieux ficelée! Les deux personnages sont bien évidemment super mimi! Sinon mauvais côté c'est que j'ai trouvé certains passages mous mais à part ça c'est pas mal du tout. Je recommande! =w=d

Je mets 7/10!
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Consommateur de yuri
Nano


Féminin Messages : 277
Date de naissance : 26/08/1993
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Yes or No Empty
MessageSujet: Re: Yes or No   Yes or No Icon_minipostedJeu 11 Avr - 22:50

J'avais bien aimé =) Pas le meilleur film mais assez réaliste et touchant!
A voir au moins une fois !
Je vais aller voir la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Mizuky
Consommateur de yuri
Mizuky


Féminin Messages : 231
Date de naissance : 07/05/1997
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27

Yes or No Empty
MessageSujet: Re: Yes or No   Yes or No Icon_minipostedVen 12 Avr - 16:47

Je l'ai également vu. C'ets vrai qu'il ne casse pas un boudha en or, mais il est vraiment simpa Very Happy
Personnellement j'ai beaucoup aimé Very Happy
L'histoire est plutôt réaliste comme l'à dit ma voisine du dessus °O°
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Moon
Consommateur de yuri
Moon-Moon


Féminin Messages : 630
Date de naissance : 17/11/1993
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30
Localisation : Perpi

Yes or No Empty
MessageSujet: Re: Yes or No   Yes or No Icon_minipostedVen 19 Juil - 16:44

J'ai été plié de rire tout le long du film, je ne dois plus être habituée à l'humour asiatique m'enfin je l'ai vraiment trouvé trop....Enfantin ?
Il n'est pas ennuyeux non plus, mais comme tout le monde le dit si bien tout le monde, il casse pas une patte à un canard !
Revenir en haut Aller en bas
pandagirl88
Lecteur yuriste
pandagirl88


Féminin Messages : 29
Date de naissance : 02/03/1988
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 36
Localisation : La Rochelle

Yes or No Empty
MessageSujet: Re: Yes or No   Yes or No Icon_minipostedDim 28 Juil - 14:06

c'est mimi,c'est drôle! Kim est gentil,elle a du charme..Pie est capricieuse et j'avoue adorer ça chez une fille ^^ je l'a trouve vraiment belle aussi love ! j'ai tellement bien aimé que j'ai regardé le 2 , l'ambiance est plus "grown up" mais le film est bien aussi ^^, je mets 8/10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pandagirl88
Rodreamon
Lecteur yuriste
Rodreamon


Féminin Messages : 60
Date de naissance : 19/06/1996
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 27
Localisation : Nord (59)

Yes or No Empty
MessageSujet: Re: Yes or No   Yes or No Icon_minipostedSam 1 Fév - 17:56

Un bon film : ambiance légère, personnages drôles et attachant. Yes or No n'est certes pas un chef d'oeuvre cinématographique, mais on le regarde vraiment avec plaisir ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://melandoria@skyrock.com
Invité
Invité




Yes or No Empty
MessageSujet: Re: Yes or No   Yes or No Icon_minipostedLun 3 Mar - 0:05

Ah la la ! Pour une fois qu'un film L a droit à une suite... et ben ça pose le verdict de doit-on lui créer une nouvelle fiche, ou en parler dans celle du premier.
Bref, cette question existentielle (si, si, je vous jure...) mise de côté, je viens de voir le second opus, "Yes or No: Come Back to Me" et c'est définitivement toujours du très bon à mes yeux. Comme pour le premier, on a droit à un film très mignon, bien qu'évidemment, la relation de Kim et Pai ne soit pas toujours rose. Ici, elles doivent se séparer le temps d'un stage (je mettrais le synopsis dans le premier message). La sauce reprend très bien. Le changement de décor apporte un peu de variété, mais les bases qui ont fait les bons points du premier film restent. Pour ma part, j'étais très heureux de retrouver ces deux héroïnes, et j'ai pas été déçu du visionnage. Et puis un fait notable, le personnage de la mère de Pai, qui m'avait insupporté dans le premier volet, n'est finalement pas si mauvaise que ça, mais je n'en dis pas plus.
Aller, un petit "bémol", quand même, on retrouve peut être moins de scènes marquantes que dans le premier volet, mais à part ça, c'est super. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yes or No Empty
MessageSujet: Re: Yes or No   Yes or No Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Yes or No
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Animations, Japanimation, Cinéma.. :: FILMS & SERIES L. :: Films lesbiens-
Sauter vers: