all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Iono the Fanatics

Aller en bas 
AuteurMessage
Kit'
Administrateur
Kit'


Féminin Messages : 998
Date de naissance : 01/05/1992
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 32
Localisation : Lost in the darkness

Iono the Fanatics Empty
MessageSujet: Iono the Fanatics   Iono the Fanatics Icon_minipostedJeu 28 Fév - 19:40

Iono the fanatics
Iono the Fanatics Iono_t11

Titre alternatif: Iono-sama fanatics
Relation : yuri-shoujo ai
Genre : Comédie
Nombre de volumes : 2
Existe en anime: non
Autre(s) notification(s) : /

Résumé:
Mais quel drôle de nom. Certes, mais en même temps, quelle drôle de reine ?!
Voici une monarque particulière, Iono, qui recherche absolument de jolies jeunes filles pour en faire ses servantes proches: les Sobame.

Mon avis:
Oui, c'est tout ce qu'il y a à dire.. L'histoire en elle-même est très vite résumée, n'est-ce pas ? Fort heureusement pour vous, j'ai accepté de me pencher un peu plus sur ce titre.
Iono the fanatics n'est absolument pas un manga sérieux, ça vous vous en doutiez rien qu'au résumé. Mais on peut l'affirmer rien qu'avec les graphismes ! Quand on voit la couverture, on pense que les dessins seront un minimum soignés: ce qui n'est vrai qu'une fis sur trois.. On passe d'une image purement esthétique à un "truc", tout moche, niais, limite chibi. C'était pratiquement impossible pour moi de me concentrer sur l'histoire.
Arrivée au volume 2, je crois bien qu'un semblant d'histoire apparaît. Enfin je crois.. Non, en fait j'en sais rien. Disons simplement que d'un point de vu esthétique, on progresse. Juste une question: c'est la fin ça ? Ou l'auteur s'est rendu compte que ce n'était pas la peine de se fatiguer à continuer, et s'est envolé pour une île paradisiaque ?

Coté yuri:
Purement yuri, justement. Une reine idiote, un harem de jeunettes.. Pouvait-il en être autrement ? Les relations sont mignonnes, et montrées proprement. Toute fois, à ma plus grande honte, je ne peux vous citer aucun duo, tellement ce manga ne me marque pas.. Veuillez accepter toutes mes excuses ! Vous allez devoir le lire, hé hé n_n'

Note attribuée: 5/10.
Revenir en haut Aller en bas
https://all-yuri.forumactif.org
 
Iono the Fanatics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Animations, Japanimation, Cinéma.. :: Mangas, BD's et Webcomics :: Yuri ( Lesbien explicite )-
Sauter vers: