all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Partenariat commercial avec St-Editions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Partenariat commercial avec St-Editions Empty
MessageSujet: Partenariat commercial avec St-Editions   Partenariat commercial avec St-Editions Icon_minipostedSam 9 Fév - 20:57

Voici un échange de mails avec la responsable commerciale de St-Editions,

Spoiler:

C'est une bonne nouvelle pour le forum et pour vous afin d'acquérir de la littérature saphique à moindre coût car les ebooks sont déjà moins chers que les versions papiers et avec 10% de remise c'est tout à votre avantage ne serait-ce que pour faire des cadeaux à des amis qui aiment la littérature LGBT.

Je rappelle que les livres aussi bien en version numérique que papier sont disponibles sur le site http://steditions.com/ et que vous pouvez trouver les fiches des livres dans la fiche récapitulative sous le duo de noms : Kyrian Malone et Jamie Leigh ou tout simplement sur le site. Vous ne trouverez pas les versions papiers en magasins mais ils sont disponibles sur le site Lulu.com http://www.lulu.com/fr/ à la livraison.

Il y a tout genre d'histoire, romance, vampirique, zombiesque, inspirée de films,... Certaines sous forme de sagas et d'autres de simples romans. J'ai lu l'ensemble de leurs romans donc n'hésitez pas à me demander conseils.

Pour le code de promotion je ne le mets pas à la vue de tous, demandez-le moi en privé et je rappelle qu'il concerne uniquement les versions numérique.


Dernière édition par kasstastrophe le Jeu 18 Avr - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuky
Consommateur de yuri
Mizuky


Féminin Messages : 231
Date de naissance : 07/05/1997
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 26

Partenariat commercial avec St-Editions Empty
MessageSujet: Re: Partenariat commercial avec St-Editions   Partenariat commercial avec St-Editions Icon_minipostedSam 9 Fév - 21:09

Kass, tu es une vrai (por repprendre les mots de KitKat) déesse !
Frenchement tu as assurée ! Very Happy
C'est une super opportunité pour lire des tonnes de bouquins ! Very Happy

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat commercial avec St-Editions Empty
MessageSujet: Re: Partenariat commercial avec St-Editions   Partenariat commercial avec St-Editions Icon_minipostedSam 9 Fév - 21:09

C'est vraiment super, ouais.
T'assures ^^
Et même si ça reste un geste commercial, c'est vachement bien de la part des éditeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat commercial avec St-Editions Empty
MessageSujet: Re: Partenariat commercial avec St-Editions   Partenariat commercial avec St-Editions Icon_minipostedSam 9 Fév - 21:20

Oui, ça nous profite à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat commercial avec St-Editions Empty
MessageSujet: Re: Partenariat commercial avec St-Editions   Partenariat commercial avec St-Editions Icon_minipostedSam 9 Fév - 21:43

He beh 10 % c'est bien avantageux, merci d'assurer comme ça ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat commercial avec St-Editions Empty
MessageSujet: Re: Partenariat commercial avec St-Editions   Partenariat commercial avec St-Editions Icon_minipostedJeu 18 Avr - 16:33

Jusqu'à demain soir il y a une promotion de 30% sur l'ensemble des versions numériques sur le site de St-Editions
Revenir en haut Aller en bas
Alhec
Consommateur de yuri
Alhec


Féminin Messages : 81
Date de naissance : 11/09/1989
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 34
Localisation : Perdu dans les mots

Partenariat commercial avec St-Editions Empty
MessageSujet: Re: Partenariat commercial avec St-Editions   Partenariat commercial avec St-Editions Icon_minipostedVen 6 Sep - 9:13

Coucou Kasstastrophe!

J'écris ici pour dire qu'il n'y a plus moyen de se connecter sur Stedition sans être bloquer par mon antivirus à cause d'un cheval de troie!
Inutile de préciser ma déception, non pas que je voulais piller leur fond de livres hem 
Si quelqu'un peu m'expliquer, là, je suis larguée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat commercial avec St-Editions Empty
MessageSujet: Re: Partenariat commercial avec St-Editions   Partenariat commercial avec St-Editions Icon_minipostedVen 6 Sep - 13:18

Je viens d'aller voir et j'ai aucun souci de connexion, en plus j'ai bien cliqué sur le lien que j'ai mis plus haut, j'ai pu me connecter à mon compte et naviguer sur le site, ça vient de ton ordinateur je pense.

Tu souhaites acheter les livres en version numérique ou papier ? Parce que les versions papiers sont commandables par le site de lulu.com, voire même amazon maintenant. Après pour les versions numériques nous avons un code de réduction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alhec
Consommateur de yuri
Alhec


Féminin Messages : 81
Date de naissance : 11/09/1989
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 34
Localisation : Perdu dans les mots

Partenariat commercial avec St-Editions Empty
MessageSujet: Re: Partenariat commercial avec St-Editions   Partenariat commercial avec St-Editions Icon_minipostedSam 7 Sep - 13:07

C'est bizarre quand même... Mais merci pour l'info, j'irais voir sur Lulu.com! J'aime bien avoir le papier entre les mains. Et je prends en format numérique seulement quand le livre me laisse des doutes, un peu comme un test avant l'achat papier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat commercial avec St-Editions Empty
MessageSujet: Re: Partenariat commercial avec St-Editions   Partenariat commercial avec St-Editions Icon_minipostedDim 8 Sep - 17:22

Oui je vois, perso c'est pour raison économique et c'est moins lourd à déménager gnyark 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat commercial avec St-Editions Empty
MessageSujet: Re: Partenariat commercial avec St-Editions   Partenariat commercial avec St-Editions Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat commercial avec St-Editions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous ajouter en partenariat
» ... 7, 8, 9 avec mon papa !
» Pars avec elle
» Avec ou sans sucre ton café ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Espace prioritaire :: Partenariats-
Sauter vers: