all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hiiii (laromande)

Aller en bas 
+4
Cerise
Kit'
Mizuky
laromande
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laromande
Consommateur de yuri
laromande


Féminin Messages : 140
Date de naissance : 28/09/1994
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 29
Localisation : Un trou dans la Suisse

Hiiii (laromande) Empty
MessageSujet: Hiiii (laromande)   Hiiii (laromande) Icon_minipostedLun 11 Fév - 18:34

Re !
Bah c'est moi Laromande, ou Laro (enfin les gens m'appelle souvent comme ça alors...)..

Je pense que vous me connaissez aussi étant donné que j'étais aussi sur l'autre forum..

On doit se représenter ?
Alors je suis Laromande, j'habite en Suisse, j'aime le chocolat, euh.. Et je trouve que c'est une bonne idée d'avoir fait un autre forum plus libre, ça sera sympa =) !!
Je vois que les modos/admin/fondateurs sont toujours les mêmes.... mmmmmh... on nous regarde toujours..
Enfin c'est pas grave, je vous aime bien.
Je me réjouis de poster et lire sur ce forum, et c'est d'autant plus sympa d'y être depuis le début !! Merci à Nano pour ton invite !!!

Je vais de ce pas faire un tour dans les rubriques ^^


Dernière édition par kasstastrophe le Mar 5 Mar - 1:00, édité 1 fois (Raison : Rajout du pseudo dans le titre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hiiii (laromande) Empty
MessageSujet: Re: Hiiii (laromande)   Hiiii (laromande) Icon_minipostedLun 11 Fév - 18:38

Re-bienvenue Laromande Smile
J'espère que ton immigration vers le forum s'est faite sans encombre. Pas de problèmes aux douanes yuristes ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hiiii (laromande) Empty
MessageSujet: Re: Hiiii (laromande)   Hiiii (laromande) Icon_minipostedLun 11 Fév - 18:52

Clipp : nous ici tant que les gens ne mentent pas sur leur identité on s'en fiche.

Bienvenue ici laromande

Qu'entends-tu par "Je vois que les modos/admin/fondateurs sont toujours les mêmes.... mmmmmh... on nous regarde toujours.." ?
Si tu parles de la surveillance qu'on effectue sur chaque membres inscrits oui en effet nous le faisons toujours, ça permet souvent de débusquer des fausses jeunes filles innocentes qui sont en fait des vieux pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuky
Consommateur de yuri
Mizuky


Féminin Messages : 231
Date de naissance : 07/05/1997
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27

Hiiii (laromande) Empty
MessageSujet: Re: Hiiii (laromande)   Hiiii (laromande) Icon_minipostedLun 11 Fév - 19:14

Bienvenu parmi nous jeune kiwi pakistanais ! Very Happy
J'espère que tu te plairas deux fois plus que sur l'ancien forum !
Tu verras, lui il est mille fois mieux Very Happy //sbaff// *propagande off*
Bref !
quelques questions pour toi :

- Comment vas tu aujourd'hui ?
- Quel est ton premier Yuri vu et/ou lu ? °O°
- Que fais tu professionnalement parlant ? °O°

Voilà Voilà
Encore une fois Bienvenu !
Amuse toi bien sur notre forum Very Happy

Peace ~
Revenir en haut Aller en bas
laromande
Consommateur de yuri
laromande


Féminin Messages : 140
Date de naissance : 28/09/1994
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 29
Localisation : Un trou dans la Suisse

Hiiii (laromande) Empty
MessageSujet: Re: Hiiii (laromande)   Hiiii (laromande) Icon_minipostedLun 11 Fév - 19:54

Re à vous 3 !!!

Dis dis, Kass, je plaisantais !! C'est juste que tu étais déjà Admin sur l'autre forum.. Et j'ai aussi vu Kit etc.. Mais c'est bien !!! Je sais pas ce qui c'est passé entre vous et les nouveaux admins de l’autre forum, et ne veux pas le savoir, mais je trouve que ce forum a l'air très bien, et je trouve que tu es une bonne admin, alors je ne me plains pas !!!!

Et pour toi Mizuki je vais bien..
Mon premier Yuri ??? Euuuuuuh... Chais pas !!!! ><.. ça devait sûrement pas être un pur yuri, mais une histoire avec un coupling dedans... mais chais pluuuuuus... je te dirai si ça me revient !!!
Et là je suis encore étudiante au lycée... et c'est loooong..
D'ailleurs j'ai un test d'allemand demain que je dois bosser, alors je file !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kit'
Administrateur
Kit'


Féminin Messages : 998
Date de naissance : 01/05/1992
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 32
Localisation : Lost in the darkness

Hiiii (laromande) Empty
MessageSujet: Re: Hiiii (laromande)   Hiiii (laromande) Icon_minipostedLun 11 Fév - 20:27

Laromande !! joie Tu es venue !

Ça fait plaisir de voir qu'un certain nombre de gens n'ont pas eu assez peur de Kass et Moi pour fuir, dès qu'ils ont vu nos pseudos Very Happy (Enfin, surtout de Kass. Moi, je suis un ange Smile )

Amuses toi bien ici, sinon. Balades-toi, fais le tour.. Je suis convaincue que tu sauras ajouter ta pierre à l'édifice Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://all-yuri.forumactif.org
Cerise
Consommateur de yuri
Cerise


Féminin Messages : 150
Date de naissance : 11/06/1997
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 26
Localisation : Dans la forêt des tagadas

Hiiii (laromande) Empty
MessageSujet: Re: Hiiii (laromande)   Hiiii (laromande) Icon_minipostedLun 11 Fév - 21:08

Bah moi je te connais pas, donc tu pensais mal D: *sort*
Bref, bienveninou ici petite Suisse *-*
Quel est ton yuri préféré? :3
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Consommateur de yuri
Nano


Féminin Messages : 277
Date de naissance : 26/08/1993
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Hiiii (laromande) Empty
MessageSujet: Re: Hiiii (laromande)   Hiiii (laromande) Icon_minipostedMar 12 Fév - 12:39

Larooooooo!! Tu es venue!
*danse de la joie*
Contente que tu sois de retour parmi nous! Comme je te l'ai dis nos débats me manquaient haha. Ce nouveau forum est tout beau tout neuf alors amuse toi bien et bon retour =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hiiii (laromande) Empty
MessageSujet: Re: Hiiii (laromande)   Hiiii (laromande) Icon_minipostedMar 12 Fév - 12:56

laromande : désolée je voulais pas te faire peur en prenant un "ton" aussi sérieux, je n'étais pas sûre que tu plaisantes ou non Wink

Kit mon amour je vais te confier un secret *s'approche* Hiiii (laromande) 3960204273
Revenir en haut Aller en bas
Kit'
Administrateur
Kit'


Féminin Messages : 998
Date de naissance : 01/05/1992
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 32
Localisation : Lost in the darkness

Hiiii (laromande) Empty
MessageSujet: Re: Hiiii (laromande)   Hiiii (laromande) Icon_minipostedMar 12 Fév - 15:16

étoiles AIE. Quelle violence. Tu vois que tu fais peu... Non j'ai rien dit finalement *se masse la tête*

Sinon Laromande, j'espère que tu ne seras pas trop dépaysée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://all-yuri.forumactif.org
Valdon
Consommateur de yuri
Valdon


Masculin Messages : 135
Date de naissance : 12/09/1993
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30

Hiiii (laromande) Empty
MessageSujet: Re: Hiiii (laromande)   Hiiii (laromande) Icon_minipostedMar 12 Fév - 22:55

Bienvenue à toi. Il parait que je te connais pas, alors content de te rencontrer (Parce que oui, j'ai tellement une bonne mémoire qu'on me dit si je connais les gens ou pas)
En tout cas je t'ai fait forte impression, tu as déjà parlé de moi dans deux messages La classe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hiiii (laromande) Empty
MessageSujet: Re: Hiiii (laromande)   Hiiii (laromande) Icon_minipostedMar 12 Fév - 23:30

Bienvenue !

Quoi encore une inconnu ARG c'est la que je me rends compte que faire le membre fantôme aide pas haha

Joues-tu d'un instrument ?
Revenir en haut Aller en bas
Chikaru
Lecteur yuriste
Chikaru


Féminin Messages : 36
Date de naissance : 03/06/1997
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans un igloo

Hiiii (laromande) Empty
MessageSujet: Re: Hiiii (laromande)   Hiiii (laromande) Icon_minipostedMer 13 Fév - 14:50

Coucouu !

Re-bienvenue à toi petit Panda Suisse! J'espère que tu vas te plaire comme chez toi ici !

Une question : Ton couple Yuri préféré ? :3
Revenir en haut Aller en bas
laromande
Consommateur de yuri
laromande


Féminin Messages : 140
Date de naissance : 28/09/1994
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 29
Localisation : Un trou dans la Suisse

Hiiii (laromande) Empty
MessageSujet: Re: Hiiii (laromande)   Hiiii (laromande) Icon_minipostedJeu 14 Fév - 17:22

Répondons à toutes ces questions... Vous voulez écrire ma biographie c'est ça ' je vous comprends ...

Mon yuri préféré c'est Renai Idenshi de Zao et Eiki eiki !!! J'adore cette série même si elle sort lentement et qu'on a pas grand chose pour l'instant.. C'est mon image de profil !! (je l'ai pas déjà dit ailleurs ça ..? Mémoire courte...)

Oui Valdon, tu m'as tapé dans l'oeil... yes Je te ferai une décidasse spéciale dans ma biographie ^^

Et voui ze fais de la musiqueuh... Je touche un peu à tout au niveau rock.. guitare, batterie, basse etc.. Oui, c'est tout doux me direz vous.

Et enfin mon couple yuri préféré...euh... Nagisa et Shizuma ...?? Mmmh ou sinon il y a des couples yuris que j'aime dans des autres mangas genre un couple yuri vraiment secondaire, et même pas vraiment avéré et rien, dans Rendez vous sous la pluie, mais j'aime bien -u-
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Consommateur de yuri
kirua


Masculin Messages : 310
Date de naissance : 17/05/1987
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 37
Localisation : chatillon

Hiiii (laromande) Empty
MessageSujet: Re: Hiiii (laromande)   Hiiii (laromande) Icon_minipostedJeu 14 Fév - 17:57

bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiiii (laromande) Empty
MessageSujet: Re: Hiiii (laromande)   Hiiii (laromande) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiiii (laromande)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Entre membres :: Présentations-
Sauter vers: